Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kapo23

Serveur d'EVEREST planté

Recommended Posts

Euh non chez moi ca marche très bien :up)

Moi aussi j'étais entrain de jouer et j'ai voulu actualiser ma BR c'est là que je me suis aperçu que çà ne se mettait pas à jour, j'ai quitté EV et maintenant impossible de revenir dessus : problème de serveur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben fallait rester dessus. C'est reparti tout seul et on est 2 (avec moi) à la table a être connectés.

Je me gave dans le 40€ :D

In before "y'a que comme ca que tu peux gagner"

Edited by Zuraw

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben fallait rester dessus. C'est reparti tout seul et on est 2 (avec moi) à la table a être connectés.

Je me gave dans le 40€ :D

In before "y'a que comme ca que tu peux gagner"

Faites en sorte que çà revienne que je vienne te plumer :suicide:

Share this post


Link to post
Share on other sites

DES NEWS toutes fraiches d'Everest sur le plantage :

" En raison des problèmes techniques qui ont lieu en ce moment même sur Everest Poker, certains d'entre vous n'ont pu terminer leurs tournois. Nous vous assurons que tout buy-in sera remboursé et nous vous invitons dès maintenant à contacter notre service client via le formulaire disponible à ce lien en indiquant bien votre nom d'écran."

:engueule:

Share this post


Link to post
Share on other sites

message envoyé à EVEREST à l'instant :

Plantage régulier sans être prévenu, à quoi cela est du ?

Je mets des notes + des pastilles de couleurs sur chaque joueurs que je rencontre et je m'aperçois que cela disparait sur de nombreux player, pourquoi ? le service est t'il entrain de régler ce problème ?

merci,

Franck

Share this post


Link to post
Share on other sites

voici le lien pour le formulaire afin de leur écrire :

http://www.everestpoker.fr/contact/service-email

Remplissez ce formulaire pour demander l'aide de l'équipe du Service client sur EverestPoker.fr.

Share this post


Link to post
Share on other sites

21h26 : réponse d'EV

"Bonsoir, le logiciel est pour le moment indisponible et nous nous en excusons. Nous vous informerons sur cette page lorsque le service sera revenu et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension."

Au moins ils sont au courant

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chez moi aussi sa a planté, pendant l'inscription d'un tournoi. Du coup je sais même pas si j'ai été inscrit ou pas et donc si j'ai perdu mon BI !!

Non toutes les mises seront remboursée, écris en utilisant le formulaire au dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'ils ont compris que leur soft est médiocre, la conséquence première est la perte de clients à mon grand regret

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pu relancer le logiciel et arriver à la page des tables :

Au surprise aucune table visible.

On est sur la bonne voie quand meme , ça devrait plus tarder. :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

22h04:Toujours rien...

NEWS DE 22h02 :

message d'Everest :

"Il s'agit d'un problème technique momentané, soyez assuré que votre bankroll reviendra à son état normal une fois ce problème résolu. " :mouchoir:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×