Jump to content
This Topic
Darklord83

Topic des regs de party (+PMU)

Recommended Posts

On essaye de shoot la 50 ici, mais les tables c'est souvent ça ces derniers temps :(

attachicon.pngSans titre.jpg

Ba c'est plutôt bon signe non, je ne vois pas ou est le problème.On va pas se plaindre pour une fois qu'il y a de l'action quelque part.

Si tu veux de l'action tu open une table a ces limites la en 5minutes elle se remplie.

Edited by sdededex

C'est marrant ça , comment le site peut contrôler et définir le winrate de chaque joueur et de les classer en tant que bons ou mauvais joueurs? Si déjà ils font cette sélection là ... il n'y a plus qu'un pas vers le poker online rigged avec des rooms qui font ce qu'elles veulent en utilisant tous les paramètres du winrate de chaque joueur ! 

Ah ba quand meme, enfin 1 joueur qui sort le nez de ses tables et ki reagit a 1 pb majeur du poker en ligne francais... J comprends meme pas k y ait pas de mouvement de colere, de revolte en reponse a ca...

Ca fait des sit out generalises sur PS pour des broutilles de systeme de fidelite modifie... Et sur Party en qqs semaines on te change le systeme de rake, on te retire 70% des prices a gagner sur les promos mensuelles + on te retire les fishs de nos tables et tout l monde gazouille!!!!

On est en train de vous dire : et les pigeons de joueurs reguliers ki nous font gagner notre vie, on vs prends, on vous retourne, on vous enc**e et vous nous sucez la bite en prime apres S IL VOUS PLAIT, ah oui 1 petite touche de politesse qd meme, faudrait pas les froisser qd meme ces bons pigeons !!!

Edited by ChriStyle

Christyle: la news dont tu parles a deja été traité 2 fois sur le CP dont une principalement dans le sujet actualité.

Donc cest une semi grotte. Et la segregation des joueurs ne concerne que le .com actuellement. Cest obv infaisable sur le fr vu le peu de traffic.

Ensuite, je pense que tout le monde a compris que PP en avait rien a carrer de quoi que ce soit et encore moins du .fr

My bad, desole, j n avais jete un oeil qu ici, sur le thread officiel de Party, comme j passe pas ma vie non + sur le CP... J pensais assez logiquement qu il aurait ete debattu de ce probleme ethique majeur ici... Mes excuses

ça passe pour cette fois, que ça ne se reproduise plus