Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
fabbbrice

cool night story bro

Recommended Posts

Je viens de rentrer ivre et le reste...Etant frontalier avec la péninsule ibérique, me voila cherchant mes mots, après une soirée que les locaux appellent de l'autre côté. Le tarin et les tympans fort endommagés, je vais de ce pas tout vous raconter. Une soirée pourtant bien commencée autour d'un jeu de société, le "cranium", pour ne pas le citer. Une équipé s'est montée pour, au "txitxarro" débarquer. Sur la route mes amis j'ai voulu, au plaisir charnel tarifé, initier(les lecteurs assidus du REAL POST doivent voir ici un succes ou fail de ma part suivant de quel point de vue on se place). Que nenni, économiquement une vision des choses altérée, ils avaient. Je m'explique. Favoriser la corruption cérébrale à la luxure étant pour moi, un péché presque originel. Après donc une tentative en vain de leur apprentissage des bars particuliers, nous voici rendu à cette discothèque tant attendu par mes confrères célibataires. En quête de leurs stimuli, il se mettaient. Un peu aigri, avec une libido proche du zéro, contraint à gouter à leur substance pour décompresser, je m'attelais. Une soirée platonique (ennuyeuse bien que sans repaire du temps) se déroulait. A bien des moments, je voulais violenter certaines entités humaines déambulant ou gesticulant autour de moi, pour me soulager hélas du mauvais côté. La raison, bien que surprenant, l'emportait fort heureusement. Aucune beauté, au cours de la soirée, je ne charmais, surement un peu trop préoccupé ou bien même "euphorisé". De retour après cette longue traversée, derrière mon PC, je me sens seul et un peu chafouin. Sans procréer et un peu "éclaté", j'ai au mieux tenté de tout narrer. Point de bagarre, encore moins d'orgie mais un besoin de tout révéler.

"Fiesta de la luz" SAB23OCT2010, en souvenir de cette soirée, le CD, j'aurais.

Maintenant, vient la question du Fap-Fap forcément (cf ci-dessus), avant de me jeter dans les bras de Morphée. Dévasté et éreinté, je pense devoir le reporté. Quoi qu'il en soit, j'ose à espérer que ce n'est que reculer pour mieux sauter...

C'est lourd comme style, dis donc. En plus, il faut faire du tri dans tes effets littéraires :

Les phrases à la Yoda, pourquoi pas, mais le "pour ne pas le citer", Dieu que c'est inutile.

Arrête d'aller en soirée, pour le bien de tous.

Un peu pompeux ce style comme même. On dirait les premières pages du médicis 2010.

J'ai voulu relater avec "ce style un peu pompeux" une soirée ordinaire dans le but d'engendrer par la suite d'autres récits plus ou moins croustillants de la part de certains membres du CP tels que ceux du REAL POST que j'affectionne particulièrement.

Wall of text.

20021223_05_mistake.gif

C'est un pavé, je le reconnais à posteriori et un peu plus lucide.

histoire pourrie écrite comme si maître yoda se prenait pour camus

Aucune prétention de ma part, ni sur la soirée, ni même sur la façon d'écrire.

cliffnote : il est allé en boîte, ne s'est pas battu et est rentré bredouile.

NE PAS LIRE PIEGE A CON

Oui.

C'est lourd comme style, dis donc. En plus, il faut faire du tri dans tes effets littéraires :

Les phrases à la Yoda, pourquoi pas, mais le "pour ne pas le citer", Dieu que c'est inutile.

Arrête d'aller en soirée, pour le bien de tous.

J'ai hélas opté pour une section scientifique plutôt que littéraire. Je tente donc avec le peu d'outils en ma possession d'écrire d'une façon lyrique en essayant d'éviter les fautes d'orthographe grammaire et conjugaison.

nice try mais...

NON

Il est difficile de raconter une soirée basique sans anecdote.

In before, personne t'a obligé à nous faire chi*** avec ta soirée de mer***.

[x] Multi de Lord

Non.

Quelqu'un peut faire une traduction ? Je parle que le français...

Level obv.

Franchement, j'ai essayé pour pas mourir bête, mais non.

Cf ma réponse à O_oxygene.

Je vais me répéter mais je pense que c'est nécessaire. J'ai voulu, lors de la création de ce thread, inciter certains membres du CP à poster le récit de leur soirée lorsqu'ils viennent de rentrer. Ca m'a pris car le ZOO regorge d'anecdotes narrées de manière que j'aime lire. Cependant, celles-ci sont souvent noyées au milieu de post plus ou moins inutiles à base de "kikou, LOL" etc (il n'y a qu'à suivre n'importe quel coverage pour se rendre compte de la pollution qui s'y trouve).

MEA CULPA.

/bash

Cependant, toutefois, blahblahblah...

Mais où est donc mon Ricard dans tout ça ?

Ici c'est le zoo, et on parle djeuns parce qu'on est des mecs frais.

Alors au lieu d'écrire des phrases à rallonge sans ponctuation du genre :

J'ai voulu relater avec "ce style un peu pompeux" une soirée ordinaire dans le but d'engendrer par la suite d'autres récits plus ou moins croustillants de la part de certains membres du CP tels que ceux du REAL POST que j'affectionne particulièrement.

Ecris plutôt :

Sisiii la famille. Venez on s'enc**e.

Kikooloooooool

+1 ROFLCOPTER

Cependant, toutefois, blahblahblah...

Ici c'est le zoo, et on parle djeuns parce qu'on est des mecs frais.

Alors au lieu d'écrire des phrases à rallonge sans ponctuation du genre :

Ecris plutôt :

Sisiii la famille. Venez on s'enc**e.

Kikooloooooool

+1 ROFLCOPTER

Sur la ponctuation, je ferais des efforts à l'avenir. Vu que je suis l'auteur de ce thread et l'assume complétement, je préfère y voir posté des récits imagés plutôt que :

"wesh la famille bien ou bien. ier au tiékar, j'ai fini raide foncedé a bouillav une ramdom pouf. tro fort ma parole"

Non, je reste convaincu et meurs avec mes idées.