my one shot CPiste Holothurisme : -19 % 21 posts Posted November 23, 2011 enfin quelqu'un de sensé.. nan, juste un random fish qui veut son heure de gloire, vnh, les reg se sont posé la question, t'as atteint ton but. bon maintenant retourne distribuer aux tables stp, les temps sont durs on a besoin de toi désolé de m'auto quote mais c'est obv, si un vrai bon reg se cache derrière ça je m'en coupe une 0 Share this post Link to post Share on other sites
bobilovic Cherche Paysafecard Belge vs crypto: Amis belge, please MP CPiste Holothurisme : +110 % 7613 posts Posted November 23, 2011 Je trouve ça rigolo Perso. Si tes vraiment un reg cest quand même fou qu'on ne t'ai pas encore trouve. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ronaldinho382 CPiste Holothurisme : +39 % 993 posts Posted November 23, 2011 ya le bon nombre de lettres a christyle? 0 Share this post Link to post Share on other sites
yanoche59 clara1975 (PartyPoker.fr) CPiste Holothurisme : +175 % 4 posts Posted November 23, 2011 c'est crocodeal 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dolix CPiste Holothurisme : +33 % 1046 posts Posted November 23, 2011 (edited) ya le bon nombre de lettres a christyle? c'est crocodeal Ca fait peur des regs qui ne savent même pas compter jusqu'à 8 Edited November 23, 2011 by Dolix 5 Share this post Link to post Share on other sites
nantais CPiste Holothurisme : +34 % 385 posts Posted November 23, 2011 JOOB, à peine debarqué a une table je me fais insulté en ton nom ...... On a un contentieux ensemble que je connais pas ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
ChriStyle ChriStyIe (PartyPoker.fr) CPiste Holothurisme : -15 % 269 posts Posted November 23, 2011 Ca fait peur des regs qui ne savent même pas compter jusqu'à 8 0 Share this post Link to post Share on other sites
joobs CPiste Holothurisme : +25 % 1515 posts Posted November 23, 2011 (edited) JOOB, à peine debarqué a une table je me fais insulté en ton nom ...... On a un contentieux ensemble que je connais pas ? C'est à moi que tu parles ? Si c'est à moi de quoi tu parles ? Edited November 23, 2011 by joobs 0 Share this post Link to post Share on other sites
nantais CPiste Holothurisme : +34 % 385 posts Posted November 23, 2011 C'est à moi que tu parles ? Si c'est à moi de quoi tu parles ? Khotoo qui dit etre un pote à toi qui me dit d'aller me faire mettre, en ton nom.... Enfin bref, ca a pas l'air tres mechant, mais j'aime pas trop me faire insulter.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
joobs CPiste Holothurisme : +25 % 1515 posts Posted November 23, 2011 (edited) Loool Oui c'est un pote à moi ! T'as fais quoi pour qu'il t'insulte ? En tout cas moi je lui ai rien dis ... Tiens ça me revient , une fois il est venue me rail @home sur une session de CG , on a du jouer ensemble et il se souvient de toi ... Il t'a dis quoi ? Bref ignore le , il kiff provoquer aux tables Edited November 23, 2011 by joobs 0 Share this post Link to post Share on other sites
RSA_BALLA RSAPAPA (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +20 % 1072 posts Posted November 23, 2011 à toi d'avoir les corones car, va falloir me payer avec des ace high préflop si tu t'adaptes... Juste magnifique. Ace high avec un K derriere c'est bon on peu payer preflop? Bon j'avais raison un level,enfin un vieux level meme pas drole. 0 Share this post Link to post Share on other sites
joobs CPiste Holothurisme : +25 % 1515 posts Posted November 24, 2011 (edited) VOITURE !! Ah non voiture56 ça fait 9lettres , mais j 'ai le sentiment que j'étais pas loin Edited November 24, 2011 by joobs 0 Share this post Link to post Share on other sites
RSA_BALLA RSAPAPA (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +20 % 1072 posts Posted November 24, 2011 Voiture et son pote bordeluche ou loranger me font tilt a shortstack. 0 Share this post Link to post Share on other sites
