waddle13 CPiste Holothurisme : +82 % 5560 posts Posted March 12, 2012 Ca y est je suis officiellement en tilt Pourquoi t'as perdu un 70/30 ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
wrng CPiste Holothurisme : +57 % 35 posts Posted March 12, 2012 Il est très bon je sais je n'ai pas dit le contraire, mais bon son graphe est ouf quand meme. 0 Share this post Link to post Share on other sites
SayaGoesNUTS zhqqrd (PartyPoker.fr) CPiste Holothurisme : +28 % 900 posts Posted March 12, 2012 Pourquoi t'as perdu un 70/30 ? Toi c'est quand tu lose avec quads allin flop contre runner runner quads que tu marmonnes un "bon là ça commence à suffir bordel de gngnn" ? Et win un 70/30 c'est du run good, elles doivent être assez sympas tes journées 0 Share this post Link to post Share on other sites
joobs CPiste Holothurisme : +25 % 1515 posts Posted March 12, 2012 en + cest pas comme sil etait bon, hein Il est très bon je sais je n'ai pas dit le contraire, mais bon son graphe est ouf quand meme. Je crois pas que c'était ironique , je l'ai quand même 15/12 4% de 3bet sur 1K main en cg sh . Ca veut pas dire qu'il est mauvais mais au moins que c'est pas the top player quoi . 0 Share this post Link to post Share on other sites
luluroyal CPiste Holothurisme : +154 % 2403 posts Posted March 12, 2012 il est tout bon lagirafe (il est d ailleurs très connu son un autre pseudo d hab) , mais c est un gros nit et megatopofthebumhunter . Il parait même que proclick, tototoc et cartos veulent se faire coacher par lui pour perfectionner leur bumhunting . J ai ouîe dire, ceci dit, que lagirafe (type qui semble d ailleurs et intelligent et agréable) avait refusé à proclick en lui disant que , même pour bumhunt à mort, un QI supérieur à 4 permettait de meilleurs résultats et que le dit proclick était déjà à plus de 100% de son espérance de rendement . Mais , bon, c est ptêt que des bruits 1 Share this post Link to post Share on other sites
wrng CPiste Holothurisme : +57 % 35 posts Posted March 12, 2012 Ca c'est sur qu'il bumhunt only mais je ne l'ai jamais vu spew ou faire de grosses erreurs. 0 Share this post Link to post Share on other sites
bobilovic Cherche Paysafecard Belge vs crypto: Amis belge, please MP CPiste Holothurisme : +110 % 7605 posts Posted March 12, 2012 Bah c'est du poker ABCde chez ABC. Je l'ai à 19/14 perso. Il sert à rien à la table. @waddle; y'a que contre toi que je gagne des coups. Rien de dingue mais des que je fais 2 sessions négatives daffilee, je pète 1 durite. Ça me pète les couilles de me taper le top de range des villains , de jamais les voir bluff. Bref jinstarage pour rien. 0 Share this post Link to post Share on other sites
luluroyal CPiste Holothurisme : +154 % 2403 posts Posted March 12, 2012 taratata bobi, c est certes pas un joueur très créatif mais c est loin d être au point que tu décris, il sait semibluff , trap etc .. et être pas trop déséquilibré vs les regs et il est, ou serait net gagnant sans bumhunt autant . Ca me fait surtout rire si je me remémore que tu trouves (-ais?) que jonhhycash est un top reg .... y a un bel écart de niveau entre les deux (et même de nittitude et abc playing d ailleurs) et également de comportement aux tables aussi . Je sais pas si lagirafe sert à qq chose ou pas mais c est en tout cas un type respectueux et agréable (je le connais pas hein, je sais qui c est mais je cherche pas à le défendre par une quelconque amitié) , l autre est un tocard irrévérencieux (je le connais pas non plus mais lui, je l aime pas du tout ) 0 Share this post Link to post Share on other sites
wrng CPiste Holothurisme : +57 % 35 posts Posted March 12, 2012 +1 0 Share this post Link to post Share on other sites
LeGwen CPiste Holothurisme : +134 % 706 posts Posted March 12, 2012 Ça me pète les couilles de me taper le top de range des villains ça c'est vraiment drôle! 0 Share this post Link to post Share on other sites
