Jump to content
This Topic
Darklord83

Topic des regs de party (+PMU)

Recommended Posts

Existe t'il parmi vous des joueurs qui ont cashout d'acfpoker.fr ces deux dernieres semaines?

J'ai effectué une demande de retrait de 3900EUR le  20 octobre, et je vois tjs rien apparaitre sur mon compte en banque;

J'ai essaye de contacter le support, pas de reponses,

Je trouve que ca commence a faire un peu trop 2 semaines pour un cashout, ca vous est deja arrivé?

Dans ce cas je pense quil vaut mieux que je cashout tte ma roll sur acf

Merci

Deux retraits ce mois sur acf, du même ordre, c'est passé en 2/3 jours également sans probleme,

Existe t'il parmi vous des joueurs qui ont cashout d'acfpoker.fr ces deux dernieres semaines?

Idem j'ai cash out fin de mois (un vendredi) et le mardi de la semaine suivante, le virement était fait.

Désolé de t'alarmer mais ça sent pas bon ton histoire.

Pour le coup, si il y a bien quelque chose qu'on ne peut pas leur reprocher c'est la rapidité du virement.

Edited by sdededex

Yo, comment configurer le prefered seat sur Poker Tracker avec PP ? Je trouve pas du coup les cadres du HUD se branlent nawak... :/

Si quelqu'un connait la solution.. merci !

Edit : second problème je suis sur Mac et le soft plante deux fois par heure et se relance tout seul, c'est standard ? ..

Edit 2 : le log se ferme et ferme une table de cash où je suis river dans un pot à 100bb, je relance et le message ci-dessous s'affice, standard ?

post-52877-0-33393900-1383518703_thumb.p

Je précise que je suis en France obv ><

Edited by SuperCalimero

Quelqu'un connaît-il ken**ne888 ?

Il vient de me taper en HU du 3 rebuy de 21h15. Il est 48/9, bet 1bb IP any flop, call un shv 13bb avec J8, overbets énormes river, et il a ... 4k de gains en tournois sur 2500 jeux !

Jai testé le nouveau soft Party,

Jai joué qu'en playmoney, je ne pouvais ouvrir que 4 tables max.

De ce que jai pu voir, rien de révolutionnaire, vraiment pas.

Les regs du soft s'y retrouveront très vite, les cartes semblent peut etre un peu plus grosses. Sinon meme systeme de notes, même pastilles toutes petites/pourries (un poil plus visibles peut etre)

2 possibilités de lobby: 1 pour trouver une table rapidos, l'autre exactement identique à l'ancien 

Jai pas accroché des masses pour etre honnete, je vois  pour l'instant pas trop les plus du nouveau soft.

Certes un look plus moderne, un peu plus léché mais les couleurs gris/orange jaime pas trop, je trouve ca terne.

Le jeu a l'air fluide mais bon sur l'ancien soft je trouvais ca fluide aussi.

Jai pas eu de freeze en revanche :)

par contre beau traffic: 22 tables de NL200 pleines a 22:30, cest pas mal

Edited by bobilovic

Vous avez récupéré votre argent qui était sur vos tables suite au bug de cet aprèm?

RIen récupéré chez moi

Dépôt à l'instant via cb pour lancer quelques MTT sur PP ce soir, transaction "créditée" mais le cashier n'est pas mis à jour.

Dernière fois que je joue sur ce site. Vraiment pas normal ce genre de bug. 

Hey!

Le site est  (encore  8^​ ) down aujourd'hui ?

Perso impossible de me connecté j'ai même pas la page pour me login...

Sick soft !

pareil sur PP.com ... sick! d'ailleurs ca se plaint pas mal sur 2 plus 2

Edited by bens123

pareil sur PP.com ... sick! d'ailleurs ca se plaint pas mal sur 2 plus 2

soft up ! par contre jai lu que sur 2 plus 2 des gars avait moins de BR depuis la MAj ;

"Yes!!!

Difference of 600usd here, for less, obv.

Think thats all the money I had in tables while bugs started.

Lets wait..."

Plusieurs membres on leurs bankrolls qui a fait un régime depuis la MAJ. Il manque également des points vip dans certains cas.

Je vous met le lien du thread PMUhttps://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/196120-maintenance-du-19112013/

C'est vraiment du grand n'importe quoi, faire une MAJ pour nous rajouter de nouveaux bug c’était pas vraiment obligatoire...