Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dicomaniaque 💉

En attendant Noël : 5 qualifs, une finale

Recommended Posts

Bonjour,

j'en envoyé un mail à Party Poker pour leur signaler l'anomalie dans la répartition des gains et que je n'ai pas reçu le ticket à 109 euros. voici un extrait de leur réponse:

Suite à votre courriel je vous informe que c’est une promotion de notre affilié et donc vous devez vous adresser à celui-ci pour de l’information concernant les prix. Je vois que vous avez gagné une entrée pour le tournoi Finale Club Poker en attendant Noël.

Est ce que Club Poker peux faire quelque chose?

ok, chacun se renvoi la balle, super

Je ne suis pas en mesure de résoudre ce problème (d'autant que la finale est passée). Je te conseille d'en avertir directement PartyPoker.

De quelle finale parle tu????

ben non c'est pas passé la finale c'est le 16 Décembre (a moins que le 16 décembre est passé et que personne me l'a dis >((( )

ou alors, c est ca, je suis tombé dans la 4eme dimension... mdr

Je viens enfin de recevoir mon ticket, je supose que tu y es pour quelque chose piercy et je t en remercie

Edited by smokkey

Je viens enfin de recevoir mon ticket, je supose que tu y es pour quelque chose piercy et je t en remercie

Pour la finale prevue le 16 decembre, on recoit un ticket???

J'ai fait deux fois ce tournoi et deux fois en table finale mais je n'ai recu aucun tickets pour une finale.

Si quequ'un pouvait me renseigner.

merci.

L'essentiel est que tu aies ton ticket. Oui, la finale arrive, bientôt, j'étais dans une faille spatio-temporelle lorsque j'ai écrit la réponse.

Désolé. :super-desole:

Bonjour, je veux bien le code pour ce soir, mon pseudo partypoker est metropaulux.

La totalité des mots de passe de ces tournois est disponible dans le premier message de ce sujet. Il y a un tableau récapitulatif.

Indice : c'est en rapport avec Noël. Ou avec une chanson de Noir Désir.

:D Bonne chance !

Les dix qualifiés des mercredis 24 novembre et premier décembre sont désormais en première page de ce sujet.

Bravo à eux !

slt je me suis qualifier pour la final en attentant noel lors du tournoi le 1 décembre ou je fini a la 7 iéme place mais toujours pas recu mon ticket pouver vous m'aider svp merci

pseudo partypoker = babas62555

gl a tous

re ah je viens de le recevoir lolll excuser moi je viens de m'inscrire pour la final c ok

encore merci et gl a tous

Edited by babasx

question Party poker , comment fait-on pour voir les tickets ?

Merci d'avance

Sharck

bonjour,

j'ai gagné le tournoi de ce soir mais je n'ai pas reçu mon ticket pour le 50k ni pour la finale ?

comment faire?

Salut les gars,

Comme indiqué dans le message initial, les tickets sont envoyés par PartyPoker le lendemain du tournoi. Si vous ne les avez pas encore reçus, c'est qu'ils sont en route.

Bravo !

Résultats du mercredi 8 décembre 2010

<div align="center" style="margin:20px;"><table class="tableWrap"><tr><td class="tableTitle">Place</td><td class="tableTitle">Pseudo</td></tr><tr><td>1</td><td>tidoublegr</td></tr><tr><td>2</td><td>VivelaVie666</td></tr><tr><td>3</td><td>JteChieDessu</td></tr><tr><td>4</td><td>jcmonty</td></tr><tr><td>5</td><td>smokkey27</td></tr><tr><td>6</td><td>dango5962</td></tr><tr><td>7</td><td>ange43</td></tr><tr><td>8</td><td>tigre01</td></tr><tr><td>9</td><td>l2l2l2</td></tr><tr><td>10</td><td>Leroux13999</td></tr></table></div>

Félicitations à tidoublegr et à VivelaVie666 qui empochent chacun un ticket à 109 € !

Edited by Piercy

Yop ! On était que 2 ce soir, bon et je finis 2ème obv..

Par contre au final il semblerait que le 1er ai prit 200€ (à vérifier), qu'en est-il des tickets initialement prévus et de la qualif pour la finale ?

Yop ! On était que 2 ce soir, bon et je finis 2ème obv..

Par contre au final il semblerait que le 1er ai prit 200€ (à vérifier), qu'en est-il des tickets initialement prévus et de la qualif pour la finale ?

GG d'avoir réussi à t'inscrire , c'était le plus dur apparemment. :clap-clap:

C'était un tournoi réservé aux affiliés peut être pour ça ;) c'était déjà le cas sur un autre tournoi on était très peu et tout le monde était qualifié d'office.