Jump to content
This Topic
Darklord83

Topic des regs de party (+PMU)

Recommended Posts

Scandaleux ce rene74 faut pas laisser passer ça.Il s'est d’ailleurs deco après qql réflexions faites.

Pareil certains ne se gênent pas pour ouvrir 2 tables sur chacune de leurs limites (Prenmwalnoeu, SILENCE_FISH egalement).

Incroyable qu'on ne puisse toujours pas limiter le nombre de tables ouvertes.

Go les jouer en HU si ça te pose un soucis non ? Je comprends que ça puisse en poser un d'ailleurs, et j'vois pas l'intérêt de sit plusieurs tables d'une même limite surtout quand y'a peu d'action mais bon :/

En général pour pas dire dans 99% des cas ce sont des bumhunters extrèmes et leur comportement reflète bien leur éthique...donc tu peux les sit toutes ta vie tu t'épuiseras avant eux...

L'intérêt est que justement quand y a peu d'action car plus tu sit de tables plus tu as de chance qu'un fish vienne te sit.

Tu as qu'à ouvrir une seule table est observer les 3 de ce joueur là tu verras qui aura eu le plus d'action à la fin de la journée.

La vraie solution doit venir de Party Poker qui doit rendre impossible la possibilité de sit plus d'une table vide par limite et ce même en SH, FR.

Faudrait aussi que les génies de Party comprennent qu'il est totalement fou de pouvoir jouer avec 4 comptes sur un même réseau à ce jeu.

Dans un genre différent de manque d'éthique, Aribo me fout en bon gros tilt à sit out dès que le fish sit out et à sit in dés qu'il sit in, dans des temps records..

Genre ça va lui changer la vie de jouer quelques mains avec des regs, au moins pour que le fish comprenne pas qu'on est là que pour lui...

Il parait que c'est ici, chez nous, maintenant ?

Bon, ben on va s'installer, alors...

(désolé pour la qualité m**dique de l'image, fichier source pourri, à regarder en petit format)

Excellente vidéo qui m'a beaucoup amusé, zedko ! (comme la précédente d'ailleurs).

Cependant, sans vouloir altérer ta création artistique, je pense qu'il y a une autre explication à la course effrénée de ces jeunes garçons sur la plage. Cette joyeuse bande de roumains gays est poursuivie par l'infâme Mr Fistman !! Nous pouvons observer à la fin de la vidéo qu'ils vont tous se réfugier dans une colocation Maltaise ...

bon et ben voilà, on va donc être obligé d'ouvrir 2 tables de hu parce que tous ces débiles n'en font qu'à leur tête.

" PRENDMWALNOEUD " a même osé me demander de lui rendre les 2euros de sa BB après l'avoir sit, et t'as beau leur expliquer ils captent rien.

:up)

bon et ben voilà, on va donc être obligé d'ouvrir 2 tables de hu parce que tous ces débiles n'en font qu'à leur tête.

" PRENDMWALNOEUD " a même osé me demander de lui rendre les 2euros de sa BB après l'avoir sit, et t'as beau leur expliquer ils captent rien.

:up)

Oui très tiltant ce braindead à sit ses 2 tables en permanence

Pas autant que toi, et tes 20 secondes pour chaque décision.

Hehe brillante réponse qui n'a rien à voir avec le sujet, bref je joue plusieurs tables donc clairement il est possible que le délais de reflexion soit plus long certaines fois, enfin ya rien de nouveau, c'est assez commun de pas jouer à la seconde près. Mais GG pour cette belle intervention ;)

Edited by xclemx

qu'est-ce que j'en ai à secouer que vous veniez me saouler avec mes tables. Je sit 2 tables si ça me chante ! allo !!!!!

et braindead braindead ta gueule ouai !!! ATTARDDD

ça en dit long sur l'intelligence du gonz

bon y'a quand même un point positif dans l'histoire c'est qu'au moins on peut compter sur toi pour renflouer les fishs ;)

qu'est-ce que j'en ai à secouer que vous veniez me saouler avec mes tables. Je sit 2 tables si ça me chante ! allo !!!!!

et braindead braindead ta gueule ouai !!! ATTARDDD

Continue de faire le fanfaron, tu vas pas tarder à rendre des comptes.Je vais faire de toi ma petite biatch

Je joue sur PMU.

Depuis 1 semaine, il arrive fréquemment que le site freeze et bloque. Je dois alors le relancer.

Il arrive aussi qu'il se ferme et se relance tout seul (en rouvrant mes tables actives)

Cela vient il de mon PC, ou d'une incompatibilité avec un autre programme... ?

Cela est il déjà arrivé a quelqu'un?

Merci a vous.

Je joue sur PMU.

Depuis 1 semaine, il arrive fréquemment que le site freeze et bloque. Je dois alors le relancer.

Il arrive aussi qu'il se ferme et se relance tout seul (en rouvrant mes tables actives)

Merci a vous.

Ça m'est déjà arrivé. Il m'arrive aussi que le site ne charge plus les tables et je ne peux voir/join que celles déjà chargées.

Aucune idée de la provenance tho.

Les party points lors de ma derniere session ne montent pas ca vous le fait aussi?

J'ai remarqué ça aussi.

Ils montent au compte gouttes.

Si tu restes connecté et que tu fais refresh toutes les 5 minutes ça monte.

En revanche je ne serais pas surpris s'ils nous aient omis quelques points en passant....

Je joue sur PMU.

Merci a vous.

Ce n'est que le début, attends toi à rencontrer des problèmes genre 2 fois par mois, pour ma part les bugs on eu raison de la confiance que j'avais en Party...

J'ai remarqué ça aussi.

Ils montent au compte gouttes.

Si tu restes connecté et que tu fais refresh toutes les 5 minutes ça monte.

En revanche je ne serais pas surpris s'ils nous aient omis quelques points en passant...

Perso apres reverification en me levant j'ai pris 1 partypoker points lors de ma derniere sessions de 800 mains nl100 6max a ce rythme la ca va etre chaud de debloquer le 2 k bonus :hmm: .

Perso apres reverification en me levant j'ai pris 1 partypoker points lors de ma derniere sessions de 800 mains nl100 6max a ce rythme la ca va etre chaud de debloquer le 2 k bonus :hmm: .

Les points sont parfois ajoutés quelques heures après la session...

Qq'un peut m'expliquer ?

Le mec est un fish mais bon quand même très très peu call flop avec ça.

Mais surtout turn c'est quoi ce délire ? Le mec tank time out et ça me rend mes sous et lui donne le pot m2r.

€0.50/€1 No Limit Holdem

PartyPoker

6 Players

Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:

UTG ultiwish (€104.17) 104bb

UTG+1 horatio1991 (€211.47) 211bb

CO dr_daniello (€39.35) 39bb

BTN l0pportuniste (€103) 103bb

SB WALIDOU99 (€53.16) 53bb

BB Loranger3333 (€108.59) 109bb

Pre-Flop: (€1.50, 6 players) l0pportuniste is BTN :Ah:Qh

2 folds, dr_daniello raises to €2.10, l0pportuniste raises to €10, 2 folds, dr_daniello calls €7.90

Flop: :Kh:3s:2d (€21.50, 2 players)

dr_daniello checks, l0pportuniste bets €8, dr_daniello calls €8

Turn: :7d (€37.50, 2 players)

dr_daniello checks, l0pportuniste bets €26.25

River: :6h (€37.50, 2 players)

Final Pot: €37.50

l0pportuniste shows

:Ah:Qh

dr_daniello shows

:7s:8s

l0pportuniste wins €52.50 (net +€8.25)

dr_daniello wins €35 (net +€17)