tristan76300 CPiste Holothurisme : +263 % 49 posts Posted March 12, 2012 certes je ne joue que lorsque j'ai un edge évident à la table...que je leave dès que la table est full regs... mais peu de regs peuvent se vanter de m'avoir pris des tonnes ou de me "own" littéralement... alors peut etre que je ne "sers à rien " à la table...chacun son point de vue, chacun sa méthode... je vous laisse à vos promos gladiateur/robot, c'est certainement + intéressant. lagirafe/mojjjjittooo 6 Share this post Link to post Share on other sites
wrng CPiste Holothurisme : +57 % 35 posts Posted March 12, 2012 Perso je te respecte. Je ne t'ai jamais vu trash talk et puis on est là pour gagner de l'argent donc je vois pas trop pourquoi tout le monde s'acharne dès que quelqu'un bumhunt. C'est limite ridicule. 2 Share this post Link to post Share on other sites
luluroyal CPiste Holothurisme : +154 % 2403 posts Posted March 12, 2012 pas mieux... gl aux tables mec et fait bien comme tu le sens Ton boucher accepte de toute façon à la même hauteur l argent que tu prends à chob ou celui que tu prends aux fishs ou aux regs qui se survalorisent Reste égal à toi même et enjoy 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kastet SALA-malek (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +39 % 1123 posts Posted March 12, 2012 en plus moi j'adore le mojito 0 Share this post Link to post Share on other sites
ZAZATITOU CPiste Holothurisme : +472 % 25 posts Posted March 12, 2012 Bah c'est du poker ABCde chez ABC. Je l'ai à 19/14 perso. Il sert à rien à la table. Et toi à quoi sers tu? 0 Share this post Link to post Share on other sites
bobilovic Cherche Paysafecard Belge vs crypto: Amis belge, please MP CPiste Holothurisme : +110 % 7605 posts Posted March 12, 2012 ouh la je prends cher. Moi je sers a spew.Je sers a te payer 3 barrel avec mon JJ alors que je sais des le flop que tas un set. Je sers a payer les loyers des topregs. Bref, le principe du regfish. Et javais pas du tout la meme image de mojjito/lagirafe. je retire dans ce cas ce que jai dis. Jai exageré mais cest vrai que dernierement je te vois vraiment pas bouger une oreille. Apres cest surement la meilleure maniere de gagner de l'argent. Anyway GG pour le graph 0 Share this post Link to post Share on other sites
SayaGoesNUTS zhqqrd (PartyPoker.fr) CPiste Holothurisme : +28 % 900 posts Posted March 12, 2012 C'est trop marrant de voir qu'en fait tous ces joueurs ce sont des êtres humains 1 Share this post Link to post Share on other sites
Kastet SALA-malek (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +39 % 1123 posts Posted March 12, 2012 heu pas tous imo 1 Share this post Link to post Share on other sites
SayaGoesNUTS zhqqrd (PartyPoker.fr) CPiste Holothurisme : +28 % 900 posts Posted March 13, 2012 tu penses à qui ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
joobs CPiste Holothurisme : +25 % 1515 posts Posted March 13, 2012 Dommage que tristan et zazatitou postent sur ce thread que pour ce genre d'occasions . @ZAZATITOU Sale random ! -1 Share this post Link to post Share on other sites
waddle13 CPiste Holothurisme : +82 % 5560 posts Posted March 13, 2012 http://gobarbra.com/hit/new-4f4a64d5284999ee1624121e58087014 2 Share this post Link to post Share on other sites
Prout CPiste Holothurisme : +215 % 737 posts Posted March 13, 2012 Perso je te respecte. Je ne t'ai jamais vu trash talk et puis on est là pour gagner de l'argent donc je vois pas trop pourquoi tout le monde s'acharne dès que quelqu'un bumhunt. C'est limite ridicule. solidarité 0 Share this post Link to post Share on other sites
Prout CPiste Holothurisme : +215 % 737 posts Posted March 13, 2012 http://gobarbra.com/hit/new-75e02b070e501a74e3a9eeb73694226f 1 Share this post Link to post Share on other sites
waddle13 CPiste Holothurisme : +82 % 5560 posts Posted March 13, 2012 (edited) http://gobarbra.com/hit/new-c098d47d42cabf8cfd90011ae96dc3b7 Y'a t'il un moyen technique de faire intervenir cette chanson automatiquement à chaque fois que je fais un backdoor str8 ? Edited March 13, 2012 by waddle13 1 Share this post Link to post Share on other sites
Prout CPiste Holothurisme : +215 % 737 posts Posted March 13, 2012 ou ca ! http://gobarbra.com/hit/new-f81028f74189f70d4edd43a6ae76f339 0 Share this post Link to post Share on other sites