Jump to content
This Topic
Darklord83

Topic des regs de party (+PMU)

Recommended Posts

Mais tu plaisantes Como ou bien? Regardes les tables, les pots moyens, les % players/flop...! C'est juste pas possible! MORT ce .fr :roulette:

Arrête un peu, ok par moment les tables sont pas terribles, mais bon faut s'adapter aussi. Si tu cherche des tables avec 3 huge fish/table, c'est sur que le .fr est mort.

Btw pour le moment les tables sont assez souvent bonnes, et ya encore de beau jour devant nous malgré tout.

Après pour l'histoire du rake trop élevé je suis plutôt d'accord avec toi.

Eh bon la tu te plein mais c'est le mois d'Aout donc bon logique que les fish soient moins présent, ils sont au soleil là...

Mais lol le rake en août :

Tu prends 25 jours à 750 points pour optimiser le card rush. 18750pts

Tu vas finir entre 1er et 4ème (à la louche pour que ça doit rond)

Donc entre 1000 et 3000€ de race plus toutes les cartes, mettons qu'entre les points et le cash ça représente 1000€

T'as réfléchis 30 secondes et vu que t'avais 1600€ via acf pour 15000pts.

T'as tes 20-30% habituel suivant si élite ou non.

Et voilà, t'as entre 50 à 80% de rakeback.

Mais bon, j'avoue que c'est plus facile de se plaindre que le rake est élevé et que les tables sont dures (gros lol d'ailleurs), plutôt que de chercher à optimiser ton jeu et ton RB...

Donc je réitère , imo , les regs sur ps sont meilleurs ( je connais pas tout le monde , mais y'a beaucoup de regs fishs sur party : ils ne cherchent qu'à exploiter les fishs , et ne savent pas se défendre quand on les exploite , donc dés qu''il y a moins de fishs c'est la galère ) , et les fishs sont toujours beaucoup moins nombreux et meilleurs .

C'est assez priceless de lire ça venant d'un gars qui joue 15/9.

Bin c'est bien d'avoir un rake elevé, on a plus de rakeback comme ça, surtout quand on a 80% comme dit tipic, ça fait plein de sous.

j aime bien ton raccourci :) solid.

d un coté t as un mec qui se plaint du rake élevé quasi imbattable, des toughest games ever entre TOP REG et qui bouge pas de site alors que manifestement l herbe est plus verte ailleurs sur ongame ps wina EVP

jsais pas organise un sit out, spam assia, kidnappe bruno solo, cours nu sur un hippodrome du PMU mec.

Mais whiner sur ce thread en étant alarmiste sur le traffic en plein mois d aout je trouve ca pas tres crédible

[...]

+1K pour ton post , très bien expliqué pour ceux qui captaient pas que c'était l'eldorado partygaming vu le niveau global en small stakes + rb .

Enfin sauf pour ta reflexion me concernant . Donc je dois me répéter et me justifier : Je joue pas 15/9 ! L'echantillon était de 172mains . Ce mois ci ( 33Kh ) 19,5/16 , 4,3% de 3bet , ce qui est légèrement nit obv . Aussi si je suis bien exploitable actuellement , c'est parce que je multitable bien au dessus de mes capacités pour la race actuelle .

D'ailleurs ca me saoule et je songe déjà a revoir les objectifs à la baisse

Le niveau du 25K était quand même vraiment super soft jusqu'à la TF, entre les débiles qui timaient leur 15s à chaque main et qui limp/fold à 7bb et les mecs qui jouaient 6/3, c'était pas trop dur d'arriver au moins ITM. Après obvious, il fallait le petit + pour faire top 3.

Le niveau du 25K était quand même vraiment super soft jusqu'à la TF, entre les débiles qui timaient leur 15s à chaque main et qui limp/fold à 7bb et les mecs qui jouaient 6/3, c'était pas trop dur d'arriver au moins ITM. Après obvious, il fallait le petit + pour faire top 3.

Mouai j'ai joué peut etre 5 mains dans le tournoi sans avoir mal joué je pense et je saute ak vs aa 40 eme environ.

Je déteste le jeu de tournoi avec cette structure en fait.

j aime bien ton raccourci :) solid.

d un coté t as un mec qui se plaint du rake élevé quasi imbattable, des toughest games ever entre TOP REG et qui bouge pas de site alors que manifestement l herbe est plus verte ailleurs sur ongame ps wina EVP

jsais pas organise un sit out, spam assia, kidnappe bruno solo, cours nu sur un hippodrome du PMU mec.

Mais whiner sur ce thread en étant alarmiste sur le traffic en plein mois d aout je trouve ca pas tres crédible

Tu joues au poker 1 peu Guillaume? Le phénomène est généralisé & Ca date pas d hier... S'il est criant sur PP.fr, il est pire sur les autres sites puisque PP est la room la + soft du .fr! & Je ne fais que reprendre les dire de Shalem, xclemx & co & j suis assez d'accord avec eux!

