Jump to content
This Topic
Darklord83

Topic des regs de party (+PMU)

Recommended Posts

sa fonctionne pmu chez vous pour virer une somme de votre compte poker vers votre compte pmu pour cashout ?

sa me met depuis hier soir logiciel momentanement indisponible

EDIT : un bonus de 300€ pour leur un an. moi qui voulait cashout je vais devoir cashin lol.

480 points par tranche de 60€

Edited by cyrhus

sa fonctionne pmu chez vous pour virer une somme de votre compte poker vers votre compte pmu pour cashout ?

sa me met depuis hier soir logiciel momentanement indisponible

EDIT : un bonus de 300€ pour leur un an. moi qui voulait cashout je vais devoir cashin lol.

480 points par tranche de 60€

Va lire ceci http://poker.blog.pmu.fr/2011/06/30/vous-rencontrez-probleme-pour-approvisionner-votre-portefeuille-poker/

Et sinon ou as tu vu un bonus reload de 300 euros s'il te plait car ca m’intéresse beaucoup!

Merci

Je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne ce bonus.

J'ai deposit 15 euros (minimum) sur mon compte PMU, que j'ai transféré sur mon compte poker en inscrivant le code, et ben pas de déclenchement du bonus...

Je l'ai fait une deuxième fois, toujours rien.

Pouvez vous éclairer ma lanterne svp?

Merci d'avance les grinders.

Je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne ce bonus.

J'ai deposit 15 euros (minimum) sur mon compte PMU, que j'ai transféré sur mon compte poker en inscrivant le code, et ben pas de déclenchement du bonus...

Je l'ai fait une deuxième fois, toujours rien.

Pouvez vous éclairer ma lanterne svp?

Merci d'avance les grinders.

T'as bien entré le code (PMUPOKER je crois) quant t'as transféré sur ton compte poker ?

Si oui, attend un peu j'ai déposé hier soir et je viens d'avoir le bonus.

Sinon, y'a un moyen de virer le "FELICITATIONS" qui apparait dès que tu prends un pot ? Ca commence à me faire tilter de gagner -_-'

T'as bien entré le code (PMUPOKER je crois) quant t'as transféré sur ton compte poker ?

Si oui, attend un peu j'ai déposé hier soir et je viens d'avoir le bonus.

Sinon, y'a un moyen de virer le "FELICITATIONS" qui apparait dès que tu prends un pot ? Ca commence à me faire tilter de gagner -_-'

Je parle u bonus des 1 ans (1ANPMU300), pas du bonus de 1er deposit, qui a parfaitement fonctionné chez moi. D'autres conseils les gens sur ce bonus des 1 an?

Edited by iwan63

moi je lai declenche et clear!!

Bha kan je me suis loggé , jai tout de suite eu une fenetre qui est apparue avec le bonus? jai cliqué 2 ou 3fois et cetait fait.

Sinon regarde dans l'onglet BOnus

Je m'inscris dans votre club ;)

Avril, Mai et Juin horribles, là ça va bien mieux en Juillet. Passer une session "normale" (c'est à dire sans 4 KK vs AA + 100% de sets floppés craqués + aucun draw qui rentre, etc.) m'a snap redonné la confiance et mon A game.

Accrochez vous !

il joue en 100+ aussi nol13? c'est un reg badaggro assez inegale. je l'est bien perdant sur 3.3k hands en nl50.

c'est aussi mon 2nd best livreur depuis debut mai donc je l'aime bien.

Edited by Alsvartr