Jump to content
This Topic
Darklord83

Topic des regs de party (+PMU)

Recommended Posts

Je suis heureuse de vous informer que pour vous l'élément VIP de la promotion Summer Superstars se terminera le 24 août, à 23:59 CET, soit 5 jours additionels.

Cordialement,

Assia

Agent VIP

Edited by dudu

Je suis heureuse de vous informer que pour vous l'élément VIP de la promotion Summer Superstars se terminera le 24 août, à 23:59 CET, soit 5 jours additionels.

Cordialement,

Assia

Agent VIP

précisions ?

Ils rajoutent 5 jours pour la promo VIP comme le logiciel avais bug pas mal durant 5 jours fin juillet.

Enfin c'est la reponse que je viens recevoir de leur part suite a ma demande.

Edited by dudu

Attention, la promo n'est prolongée que pour certains joueurs VIP!! Pas pour tout le monde

faut contacter le support?

Seul PartyPoker propose ça ? Je joue sur ACF-Poker j'espère qu'il vont s'aligner sur ce geste commercial.

Nouveau bug du soft au niveau des HH ?

Aucune HH dans l'historique des tables, des fois ça se charge apres 25minutes, des fois rien, du coup, pas de mains trackées, pas de hud.

faut contacter le support?

Seul PartyPoker propose ça ? Je joue sur ACF-Poker j'espère qu'il vont s'aligner sur ce geste commercial.

Ouais contactes le, je pense pas qu'il le feront d'eux même

Nouveau bug du soft au niveau des HH ?

Aucune HH dans l'historique des tables, des fois ça se charge apres 25minutes, des fois rien, du coup, pas de mains trackées, pas de hud.

Moi ça me l'a fait 2 fois depuis la derniere MAJ, puis la session d'apres ça marchait nickel. Bizarre

Un peu chiant, ça me fait une session pas traquée, et on ne peut récupérer que les 100 last hh via le soft je crois, surement possible en demandant au support ?

Bonsoir..je serais intéressé a venir testé la nl 50hu...le niveau est comment et trafic

Niveau affreux (HU50 de toute façon même sur PS ou FT.com c’était hyper soft), traffic lamentable mais tu dois pouvoir 2 tabler si t'es patient. :)

20bb/100 de rake...... (évidement j’utilise le sample de mes mains jouée HU sur des tables de SH50 pour trouver ça mais le rake est le même.

C'est pas forcement imbattable mais pas super intéressant non plus, moi je préfère le HU au SH et sur party j'ai désisté.

Bonne chance.

Salut les gars,

Je suis nouveau sur party et j'ai un petit problème technique: est-ce normal que le hud ne fonctionne pas pendant les tournois alors qu'en cash je n'ai aucun problème.

Merci pour votre aide. Désolé si ce n'était pas ici qu'il fallait poster ce problème.