Ouust CPiste Holothurisme : -17 % 6 posts Posted March 16, 2013 Salam dispo pour hu 200. Cordialment Ouust. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cacahuète CPiste Holothurisme : +33 % 883 posts Posted March 19, 2013 On essaye de shoot la 50 ici, mais les tables c'est souvent ça ces derniers temps 0 Share this post Link to post Share on other sites
sdededex CPiste Holothurisme : +60 % 197 posts Posted March 19, 2013 (edited) On essaye de shoot la 50 ici, mais les tables c'est souvent ça ces derniers temps Sans titre.jpg Ba c'est plutôt bon signe non, je ne vois pas ou est le problème.On va pas se plaindre pour une fois qu'il y a de l'action quelque part. Si tu veux de l'action tu open une table a ces limites la en 5minutes elle se remplie. Edited March 19, 2013 by sdededex 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cacahuète CPiste Holothurisme : +33 % 883 posts Posted March 20, 2013 Bah le problème c'est que je suis en shoot, jamais play la 50 avant, j'aurai aimé de plus belles tables pour commencer 0 Share this post Link to post Share on other sites
anuscopie CPiste Holothurisme : +208 % 5765 posts Posted March 20, 2013 les meilleures tables c'est celles qu'on open 1 Share this post Link to post Share on other sites
Zarshka CPiste Holothurisme : +174 % 950 posts Posted March 20, 2013 Toujours aucune news sur la fusion ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
ChriStyle ChriStyIe (PartyPoker.fr) CPiste Holothurisme : -15 % 269 posts Posted March 23, 2013 Vous avez pris le tps de lire le lien ke j ai poste en haut de page ou bien??? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ouust CPiste Holothurisme : -17 % 6 posts Posted March 23, 2013 no oust 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ouust CPiste Holothurisme : -17 % 6 posts Posted March 23, 2013 (edited) Toujours aucune news sur la fusion ? 15 ans que jaten Oust Edited March 23, 2013 by Ouust 1 Share this post Link to post Share on other sites
Prout CPiste Holothurisme : +217 % 741 posts Posted March 23, 2013 Vous avez pris le tps de lire le lien ke j ai poste en haut de page ou bien??? mais toi tu t en fous, tu peux jouer les fish vu que... 0 Share this post Link to post Share on other sites
MapLleafs CPiste Holothurisme : +38 % 432 posts Posted March 23, 2013 C'est marrant ça , comment le site peut contrôler et définir le winrate de chaque joueur et de les classer en tant que bons ou mauvais joueurs? Si déjà ils font cette sélection là ... il n'y a plus qu'un pas vers le poker online rigged avec des rooms qui font ce qu'elles veulent en utilisant tous les paramètres du winrate de chaque joueur ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
ChriStyle ChriStyIe (PartyPoker.fr) CPiste Holothurisme : -15 % 269 posts Posted March 24, 2013 (edited) Ah ba quand meme, enfin 1 joueur qui sort le nez de ses tables et ki reagit a 1 pb majeur du poker en ligne francais... J comprends meme pas k y ait pas de mouvement de colere, de revolte en reponse a ca... Ca fait des sit out generalises sur PS pour des broutilles de systeme de fidelite modifie... Et sur Party en qqs semaines on te change le systeme de rake, on te retire 70% des prices a gagner sur les promos mensuelles + on te retire les fishs de nos tables et tout l monde gazouille!!!! On est en train de vous dire : et les pigeons de joueurs reguliers ki nous font gagner notre vie, on vs prends, on vous retourne, on vous enc**e et vous nous sucez la bite en prime apres S IL VOUS PLAIT, ah oui 1 petite touche de politesse qd meme, faudrait pas les froisser qd meme ces bons pigeons !!! Edited March 24, 2013 by ChriStyle 0 Share this post Link to post Share on other sites
bobilovic Cherche Paysafecard Belge vs crypto: Amis belge, please MP CPiste Holothurisme : +110 % 7614 posts Posted March 24, 2013 Christyle: la news dont tu parles a deja été traité 2 fois sur le CP dont une principalement dans le sujet actualité. Donc cest une semi grotte. Et la segregation des joueurs ne concerne que le .com actuellement. Cest obv infaisable sur le fr vu le peu de traffic. Ensuite, je pense que tout le monde a compris que PP en avait rien a carrer de quoi que ce soit et encore moins du .fr 2 Share this post Link to post Share on other sites
luluroyal CPiste Holothurisme : +158 % 2415 posts Posted March 24, 2013 sinon christyle , t as entendu parler de la triche de JPPasqualini , c est inadmissible et personne n en parle , tout le monde a l air de s en fouttre ! ça devient n importe quoi le club poker !!! 7 Share this post Link to post Share on other sites
Prout CPiste Holothurisme : +217 % 741 posts Posted March 24, 2013 moi jveu pas dboloss dans ma life 1 Share this post Link to post Share on other sites
SayaGoesNUTS zhqqrd (PartyPoker.fr) CPiste Holothurisme : +28 % 900 posts Posted March 24, 2013 Quelqu'un a entendu parler du "Black Friday" ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Kastet SALA-malek (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +39 % 1123 posts Posted March 24, 2013 Si ça continue comme ça on va tous se retrouver à jouer entre français sur des sites français. Et on va se faire taxer en plus si ça se trouve. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Prout CPiste Holothurisme : +217 % 741 posts Posted March 24, 2013 il parait que L ARJEL va etre crée , c un organisme visant a nous protéger contre l addiction et l argent sale 0 Share this post Link to post Share on other sites
Willy_Odin CPiste Holothurisme : +76 % 3421 posts Posted March 24, 2013 l'avantage c'est que ça va nous protéger contre les saisies abusives des bankrolls par des sites malveillants, faut pas tout voir en noir. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Prout CPiste Holothurisme : +217 % 741 posts Posted March 24, 2013 j ai hate de faire mon premier dépot en argent réel pour jouer en toute quiétude 0 Share this post Link to post Share on other sites
bobilovic Cherche Paysafecard Belge vs crypto: Amis belge, please MP CPiste Holothurisme : +110 % 7614 posts Posted March 25, 2013 Lol love you guys!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
ChriStyle ChriStyIe (PartyPoker.fr) CPiste Holothurisme : -15 % 269 posts Posted March 27, 2013 (edited) My bad, desole, j n avais jete un oeil qu ici, sur le thread officiel de Party, comme j passe pas ma vie non + sur le CP... J pensais assez logiquement qu il aurait ete debattu de ce probleme ethique majeur ici... Mes excuses Edited March 27, 2013 by ChriStyle -1 Share this post Link to post Share on other sites
bobilovic Cherche Paysafecard Belge vs crypto: Amis belge, please MP CPiste Holothurisme : +110 % 7614 posts Posted March 28, 2013 (edited) wow 17 tables de NL100 a 21h!! quest ce qui se passe? Toutes full reg obv Edited March 28, 2013 by bobilovic 0 Share this post Link to post Share on other sites
Prout CPiste Holothurisme : +217 % 741 posts Posted March 28, 2013 My bad, desole, j n avais jete un oeil qu ici, sur le thread officiel de Party, comme j passe pas ma vie non + sur le CP... J pensais assez logiquement qu il aurait ete debattu de ce probleme ethique majeur ici... Mes excuses ça passe pour cette fois, que ça ne se reproduise plus 0 Share this post Link to post Share on other sites
bobilovic Cherche Paysafecard Belge vs crypto: Amis belge, please MP CPiste Holothurisme : +110 % 7614 posts Posted March 29, 2013 Mindf*cker il a des fois autres choses que nuts? 0 Share this post Link to post Share on other sites