lolilol CPiste Holothurisme : +108 % 239 posts Posted November 24, 2011 Et puis surtout, oulbiez pas que les valets c'est déjà 40%. Minimum. Donc voilà, perso moi je rentre aux table avec 50 blinds. taille de stack idéal pour reshove directement. si j'ai pas de chance, c'est pas grave, je tombe du mauvais coté de son range. aussi, avec les rois c'est pareil, je vois que tout le monde 4bet, alors qu'il faut shove direct pour ne pas être payé. pour arreter le coup. En tout cas, vous jouez tous de manière trop ABC (1.2.3 mdr) Demain je propose une chose, je prend n'importe quel reg en HU de ce forum. J'attend de voir les gens qui sont chaud pour m'affronter. format HU, 2-4 en NL200. Je sélectionnerai un participant (s'il y en a, car j'ai bien peur qu'il n'y ai que des gonzesse ici), je donnerai l'heure de rdv et, enfin mon pseudo sera dévoilé au grand jour. In Ou? Quand? Comment? Pas de 50bb / rebuy auto oblige / 4/6 tables Sinon tu serais pas solomun meme si il y a que 7 lettres? 0 Share this post Link to post Share on other sites
bobilovic Cherche Paysafecard Belge vs crypto: Amis belge, please MP CPiste Holothurisme : +110 % 7613 posts Posted November 24, 2011 VOITURE !! Ah non voiture56 ça fait 9lettres , mais j 'ai le sentiment que j'étais pas loin t serieux là? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Alsvartr CPiste Holothurisme : +70 % 811 posts Posted November 24, 2011 ASHTREE? y a un client pour toi.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
STC CPiste Holothurisme : +12 % 107 posts Posted November 24, 2011 Taniaaaa a été cité ? Haaaa.... JAILAWIN 0 Share this post Link to post Share on other sites
STC CPiste Holothurisme : +12 % 107 posts Posted November 24, 2011 En tout cas, si le but de Boss est d'avoir une liste quasi exhaustive des regs de Party, c'est réussi ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
lolilol CPiste Holothurisme : +108 % 239 posts Posted November 24, 2011 hummmmmm lolilol à l'air bien chaud, oubliez le nb de lettre etc. Je sens que tout le monde sera mdr demain en voyant mon pseudo si un de vous se pointe à mon rdv heads up ahahahahahaha :debile: dans ces six pseudos, le miens y est. balbino57 runnerrennard d.ginola lagirage wushu tubobem_luis non mais tkt pas moi je serais la , apres est ce que toi tu sera la! 0 Share this post Link to post Share on other sites
tristan76300 CPiste Holothurisme : +263 % 49 posts Posted November 24, 2011 lagirafe c'est moi donc vous pouvez en enlever 1 de la liste 0 Share this post Link to post Share on other sites
O RLY O RLY (Winamax.fr) Team Winamax Holothurisme : +769 % 65 posts Posted November 24, 2011 Donc voilà, perso moi je rentre aux table avec 50 blinds. taille de stack idéal pour reshove directement. si j'ai pas de chance, c'est pas grave, je tombe du mauvais coté de son range. aussi, avec les rois c'est pareil, je vois que tout le monde 4bet, alors qu'il faut shove direct pour ne pas être payé. pour arreter le coup. Trop gros, passera pas. Et in ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
bobilovic Cherche Paysafecard Belge vs crypto: Amis belge, please MP CPiste Holothurisme : +110 % 7613 posts Posted November 24, 2011 Au fait darshan, tas give up le gladiateur ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
O RLY O RLY (Winamax.fr) Team Winamax Holothurisme : +769 % 65 posts Posted November 24, 2011 Non non pas du tout, toujours in ! Un peu changé de rythme en ce moment, c'est tout. 0 Share this post Link to post Share on other sites
wrng CPiste Holothurisme : +57 % 35 posts Posted November 24, 2011 dans ces six pseudos, le miens y est. balbino57 runnerrennard d.ginola lagirage wushu tubobem_luis Euhhh y a un "d.ginola" sur pp ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
O RLY O RLY (Winamax.fr) Team Winamax Holothurisme : +769 % 65 posts Posted November 24, 2011 (edited) Bah encore plus in ! Euhhh y a un "d.ginola" sur pp ? Jamais vu non plus... Edited November 24, 2011 by Darshanfish 0 Share this post Link to post Share on other sites