Jump to content
This Topic
Darklord83

Topic des regs de party (+PMU)

Recommended Posts

Réseau party prochaine sur la liste des rooms à disparaître ? Le problème c'est qu'ils le font à "la party" c.a.d sans prévenir et en gardant les rolls...

GL

Edited by Pirch

Le logiciel est à nouveau accessible. J'espère sincèrement que les problèmes constatés depuis vendredi dernier ont été réglés par l'équipe technique PartyGaming. Je tiens au nom d'ACFPoker à présenter nos excuses pour l'instabilité et les nombreux problèmes du logiciel depuis près de 5 jours.

Boujour Simon

Est-ce Party envisage d'etendre la promotion de 5 jours ; cad jusqu'au 24 aout et non pas la 19 aout?

Ca me semblerais normal pour les joueurs vu que ces 5 derniers jours il etait impossible de grinder normalement et que beaucoup de joueurs ont perdu de l'argent a cause de ses deconnexions.

Edited by dudu

Vraiment scandaleux que ce soient les mecs de PMU et ACF qui soient obligés de non tenir au courant (merci à vous d'ailleurs) alors que c'est PP qui gère le soft. Party poker est vraiment (une fois de plus ?) ridicule sur ce coup-là, je trouve.

Bon, on va tester cette mise à jour pour voir si ça tourne.

Edited by QuantumDot

Salut Steve, tu as le logiciel en anglais?

C'est juste un problème de display que nous avons soulevé il y a plusieurs mois déjà, il était reglé mais ça revient de temps à autres avec les release, je peux faire suivre si tu veux.

Bande de rapaces PMU.........

Je leur ai demandé dans le chat live de me faire un petit geste commercial.

Le doublage de mes points pendant 5 jours (durée du plantage) car pour mon objectif de devenir palladium (c'est sur 3 mois et non 1 mois), j'ai prévu de faire pile 100pts/jour. Et du coup je suis en retard dans mon objectif.

Il m'ont répondu : NON.

Franchement, c'est pas la mère à boire.... l'équivalent de 500 pts.

Culés...

j'en profite pour dire qu'il y a un bug d'affichage de points entre le lobby principal (qui est tombé à 0) et l'onglet Points PMU

edit : grillé.

gallery_531_590_20056.jpg

Dans le chat live, ils m'ont dit que si le pb persiste, de désinstaller puis réinstaller le logiciel.

Edited by gazelle427

Salut Steve, tu as le logiciel en anglais?

Oui, comme tous ceux qui utilisent HM il me semble. Pas la peine de faire suivre si c'est juste un soucis temporaire d'affichage, merci.

Comme dit plus haut c'est dingue que PMU et ACF soit plus sur le coup que Party. Il fait la maison du bluff aussi le nouveau community manager de PP ?

Même problème pour l'affichage des points mais le plus gros problème c'est que je n'en gagne plus. Mon nombre de point reste bloqué. J'éspere que je ne suis pas en train de raker pour rien...

Dans le doute, je vais jouer sur PS encore aujourd'hui...

Pour le party points, c'est débloqué pour moi. Et le blocage US, ça ne concernait pas toutes les tables et j'ai fini par réussir à m'asseoir. C'est peut-être corrigé. En tout cas, plus de lag du tout sur le soft, même les écrans de compte et de promos se chargent vite.