Jump to content
This Topic
POETE DU COIN

Le clasico, le vrai

Recommended Posts

Les 2 équipes sont aux sommet de leurs forme, Trustant la tete du championnat sans opposition. Seul 1 point les sépare, et les autres club ne jouent plus que pour la 3eme place.

Un barça intouchable qui marche sur tout le monde

Un Réal qui n'a plus perdu un match depuis des lustres avec un Mourhino qui peut faire déjouer le Barça (comme il a su le faire par le passé)

Imo ce match est l'un des plus attendu de l'année

Impossible de donner un favori.

"Le 8-0 de Barcelone ne m'évoque rien. On verra s'ils vont en mettre huit lundi prochain" avait ironisé Cristiano Ronaldo (Real Madrid) suite à la large victoire de Barcelone contre Almeria (8-0). A quelques jours du tant attendu Clasico entre le Real Madrid et Barcelone, les phrases assassines fusent. Le jeune attaquant de Barcelone, Bojan Krkic, lui, est plus mesuré. « La probabilité de mettre huit buts lors d'un Clasico est très infime. Un 1-0 ferait l'affaire. Cela ne sert à rien de parler, il faut mieux agir », a déclaré en subsistance le Barcelonais.

Standard pression d'avant classico.

@Kev: Ca meuf à du apprécier ce genre de déclaration :frantics:

Xavi : "Gagner à Bernabeu est l'équivalent d'un orgasme".

Drôle d'idée d'avoir mis ça le lundi, mais c'est clair que ça promet beaucoup ce clasico.

Si je ne me trompe, le match a été décalé au lundi car dimanche c'est les élections catalanes. Perso je ne sais pas si les autorités ont eu peur que les gens ne puissent aller au match ou plutôt n'aille pas voter lol !

Concernant le match on a surement les deux plus grosses équipes européennes actuelles qui vont s'affronter !

L'avantage du terrain risque d'être determinant, maintenant le Barça a beaucoup plus à perdre que le Real car il reste favori. Il serait réducteur de faire de ce match un affrontement Messi/Ronaldo.

J'espère tout de même une victoire du Barça mais avant tout un grand match.

Ca taille sévère entre mourinho et guardiola.

mourinho

« J’aime tous les matches mais il y a des parties, en raison de leur dimension, que j’aime plus que d’autres. Face au Barça, personne ne rentrera à la maison en ayant perdu le championnat. C'est un match important mais pas décisif. Les clasicos sont des matches avec des aspects émotionnels différents mais je peux pas dire qui est le meilleur entre le Barça et nous »

guardiola

C'est une excellente équipe en contre-attaque, de loin la meilleure du monde, a lancé Guardiola en conférence de presse. Mais pour contre-attaquer, il faut qu'une équipe attaque et nous attaquerons, ce sera un match superbe

--------------------

J'interprète le propos de mourinho comme un manque de confiance perso. Je ne sais pas ce que prépare mourinho, mais il a intéret à ce que la relance soit soignée. Sinon attention l'addition peut être lourde.

Edited by jou0eur