Jump to content
This Topic
POETE DU COIN

Le clasico, le vrai

Recommended Posts

Sinon côté Barça ça a pas été abordé parce qu'il y a pas eu masse de nouveautés, mais j'ai quand même noté que Piqué montait régulièrement aux avant-postes. C'est arrivé trop souvent pour que ce soit de sa propre initiative imo.

Et plus de tirs de loin aussi, de Xavi essentiellement. Qui n'ont pas emmené grand chose cela dit. Avancée intéressante cela dit, qui va obliger les défenseurs à plus sortir sur le porteur barcelonais là où avant ils l'attendaient tranquillement dans la surface se contentant de boucher les angles de passe.

Pour le reste, il faudra attendre les retours en forme de Villa et Alba pour en savoir plus sur ce "nouveau ?" barça je pense.

Edited by Gavroche

Oui j'ai trouve le jeu du barca différent, plus de frappe de loin, plus de corners joue dans la surface.

@ sisi : au niveau amateur, le moindre contact sur le gardien, aerien ou pas, entraine une faute.

C'est peut être pas intelligent, mais c'est ce que j'en ai vu.

Jamais vu le Barca aussi mal mené depuis au moins 5 bonnes années

dimanche dernier ils ont été très malmené par osasuna qui a fait un pressing haut pendant très longtemps.

Dès que le pressing a cessé çà a fait 2 buts pour le barca

Le real est capable de faire çà mais peut etre pas encore 90 minutes.

Par contre avec leur puissance de feu, si çà dure une heure ca peut faire 4 buts

lol adriano rouge.

Ca va faire mal là

Edited by coltrane

Si ça peut aider à faire comprendre une fois pour toute à certains, que le Réal de l'année dernière (celui tout les record et qui détrône la meilleure équipe de club de tout les temps) était vraiment énorme alors certains medias et sups pro-Barça n'hésitait pas à minorer leur huge perf l'année dernière...

dimanche dernier ils ont été très malmené par osasuna qui a fait un pressing haut pendant très longtemps.

Dès que le pressing a cessé çà a fait 2 buts pour le barca

Le real est capable de faire çà mais peut etre pas encore 90 minutes.

Par contre avec leur puissance de feu, si çà dure une heure ca peut faire 4 buts

lol adriano rouge.

Ca va faire mal là

Oui, mais jouer à pampelune ca a toujours été une grosse galère. Les gros perdent souvent des plumes et des points la bas.

Benzema à la place de Higuain et on n'aurait pu se rapprocher de la manita

Edited by gurthee

Si ça peut aider à faire comprendre une fois pour toute à certains, que le Réal de l'année dernière (celui tout les record et qui détrône la meilleure équipe de club de tout les temps) était vraiment énorme alors certains medias et sups pro-Barça n'hésitait pas à minorer leur huge perf l'année dernière...

Attention aux conclusions à la 35e minute d'un match.

Le Barça est, lui, exceptionnel depuis des années.

Edited by Tarym

Attention aux conclusions à la 35e minute d'un match.

Le Barça est, lui, expetionnel depuis des années.

Non mais, ça a pas empêché que le Real de la saison dernière était exceptionnel.

Non mais, ça a pas empêché que le Real de la saison dernière était exceptionnel.

Oui mais je voyais venir les analyses sur le Barça dans le trou, le Real champion du monde à la fin du match.

Finalement, maintenant, on attends même plus la MT.

Qu'il y ait, puisqu'on est sur un forum, des messages de liesses et autres exclamations pendant un match, ok, par contre que l'on commence à tirer des conclusions et à dire "voilà pour tout les haters le Real c'est ça ect ..." (obv je grossis le trait mais c'est l'idée).

Edited by Tarym