Est ce qu il y a encore des français qui savent ouvrir les yeux & voir la réalité des choses plutot que de se cacher derrière les cartes du Card Rush & "critiquer" a titre GRATUIT? Et si on ne peut vraisemblablement rien attendre de l'Etat français avant la "revoyure", le rake sur PP.fr est le + elevé du marché derrière EVP! Il y a donc probablement qqchose a faire de ce coté là...

mec j'ai rien contre toi mais sérieux, le rake a pas changé sur le réseau depuis aout dernier, c'est maintenant que tu t'en apercois que le nombre de fishs aux tables diminue un peu (l'été aidant)?

De la meme maniere que les ex reg EVP, tous ceux sur le réseau party y sont pour une bonne raison: leur hourly rate.

Moi je t ai pas entendu pour en toucher un mot aux manager PMU/party/ACF y a un an... sauf que bah comme tu te doutes ils sont pas pressés de modifier cela.

Dans un de tes posts tu disais de toi meme préferer multi pépere en 100/200 plutot que swinger en 200/400 au milieu de ceux que tu qualifiais de "shark".

Le marché fr cloisonné commme il est le traffic en middle stakes baisse si y a pas assez de pub marketing, la le niveau monte car des reg descendent pr multi

Je suis pret a bet any amount que la majorité reg de ce thread font plus de fric maintenant sur le .fr qu avant

sur le .com et ont move up de limite en général.

Obv on préfererait un rake plus bas mais lire que le .fr est un enfer avec un lineup de top reg ca me met en giga tilt, avec l italie c ptet le marché le plus fishy EVER

Soit du monde s'organise pour faire baisser le rake comme sur EVP soit bah .. rien comme depuis un an

PS:si tu veux parler en mp du rake de PP PMU ACF t es le bienvenu je te filerais les contacts pour faire passer le message avec grand plaisir

Edited by guil

mec j'ai rien contre toi mais sérieux, le rake a pas changé sur le réseau depuis aout dernier, c'est maintenant que tu t'en apercois que le nombre de fishs aux tables diminue un peu (l'été aidant)?

De la meme maniere que les ex reg EVP, tous ceux sur le réseau party y sont pour une bonne raison: leur hourly rate.

Moi je t ai pas entendu pour en toucher un mot aux manager PMU/party/ACF y a un an... sauf que bah comme tu te doutes ils sont pas pressés de modifier cela.

Dans un de tes posts tu disais de toi meme préferer multi pépere en 100/200 plutot que swinger en 200/400 au milieu de ceux que tu qualifiais de "shark".

Le marché fr cloisonné commme il est le traffic en middle stakes baisse si y a pas assez de pub marketing, la le niveau monte car des reg descendent pr multi

Je suis pret a bet any amount que la majorité reg de ce thread font plus de fric maintenant sur le .fr qu avant

sur le .com et ont move up de limite en général.

Obv on préfererait un rake plus bas mais lire que le .fr est un enfer avec un lineup de top reg ca me met en giga tilt, avec l italie c ptet le marché le plus fishy EVER

Soit du monde s'organise pour faire baisser le rake comme sur EVP soit bah .. rien comme depuis un an

PS:si tu veux parler en mp du rake de PP PMU ACF t es le bienvenu je te filerais les contacts pour faire passer le message avec grand plaisir

Avec grand plaisir Guillaume! Voilà ça c'est constructif... :clap-clap:

On peut vous preter notre chti président Mickystar pour organiser la rébellion

obv vs compensation , le rake sur evp étant aussi très élevé et les tables degeu :D

Ce graph n'a aucun sens (sauf pe etre pour les joueurs récréationnels). pp.fr propose entre 50/90% de rb chaque mois en fct des promos pour les joueurs paladium+.

effectivement le graph de vingte ne tient pas compte de tout cela dans la case "programme vip" ce qui fausse totalement la donne pour un joueur de SH100 25 000 hands par mois.

On est tous d'accord pour dire que le cap est trop haut,le % également.

Je refais un petit email la dessus afin d'avoir une réponse de leur part sur la raison de cette différence avec le reste du marché fr.

putian je viens de mater mon tracker et le reg contre qui je perds le + cest Flofun. Quelle tristesse.

Sick, moi meme j en suis triste.

Rake imbattable avec tous ces bons regs imo allez tous sur PS, la ou le rake est moins lourd et le programme de fidelite plus genereux.

Sick, moi meme j en suis triste.

Rake imbattable avec tous ces bons regs imo allez tous sur PS, la ou le rake est moins lourd et le programme de fidelite plus genereux.

Tkt pas tes en tres bonne place aussi

Edited by bobilovic