Jump to content
This Topic
Darklord83

Topic des regs de party (+PMU)

Recommended Posts

Ouai belle promo,par contre je sais pas si c'est lié,je suis le seul à avoir des ralentissements de fou sur le soft (bien plus que d'habitude) au niveau de la latence ? 

Oui,bonga il joue en plo.

Edited by IGotUrShips

Ouai promo marrante,drole de voir le nombre incalculable de fish/regfish pret à se broke pour 200 balles de promo.

Sinon ben Party a mal calculé le coup cette fois encore,le nombre de gars qui ont recrée un compte sur un soft différent pour pouvoir faire la race sur les 4 tableau en meme temps n'avait pas été prévu je pense.

Je viens de voir que le réseau est repassé devant iPoker sur pokerscout.

Faut-il y voir une explosion des inscriptions sur PMU.fr suite à la campagne de publicité assez agressive?

J'ai remarqué ces derniers jours une recrudescence de comportement winafishy genre "PMU usine à bad, enXXXé de fish" qui corroborent assez cette hypothèse.

post-63017-0-50635300-1370775941_thumb.j

Je reste toujours dubitatif devant autant d'acharnement. On voit des mecs sur sharkscope à -30k€ sur 30kgames à 1€.

Pourquoi persister ?

Le poker peut-il servir de refuge pour quelqu'un de malheureux qui y joue juste pour se vider la tête en dépit de résultats catastrophiques?

Y a aussi des gens qui sont blindés de thunes et qui passent leur temps en jouant. Et ces gens là ça les fait surement ch**r de jouer des 2 balles alors ils jouent à des stakes qui les intéressent un minimum.

Il y a deux options dont je n'arrive pas à déterminer l'utilité :

- Mémoriser la table

- Vue optimisée des tables

Je les vois dans les paramètres de la version Mac. Je ne sais pas si elles sont également disponibles sous Windows.

Il y a deux options dont je n'arrive pas à déterminer l'utilité :

- Mémoriser la table

- Vue optimisée des tables

Je les vois dans les paramètres de la version Mac. Je ne sais pas si elles sont également disponibles sous Windows.

Je me permets un petit "up!".

Enorme TILT, je me quasi broke contre un joueur, je suis à - 5k contre PapierSVP. Je n'y arrive pas. Je sais qu'il est excellent, je sais pas si c'est un génie, je sais qu'il a les bons timings, et un bon run quand même. Vos impressions sur ce joueur? Suis je le seul à me faire DEMONTETER? Ce soir une huge TILT, comme ça fait longtemps, à jouer mon Z poker. Dur dur.