Nuri CPiste Holothurisme : +172 % 2386 posts Posted June 5, 2013 (edited) Ouai belle promo,par contre je sais pas si c'est lié,je suis le seul à avoir des ralentissements de fou sur le soft (bien plus que d'habitude) au niveau de la latence ? Oui,bonga il joue en plo. Edited June 5, 2013 by IGotUrShips 0 Share this post Link to post Share on other sites
Baxtou CPiste Holothurisme : +47 % 951 posts Posted June 6, 2013 J'ai aussi pas mal de latence.Par contre en effet, dommage que les "pile ou fâce" soit comptabilisés. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Amazone54 Antoizone (PokerStars.fr) CestPasMal (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +9 % 216 posts Posted June 7, 2013 Boongaboonga de la bonne dead money en PLO ! Super promotion en tout cas 0 Share this post Link to post Share on other sites
RSA_BALLA RSAPAPA (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +20 % 1072 posts Posted June 8, 2013 Ouai promo marrante,drole de voir le nombre incalculable de fish/regfish pret à se broke pour 200 balles de promo. Sinon ben Party a mal calculé le coup cette fois encore,le nombre de gars qui ont recrée un compte sur un soft différent pour pouvoir faire la race sur les 4 tableau en meme temps n'avait pas été prévu je pense. 0 Share this post Link to post Share on other sites
bobilovic I miss the old CP days CPiste Holothurisme : +110 % 7642 posts Posted June 8, 2013 Jaime bien le pseudo du CL du moment :PINGPONGSHOW je suis obv fan 0 Share this post Link to post Share on other sites
JEREMSTAR CPiste Holothurisme : -278 % 188 posts Posted June 8, 2013 (edited) salut vous avez déjà eu ce genre de bug sur le soft ? ça m'a fait ça sur acf/party/pmu, obligé de le reinstaller mais ça se reprodouit sans cesse Edited June 8, 2013 by JEREMSTAR 0 Share this post Link to post Share on other sites
RSA_BALLA RSAPAPA (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +20 % 1072 posts Posted June 8, 2013 Faut surtout que tu remette un coup de carte je crois 2 Share this post Link to post Share on other sites
attack14 attack14 (Bwin Poker.fr) attack14 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +33 % 355 posts Posted June 8, 2013 salut, question de noob Je test la NL100, et j'ai pas reussi, à sizer à 2.5x preflop? Je ne peux faire que 2x 3x ou + thx 0 Share this post Link to post Share on other sites
Baxtou CPiste Holothurisme : +47 % 951 posts Posted June 9, 2013 Je viens de voir que le réseau est repassé devant iPoker sur pokerscout. Faut-il y voir une explosion des inscriptions sur PMU.fr suite à la campagne de publicité assez agressive? J'ai remarqué ces derniers jours une recrudescence de comportement winafishy genre "PMU usine à bad, enXXXé de fish" qui corroborent assez cette hypothèse. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skyzooooo CPiste Holothurisme : +21 % 522 posts Posted June 10, 2013 -1€ par main !!! http://www.pokertableratings.com/party_fr-player-search/chrisin 1 Share this post Link to post Share on other sites
MindFcuker Iwan63 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +11 % 46 posts Posted June 10, 2013 Ouch j'ai mal. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Baxtou CPiste Holothurisme : +47 % 951 posts Posted June 10, 2013 -1€ par main !!!http://www.pokertableratings.com/party_fr-player-search/chrisin Je reste toujours dubitatif devant autant d'acharnement. On voit des mecs sur sharkscope à -30k€ sur 30kgames à 1€. Pourquoi persister ? Le poker peut-il servir de refuge pour quelqu'un de malheureux qui y joue juste pour se vider la tête en dépit de résultats catastrophiques? 0 Share this post Link to post Share on other sites
joobs CPiste Holothurisme : +25 % 1515 posts Posted June 10, 2013 Y a aussi des gens qui sont blindés de thunes et qui passent leur temps en jouant. Et ces gens là ça les fait surement ch**r de jouer des 2 balles alors ils jouent à des stakes qui les intéressent un minimum. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Zarshka CPiste Holothurisme : +178 % 990 posts Posted June 11, 2013 Il arrive à lisser la variance d'une façon assez surprenante ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zarshka CPiste Holothurisme : +178 % 990 posts Posted June 11, 2013 Il arrive à lisser la variance d'une façon assez surprenante ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Baxtou CPiste Holothurisme : +47 % 951 posts Posted June 11, 2013 Il y a deux options dont je n'arrive pas à déterminer l'utilité :- Mémoriser la table- Vue optimisée des tablesJe les vois dans les paramètres de la version Mac. Je ne sais pas si elles sont également disponibles sous Windows. 0 Share this post Link to post Share on other sites
bobilovic I miss the old CP days CPiste Holothurisme : +110 % 7642 posts Posted June 11, 2013 (edited) http://www.pokertableratings.com/party_fr-player-search/FLORAFTO http://www.pokertableratings.com/party_fr-player-search/dinadina777 dans le meme genre.... Edited June 11, 2013 by bobilovic 0 Share this post Link to post Share on other sites
Willy_Odin CPiste Holothurisme : +76 % 3421 posts Posted June 11, 2013 Tiens du coup je suis allé voir les plus gros shark de Party.fr sur PTR. Tudobem, on sait qui c'est ? Un français ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
joobs CPiste Holothurisme : +25 % 1515 posts Posted June 11, 2013 On sait qui c est oui (mais j évite de balancer sur forum). Petit indice: son pseudo est dans la même langue étrangère sur toutes les rooms principales. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Willy_Odin CPiste Holothurisme : +76 % 3421 posts Posted June 11, 2013 Ah je crois que j'ai trouvé. Je ne vais pas balancer son nom mais il a le même prénom qu'un de nos pongistes favoris non ; p ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
bobilovic I miss the old CP days CPiste Holothurisme : +110 % 7642 posts Posted June 11, 2013 0 Share this post Link to post Share on other sites
joobs CPiste Holothurisme : +25 % 1515 posts Posted June 11, 2013 gagné! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Baxtou CPiste Holothurisme : +47 % 951 posts Posted June 11, 2013 Il y a deux options dont je n'arrive pas à déterminer l'utilité : - Mémoriser la table - Vue optimisée des tables Je les vois dans les paramètres de la version Mac. Je ne sais pas si elles sont également disponibles sous Windows. Je me permets un petit "up!". 0 Share this post Link to post Share on other sites
MindFcuker Iwan63 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +11 % 46 posts Posted June 13, 2013 Enorme TILT, je me quasi broke contre un joueur, je suis à - 5k contre PapierSVP. Je n'y arrive pas. Je sais qu'il est excellent, je sais pas si c'est un génie, je sais qu'il a les bons timings, et un bon run quand même. Vos impressions sur ce joueur? Suis je le seul à me faire DEMONTETER? Ce soir une huge TILT, comme ça fait longtemps, à jouer mon Z poker. Dur dur. 0 Share this post Link to post Share on other sites
SayaGoesNUTS zhqqrd (PartyPoker.fr) CPiste Holothurisme : +28 % 900 posts Posted June 13, 2013 Tu joues à mes limites donc je vais pas t apprendre à le battre sinon tu sauras aussi comment me battre, mais il est pas du tout imbattable, un indice, combat le mal par le mal 0 Share this post Link to post Share on other sites