Jump to content
This Topic
Darklord83

Topic des regs de party (+PMU)

Recommended Posts

insupportable ces freezes et les bugs d'affichages sont assez troublants, je crois toujours qu'un joueur est a tapis car il a encore les jetons du pot précédent devant lui. j'ai joué aussi un pot ou la river etait deja affichée preflop o_O

Je comprend pas comment on peut proposer des tables en argent réel dans ces conditions. Vous etes vraiment de bien belles m**de chez party/pmu.

réellement une honte un tel soft en 2014

MAJ 11/04 : Club Poker a obtenu de sources proches du dossier des infos plus précises sur les évolutions en cours et à venir. Annoncé officiellement par bwin.party "avant la fin de l'année", le changement de logiciel de Partygaming France devrait finalement intervenir dès le début du mois de mai. La date du 6 est même avancée.

Je viens d'arriver y'a 4 jours et malheureusement je compte cash out... A cause des freezes à répétition, beaucoup trop d'argent jeté en l'air... Alors oui je sais, on va me dire que ça vient de mon PC... Non mais on me prend pour un jambon ou quoi ? Les autres soft de la concurrence fonctionnent très bien chez moi ! Faut arrêter là sérieux...

Et l'ARJEL donne des agréments pour ce genre de site ? Quand je relis le thread en 2010 et qu'encore aujourd'hui, 3 ans après, on rencontre ENCORE des problèmes techniques... Là oui j'ai bien envie de rire...

Allez, pas grave, plus que quelques années à tenir avant de vous faire bouffer par la concurrence !

Edited by Manu_O

Mais de qui se moque t on serieusement!, 3 ans qu j subis, apres on s'etonne que les gens deviennent mal polis, violents... Mais qd 1 gouvernement & les corporations abusent de leur statut, violent leurs clients avec des prelevements immondes (rake) et qu en + ils leur fournissent 1 service de m**de sans dedommagement, faut pas s'etonner qu y ait des bombes qui sautent!

Bah ils s'adaptent juste à une population qui ne sait pas gérer ses nerfs, et subit 3 longues années sans aller voir ailleurs, et en tenant des propos d'un intelligence rare.