Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Lokhast

Problème de connexion à partypoker?

Recommended Posts

Bonjour ne jouant que sur ce site en argent réel c'est très génant.

Je fais ce post uniquement pour savoir si d'autres CPistes sont dans le même cas ?

Ou si je peux d'or et déjà mailer le support technique ?

Sinon je suis bien conscient que ça arrive ...

bon ba ça remarche ^^

Edited by Lokhast

Bonjour il n'y a pas que toi! J'étais en tournoi et pas mal placé(3/6/166 et le premier avec 339 pour 6 de buy-in!!)et problème de connection.. soi disant mon réseau vu le méssage immédiat de leur part malgré que je te réponds et que je surfais au meme moment. Leur interface au démarrage se bloque à la tentative de connection et l'état du réseau m'indique un site partypoker à 100% et un google.fr à0% ( j'ai essayé les 2 sites marchent!!!) Que dois-je penser ils vont donner le prix du sixième à tout le monde, comme ça ils s'en gardent et expliquent que c'est la faute à sa propre connection d'avoir fini sixième car les blinds sont grosses malgré surement le plantage de leur serveur.

Si quelqu'un d'autre a eut la meme mésaventure merci de répondre!

Moi aussi j'ai "Freezé" sur PP... et l'interface de connexion a du mal à trouver le serveur (google.fr = 0%, et pourtant je navigue sur YouTube !!!).

-> Mais ce n'est pas PP qui est en cause !!!

Le site de Poker du PMU à le même interface (sauf logo) et lui aussi est dans l'incapacité de finir la connexion !!!

VIVE LA FRANCE !!! Déjà le gouvernement nous fait chi** avec l'ARJEL et ses (sur)-taxes, mais il "oblige" les Rooms à passer par un serveur de m**de souvent charettes... MERCI le .FR !!!

ps: au moment ou j'écris, reprise vers 01h35 ce matin...

Edited by GKeeper

Bon au final ils ont interrompu le tournoi et dédommagé les participants restant( voir le site sur l'interruption d'un tournoi MTT) d'une façon qui n'arrange que les shorts stacks. Mais bon connection perdu pendant 1h30 et une table final gaché!

Dommage pour leur réputation malgré le fait d'avoir gagné un peu.

PS: j'ai lu beaucoup de critique sur la validation du compte.Pour moi aucun problème, 4 jours pour le courrier et le code était correcte.Enfin un point positif!!

Bonjour,

Suite aux problèmes de connexion que vous avez peut-être rencontrés sur PartyPoker.fr, nous souhaitons vous apporter quelques précisions. Une combinaison de problèmes techniques a eu comme conséquence de provoquer une stabilité réduite de nos systèmes. Nous vous assurons que 100% de nos ressources sont concentrées sur ces questions et ont maintenant résolu ces problèmes et notre réseau est maintenant totalement opérationnel.

Tous les joueurs qui ont pu être affectés dans des tournois et déconnectés seront remboursés entièrement selon nos politiques d'annulation. Au cas où vous auriez été défavorablement affectés par ces dysfonctionnements dans nos différentes promotions en cours, nous vous remercions de bien vouloir contacter notre Service Client qui traitera ces questions joueur par joueur.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et vous assurons que notre plateforme est désormais stable et nous espérons vous retrouvez dès maintenant à nos tables.

La Team Poker de PartyPoker.fr.