Jump to content
This Topic
Darklord83

Topic des regs de party (+PMU)

Recommended Posts

j'ai du mal à croire que les programmes fidélités (deja bien minable atm) puissent être différent entre des rooms présente sur le même réseau, en particulier sur le .fr; surtout que c'est partypoker qui détient partygaming nn?

donc comment PMU peut avoir son mot à dire?

grosso modo tt les regs avec un minimum de cerveau vont aller raker sur PMU si c'était le cas

D'accord avec l'anus,je vois mal PMU mettre en place un rakeback plus avantageux que les autres rooms du réseau,sinon faut espérer que partyp.fr n'est pas les memes directives commerciales que sur le .com,là encore ça me semble bien ambitieux.

Perso,j'ai pas eu le meme retour quand j'ai demandé à une conseillère PMU.

Edited by IGotUrShips

désolé si je suis d'une ba dans la categorie et de deux pas a votre niveau mais jai un soucis important :

lors de ma connexion ce jour jai un message de compte dessactvé et cela fait ratiquement 3 ans que je joues sur le site , en regardant mon profil je vois qu'il me reste 42 jours pour activer mon compte. jai MAIL le support mais bon je ne comprends pas . quelqu'un pour me renseigner ???

@igoturships: comment tu fais pour play autant de limite différente, de la 25 à la 400, c'est du tilt?

Non,je joue de la 100/200 (quasiment que de la 100 sur ce réseau),la 400 c'est quand il y a un gros spot,je n'ai jamais joué en 25 et la 50 c'était au début pour monter une roll sur ce site ou quand il y a vraiment aucune 100.

Pourquoi c'est quoi ton pseudo ?

Sinon,pas de compte bloqué chez moi. 

Edited by IGotUrShips

Non,je joue de la 100/200 (quasiment que de la 100 sur ce réseau),la 400 c'est quand il y a un gros spot,je n'ai jamais joué en 25 et la 50 c'était au début pour monter une roll sur ce site ou quand il y a vraiment aucune 100.

Pourquoi c'est quoi ton pseudo ?

Sinon,pas de compte bloqué chez moi. 

Vous avez quoi comme BRM en plo ?

Voila le message de party que je viens de recevoir:

"Merci d’avoir contacté le Service Client.

Suite à votre message je vous informe que suite à un souci technique lors de la dernière mise à jour de notre logiciel, notre système vous a envoyé un nouveau code de validation sur l`adresse postale enregistrée dans votre compte.

Notre équipe responsable est au courant et essaie de résoudre le souci le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour tout inconvénient causé.

Dans le cas où vous recevez le code de validation avant que le problème est résolu, nous vous demandons de saisir le nouveau code de validation.

Vous devez entrer le code de validation à 6 caractères dans la section Profil - Adresse de votre compte en cliquant sur le lien bleu.

Notez qu'il y a un délai de réception dont nous ne pouvons pas savoir. Cela dépend de votre poste locale etc. Je vous prie de patienter le temps nécessaire. Veuillez nous recontacter si vous ne recevez pas le code dans un délai de 5-10 jours ouvrés.

Veuillez nous excuser pour les inconvénients causés!

Votre compréhension et patience à ce sujet sont très appréciées

Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute information ou assistance supplémentaire.

Merci de nous avoir choisis comme votre site de jeux en ligne.

Cordialement, "

Donc je pense qu'il n'y a plus qu'a attendre

1/ Je reviens sur le réseau Party après 6mois d'absence et je constate que mes points fidélité on été divisé par 2... y a t il une durée de validité pour ces points ?

2/ Je voudrais savoir quel impact à le rake sur le winrate des regs de NL 25 6max, j'ai l'impression de me faire violer : 54€ en 1400 hh j'espère que ces mon tracker qui bug car ça fait cômeme plus de 15bb/100 WTF?!

e/ Top page ! :)

Edited by PouncerK7s

1/ Je reviens sur le réseau Party après 6mois d'absence et je constate que mes points fidélité on été divisé par 2... y a t il une durée de validité pour ces points ?

2/ Je voudrais savoir quel impact à le rake sur le winrate des regs de NL 25 6max, j'ai l'impression de me faire violer : 54€ en 1400 hh j'espère que ces mon tracker qui bug car ça fait cômeme plus de 15bb/100 WTF?!

e/ Top page ! :)

2) le rake est à 6.66% avec un  cap à 4€, ajouté à cela un rakeback au mieux à 20% avec le + gros statut qu'il est possible d'avoir sur cette limite la... 

Oui c'est bien un viol.

Bonne chance pour battre cette limite qui est la pire difficile (niveau + dur qu'en NL10, et cap du rake jamais atteint contrairement à la NL50 et +)

Edited by padoue74