Jump to content
This Topic
Darklord83

Topic des regs de party (+PMU)

Recommended Posts

Nn les 3/4 des regs de 200-, ne mélange pas tout.

je joue en 200 sur party, donc je pense savoir de quoi je parle. :)

désolé d'avoir touché ton ego mais les games sont archiiiiis soft, en general 2/3 fishs par tables et 2 regs allant du tres bon au trizomique. Sinon le reste du temps ça sitout. ^^

@joobs, sick t'as bien mangé :( pas bien compris tous ces filtres, m'enfin j'espère juste que t'as pas drop une tonne de ta br lors de ce shoot.

GL

Edited by anuscopie

Surtout que à ce qu'il parait les décos sont de retour. On va nous offrir le jack pot les gars ! Un freeroll à 10k€ gtd !!!!!!!

Il me semble aussi que ca recommence à mouliner un peu, mais pas au point de déconnecter.

Qqn d'autre ressent ça aussi ?

Bonjour à tous,

Nous nous permettons d'intervenir sur ce post des regs Party Poker (+PMU Poker) pour vous signaler qu'il existe depuis quelques semaines un thread pour les joueurs PMU Poker.

Ce thread permettra aux joueurs PMU Poker de nous faire directement part de leurs actuels problèmes de connexion afin que nous puissions les centraliser.

Voici le lien du thread !

Bonne journée,

L'équipe PMU Poker

Edited by PMU Poker

Merci de nous expliquer comment on doit se servir du CP, on est un peu handicapé.

C'est toi qui va venir lire ici, ça me semble mieux.

Si tu veux signaler un truc, préviens plutôt les mongolos qui gèrent les serveurs que la room est à nouveau en freeze total.

Edited by Dgd

Merci de nous expliquer comment on doit se servir du CP, on est un peu handicapé.

C'est toi qui va venir lire ici, ça me semble mieux.

Si tu veux signaler un truc, préviens plutôt les mongolos qui gèrent les serveurs que la room est à nouveau en freeze total.

lolilol

Edited by DaGuru

manque plus que tu ship la compet de ping pong avec les hollandais et tu t asssures un seat pour le casting de camping 3 :*

rofl,

oui javais ma raquette de compet pour ship mais ils ont pas organisé de tournoi. deg!

Et le camping, cest pas ma tasse de thé, méban cest sympa pour les gosses....