Jump to content
This Topic
Darklord83

Topic des regs de party (+PMU)

Recommended Posts

Ça à fonctionner moi un peu auparavant mais dès lors que tu changés de table plus rien.

Le lobby est en anglais pour vous ?

(C'est pas pour les mtt que je fais mais bon le si jpeux ça m'arrangerait bien quand même)

Edited by vide tes poches

Ça à fonctionner moi un peu auparavant mais dès lors que tu changés de table plus rien.

Le lobby est en anglais pour vous ?

(C'est pas pour les mtt que je fais mais bon le si jpeux ça m'arrangerait bien quand même)

La seule solution c'est Table Finder. Si tu n'as pas le rectangle du HUD sur la table alors clique sur le rectangle d'une autre table d'une autre room (si tu multiroom). Si tu multiroom pas alors essaye de trouver le Table Finder dans HM2 (aucune idée ou ça peut être mais imo c'est trouvable).

pour le hud mtt ça fonctionne j'ai réinstallé le soft en anglais et c'est bon!

par contre j'ai un soucis au niveau des stats en cg now depuis 2 jours genre j'ai les mains sur un vilain et quelques mains après y en a plus que des petits points ou un nouveau joueur arrive à table et ses stats ne s'affichent pas , il faut que je click sur stop import et start et c'est bon, mais quand ta 10 tables et que tu mattes le lobby en plus de temps en temps à la recherche d'une pépite et qu'il t'arrive ça t'es un peu perdu/dépasser...

si ça arrive à quelqu'un ou si quelqu'un a une solution je prends, thx.

gl all

pour le hud mtt ça fonctionne j'ai réinstallé le soft en anglais et c'est bon!

par contre j'ai un soucis au niveau des stats en cg now depuis 2 jours genre j'ai les mains sur un vilain et quelques mains après y en a plus que des petits points ou un nouveau joueur arrive à table et ses stats ne s'affichent pas , il faut que je click sur stop import et start et c'est bon, mais quand ta 10 tables et que tu mattes le lobby en plus de temps en temps à la recherche d'une pépite et qu'il t'arrive ça t'es un peu perdu/dépasser...

si ça arrive à quelqu'un ou si quelqu'un a une solution je prends, thx.

gl all

Même soucis de mon coté toujours pas trouvé la solution :/

C'est sur qu'à force de confisquer les br des joueurs et de bloquer des comptes, pas facile de jouer sur le site.....

Enfin, heureusement que le service client remonte le niveau surtout pas sa réactivité.

Edited by todeyv

Est ce que pour les joueurs qui jouent sur ACF vos points n'augmentent plus et sont bloqués

bloqué ici, je joue aussi sur l'acf... mais surement pareil pour PMU/Party, no ?

j'ai rempli 9 missions sur cette promotion et devrait ainsi être crédité d'un bonus de 100€
http://www.partypoker.fr/whats-going-on/promotions/xmas-mission.html

Je n'ai pas été credité... seul dans ce cas ?

Salut, j'avais déjà vu des regs open à 2.5bb et j'ai jamais trouvé comment le configurer sur le soft mais hier j'ai vu un fish le faire et vu la vitesse, impossible qu'il ai tapé les montants "à la main" .. quelqu'un pour m'éclairer? thx