Jump to content
This Topic
leratlouche

Les choix de l'impossible

Recommended Posts

Alors que les sucer c'est pas un soucis.

Vous devriez monter un club avec Pussy Magnet et Amitié totale

Tu comprends le principe d'un choix à faire ?

Répondre " ni sucer, ni enc**é ", c'est pas vraiment dans l'optique ce thread. 

Résoudre, corriger ses erreurs est un peu fallacieux, rien ne dit qu'en corrigeant ce qu'on estime une erreur n'en sera pas une plus importante.

Si c'est retourner dans le passé avec les connaissances acquisent jusqu'ici là c'est  autre chose. Je gamble clairement sur le come back, je serai bien plus riche à 18 ans. Seul hic à mes yeux, et qui je pense me ferait choisir la bleu, c'est de ne pas être sûr de pouvoir connaître ma femme et par conséquence ne pas vivre avec ma famille d'aujourd'hui.

Il y a dix ans la question ne se posait même pas. 

C'est pas assez précis sur les conditions du retour dans le passé.

Si c'est avec les connaissances actuelles, c'est à dire retourner dans le passé avec la mémoire de la première expérience, obv noter les résultats du loto et les jouer > 10M

Sinon retourner dans le passé tel qu'on était, c'est revivre exactement la même chose (déterminisme) pour se retrouver exactement au même point ça n'a pas d'intérêt.

Je me demande quel serait le choix de chacun quant à la 1ere action qu'il ferait une fois de retour en arrière et surtout a quelle période il souhaiterait revenir ?

A titre perso je prendrai un retour sur 20 ans et ma première action serait d'ordre sentimental

osef du loto ou de la bourse. Le simple fait de savoir comment va evoluer le monde sur les 10/20 prochaines années offre des milliers de manieres de s'enrichir. N'importe quel chef d 'entreprise saute sur la pillule rouge et jette la bleu.

Sans compter la gestion de sa vie sociale et de son epanouissement personnel, la rouge et surpuissante.

La bleue c 'est pour les neuneu.

Edited by drawingdead

Ca dépend de trop de choses. Tu retournes 10 ans en arrière en gardant les connaissances d'aujourd'hui? 

Dans ce cas là je snap la rouge, je créé Facebook Twitter Snapchat Instagram, et j'ai un peu plus que 10M

L'énoncé dit qu'on repart dans le passé pour se permettre de faire un choix différent à chaque moment où l'on considère avoir m**dé.
A mon avis l'idée c'est plutôt : "tu vas aux 5-6 moments dans le passé où t'as m**dé, tu modifies ton choix, et tu reviens à notre époque voir quel en est le résultat" et non pas "tu recommences ta vie à 10 ans, en sachant tout du monde qui t'attends pour les XX prochaines années".

Pillule bleue obligé ici, je regrette qu'un truc dans ma vie et franchement c'est pas grand chose comparé à - même - 100000 balles.

Le problème c'est que si vous modifiez quelque chose de votre vie dans le passé, vous n'avez pas l'air de vous rendre compte de l'impact que ça pourrait avoir dans le continuum espace temps a venir a partir de ce passé et qui de plus implique tout l'univers !!!