Jump to content
This Topic
Darklord83

Topic des regs de party (+PMU)

Recommended Posts

sauf erreur de ma part, j'ai une tite partie de ma br qui manque dans le cashier.

je suis le seul?

cette partie manquante est considérée comme " en jeu " ou est tout simplement disparue ? Pour ma part j ai 200 qui sont considérés " en jeu "

Y'en a qui ont essayé de cashout récemment et qui ont un message "please enter bank account number" ? (alors que ça a toujours marché obv et que c'est la seule case que je peux pas modif) Ty

Edited by Dgd

Yo bonne année (sun)

Je sais pas trop quoi penser d'un truc.

Comme vous le savez surement le réseau PartyGaming est constitué de 3 rooms: Partypoker, PMUpoker et AcfPoker.

Un joueur peut donc créer 3 comptes un sur chaque room sans qu'il n'y ai rien d'illégal à ca. Par contre on ne peut pas jouer sur les 3 rooms en même temps.

Si on essaye d'ouvrir une des rooms du réseau alors qu'une autre est déjà ouverte on a ce message:

86f8c851e26811178683b36f96223.jpg

mais bon apparemment c'est possible de contourner cette limitation puisqu'un reg de hu réussit à jouer sur les 3 rooms en même temps:

f11c49a1b8738bcbbc5e3d409ec05.jpg

171b565301c7cb13d063a6e93761b.jpg

c1345e57493380ddcaa3c28113259.jpg

fb98ca6fb752d3f7c4da3a599a58e.jpg

donc bon il n'y a pas triche directe puisqu'il ne joue pas sur une même table avec ses différents comptes. Mais d'un point de vue éthique je trouve ca bof. Il vole de l'action aux autres regs (/bumhunters) en contournant la "règle" du 1 table de heads'up vide par limite et par joueur.

Voilà vous pouvez le sit. Il est pas coriace à priori, et puis surtout il gagne pas les flips

NL Texas Hold'em €1/€2

PartyGaming - 2 players

Converted with HandConverter.fr

Stacks:

BTN - jivoistout (€385.95)

BB - Hero (€202)

Preflop: (€3, 2 players) Hero is BB with :5s:8s

jivoistout raises €5, Hero raises €18, jivoistout calls €14

Flop: :Th:6s:7s (€40, 2 players)

Hero bets €20, jivoistout raises €365.95 (all-in), Hero calls €162 (all-in)

Turn: :Ah (€587.95, 2 players, 2 all-in)

River: :9d (€587.95, 2 players, 2 all-in)

Total Pot : €587.95

Hero shows :5s:8s (a straight, Six to Ten.)

jivoistout shows :Js:Ks (high card Ace.)

jivoistout wins €183.95 from side pot 1

Hero wins €402 from main pot

En effet cest pas top, surtout si tout le monde sy met : pas genial pour lattrayance du lobby.

Cest marrant que tu dises ça car tes celui qui me tiltais grave en sh à ouvrir 3 à 6 tables vides et me répondais " nan mais cest vgg tes ouf, ca fait plus dactions" : cest pareil que pour le hu, question dergonomie pour le fish et dethique. Jusqua 3 tables avec 1 ou 2 regs grand maxi suffisent, et attendre quelles se remplissent dabord.

pas faux 8|

vu que je mono-limite sur la room jprefere que l'action soit attirée sur celle que je joue plutôt que sur celles d'au dessus et d'en dessous. puis je les ouvre pas ds le vent, si on me sit sur ttes les tables jvais jouer, et puis surtout j'ai la flemme de rechecker le lobby apres avoir lancer ma session

Edited by Da_P.I.M.P.

Scandaleux ce rene74 faut pas laisser passer ça.Il s'est d’ailleurs deco après qql réflexions faites.

Pareil certains ne se gênent pas pour ouvrir 2 tables sur chacune de leurs limites (Prenmwalnoeu, SILENCE_FISH egalement).

Incroyable qu'on ne puisse toujours pas limiter le nombre de tables ouvertes.

Go les jouer en HU si ça te pose un soucis non ? Je comprends que ça puisse en poser un d'ailleurs, et j'vois pas l'intérêt de sit plusieurs tables d'une même limite surtout quand y'a peu d'action mais bon :/

En général pour pas dire dans 99% des cas ce sont des bumhunters extrèmes et leur comportement reflète bien leur éthique...donc tu peux les sit toutes ta vie tu t'épuiseras avant eux...

L'intérêt est que justement quand y a peu d'action car plus tu sit de tables plus tu as de chance qu'un fish vienne te sit.

Tu as qu'à ouvrir une seule table est observer les 3 de ce joueur là tu verras qui aura eu le plus d'action à la fin de la journée.

La vraie solution doit venir de Party Poker qui doit rendre impossible la possibilité de sit plus d'une table vide par limite et ce même en SH, FR.

Faudrait aussi que les génies de Party comprennent qu'il est totalement fou de pouvoir jouer avec 4 comptes sur un même réseau à ce jeu.