Jump to content
This Topic
Darklord83

Topic des regs de party (+PMU)

Recommended Posts

Sry j'avais pas vu l'autre topic. Disons que l'intitulé n'était pas très clair. Supprimez mon post si ca pose un soucis.

Sinon au rayon des fishs je viens d'en jouer un énorme: Flordeluna ou un truc dans le genre NL200. Sinon il y a un reg fish imo en 200 et en 400: Paullapieuvre (on se comprend).

Par contre il y a une sacrée collection de nits parmi les regs en 100 200 400 vous ne trouvez pas?

(pseudo: patatechaude)

Edited by Darklord83

Evite de denoncer un regish comme tu as fais, ou alors change quelques lettres dans son pseudo stp...

Une simple recherche de son pseudo dans google, et il tombera sur ce topic: le meilleur moyen pour qu'il stop de jouer... (alors que c'est un enorme reg depuis l'ouverture du .fr sur partypoker)

Edited by padoue74

D'ailleurs ce paullapieuvre a effectivement des stats de fish... Mais sur mon tracker avec un nombre de main significatif je le vois gagnant. De plus je le vois souvent avec des énormes stack quand j'arrive à table et il n'hésite pas à s'installer en NL600 quand ca joue.

Il est p-être pas si fish que ça...

D'ailleurs ce paullapieuvre a effectivement des stats de fish... Mais sur mon tracker avec un nombre de main significatif je le vois gagnant. De plus je le vois souvent avec des énormes stack quand j'arrive à table et il n'hésite pas à s'installer en NL600 quand ca joue.

Il est p-être pas si fish que ça...

ROFL

ROFL

reROFL, vous avez 200K hands sur lui dans vos trackers pour savoir s'il est gagnant ou pas?

Perso je sais pas s'il est gagnant ou pas mais je le trouve vraiment mauvais.

J'ai du mal à imaginer qu'on puisse être gagnant sur le long terme à ces limites en jouant comme ça.

en ce qui concerne, Lapieuvre, j'ai vu plusieurs fois dans le chat des autres regs qui insinuaient que plusieurs joueurs jouaient sous ce compte.

Pour moi, cest le cas, il y a des jours il va limp/call tout le temps et jouer ultra fishy et d'autres tu vas le voir 3bet a gogo et devenir vraiment chiant a jouer.

Mais il est plus souvent mauvais que bon.

Sinon+1 avec toi Darklord, cest full of nit en 200,400. ex (Flovos; Horatia92: zclemz etc...)

oui clem est plutot bon, jai pas mal spew contre lui d'ailleurs.

sinon, en bon reg il y a Mapovlu7, Adri73 aggro mais un poil CS.

Adri je le trouve vraiment très CS et spewy, il fait pas mal de call complètement retard OOP notamment.

Mais il chatte grave.

Je le trouve pas bon pour un reg de NL200+.

Y a un reg très aggro qui vient de débarquer: dar*shan**fish ou un truc du genre sans les ***

Je pense que c'est un reg qui a changé de pseudo et je pense même savoir qui c'était avant vu le style de jeu.

Bah je me suis trompé c'est pas celui que je pensais :(