Jump to content
This Topic
Darklord83

Topic des regs de party (+PMU)

Recommended Posts

down chez moi :(

vous pareil?

Hello !!

Down down down depuis le lancement du new soft , en plus de pas run super good j'ai une fâcheuse tendance à spew et je pense que vous avez du bien vous régaler pour certains ici . 

Je suis sur PMU depuis janvier 2014 et j'ai joué jusqu'en NL200 (avec vite fait de la 400 mais hyper rare) SH. 

Un peu de HU 50/100 mais rien de fou pour le moment. 

J'ai faille me broke car mal géré la BR cette année et trop de cash out mais "ça c'était avant". ^^  Nouveau départ en juillet et ça va grinder sévère, j'ai aussi pris un coach début juin afin de "changer mon approche du jeu".

Le travail paie et y'a pas de raison que ça run pas à nouveau good (comme jusqu'au mois de mai  :mon-maitre:   ) !

@ bientôt aux tables les regs du CP !!!

Merguezdufr,

Han c'est plein de vieille connaissance ici, je crois que je vais venir m'inscrire, c'est mort le matin même en jouant sur 3 rooms ...

Ya des promotions code/affiliation pour s'inscrire ? 

Han c'est plein de vieille connaissance ici, je crois que je vais venir m'inscrire, c'est mort le matin même en jouant sur 3 rooms ...

Ya des promotions code/affiliation pour s'inscrire ? 

Tu recherches quoi exactement ?

Tu recherches quoi exactement ?

De la thune comme tout le monde ... et pas attendre 18h comme un âne pour pouvoir jouer mes 12 tables en 200+ sans qu'elles soient fullreg, ou alors ça me dérangerait peu si il n'y avait pas un rake aussi abusé que sur wina et compagnie ... ça me suffisait wina/PS/unibet mais l'été c'est vraiment trop la dèche, je sais plus quoi faire pourtant je cours tous les jours, mes cours de russe et tout ça, mais je me fais chi** quand même j'aimerai bien jouer convenablement sur le .fr quand je veux ...

De la thune comme tout le monde ... et pas attendre 18h comme un âne pour pouvoir jouer mes 12 tables en 200+ sans qu'elles soient fullreg, ou alors ça me dérangerait peu si il n'y avait pas un rake aussi abusé que sur wina et compagnie ... ça me suffisait wina/PS/unibet mais l'été c'est vraiment trop la dèche, je sais plus quoi faire pourtant je cours tous les jours, mes cours de russe et tout ça, mais je me fais chi** quand même j'aimerai bien jouer convenablement sur le .fr quand je veux ...

Mec c'est la même m**de partout, c'est fini l'eldorado.ça se saurait si il existait une room avec moins de rake que sur wina&PS + de fish - de reg.C'est dans la logique des choses et de la situation du marché actuel

Tout ceci s’essouffle petit feu par petit feu

Edited by sdededex

Quand meme sickos cette absence ( definitive?) de promo pour les joueurs de CG! Quand je pense quavant on avait 1 promo/mois avec quasi un gladiateur par trimestre...

Quelle tristesse :-(, allez faites pas les putes, lachez nous un petit quelque chose, meme un petit card rush pourri nous ferair plaisir :D

pour la rentrée de septembre ca serait étonnant qu'un os à ronger ne soit pas offert aux regs.Le plus drole c est vraiment le quota de rake nécessaire pour faire palladium élite.

En 2011 je veux bien que c'était faisable mais la actuellement si il y a plus de 10 PE sur tout le réseau je veux bien écouter le dernier album de fauve

Edited by guil

Salut ,

Je joue sur ACF et ce matin , une MAJ n a jamais voulu se finaliser , elle tourne en boucle avec la fenêtre "update in progress" qui apparait/disparait

Quelqu un d autre jouant sur ACF a t il eu le même soucis ? (si j suis pas leur dernier client :D )

Pour une fois que je faisais gaffe à faire mon nb de mains chaque jour pour card rush , bah ça m a l air plié...

•  
  • 533676_364557576921527_235233227_n.jpg?o
    PMU Poker Une réponse officielle te sera communiquée dès demain, en attendant nous te souhaitons bonne chance pour ta session et un bon dimanche.

reçu ça aujourd'hui sur fb concernant les fonds jaunes des stacks et du programme de fidélité :)

hi all bon bah voilà:

PMU Poker Bonjour Frédéric, voici la réponse : "Nous comprenons la déception exprimée quant au retard pris sur les annonces de nouveaux programmes de fidélité notamment.

Malheureusement, concernant son activité Poker, le PMU n’est pas seul décideur et travaille avec un partenaire technique qui a la main sur son propre logiciel aussi bien en terme d’innovation technologique que sur des offres tel que le programme de fidélité.

Aujourd’hui, il existe encore des points de discussion au niveau de ce programme de fidélité et c’est la principale raison de ce retard. Face à un marché en pleine mutation c’est l’ensemble de la politique de « récompense » des joueurs qui est en réflexion.

En aucun cas il ne s’agit de ne pas tenir des promesses ou ne pas tenir compte des attentes de nos joueurs réguliers." Je te laisse la poster dans Club Poker Bonne semaine, Julien.

• 10252001_10202742893724762_3252063384782
    slt julien, expliquer comme cela je le comprends, je comprends aussi que vous n'êtes pas les seuls décideurs seulement aujourd'hui ça commence à faire vraiment pas mal de temps que l'on attends... maintenant ils vous faut comprendre aussi que lorsque l'on nous dit à cette période vous aurez quelque chose et que arriver à ce termes y a rien bah on est déçu et qui plus est vous faites la sourde oreille pour au finale me dire ça ma déception est encore plus grande! je me plaint du système de fidélité car oui je le redit il est le plus bas aujourd'hui mais hormis ça je trouve que vous êtes une société sérieuse qui suis ses clients et qui je pense fait ce qu'elle peux mais encore une fois cela n'enlève rien à ma/notre déception.pour ce qui est de poster ta réponse je le fait de ce pas;bonne semaine à toi aussi.

ps :le cp n’enlèvera pas mon commentaire contrairement à vous ici :):(
Edited by vide tes poches