Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
hubyone

Challenge sng winamax

Recommended Posts

Sympa , ca dois etre sur les 50 et 100 euros vu le bonus ?

Beaucoup de regs , monde , fish à ces limites ?

Jvais bientot passé sur les 20 dollars . Le niveau est pas super pour l instant. J'espere que ca sera pareil au dessus. :sifflote:

oui je joue principalement des 100eur (avec quelques 50 et 200).

Quelques regs et pas mal de fishs...

Huby j'aimerai savoir, ta commencé avec combien en bk sur wina pour les hu ? Perso j'ai un peu fait le kamikazze donc je compte faire une bonne/meilleure gestion pour grind en partant des 10 puis rapidement 20 tellement le niveau est mauvais. En gros suivre l'exemple de prokie.

Je suis EV++ sur tout HU/50 en prime mais rapport a ma bankroll , c'est franchement suicidaire de continuer comme ça donc j'attends de m'en monter une bonne pour palier les fish qui destack 4-5 caves en 50 sur tilt touch.

+ j'ai run un peu en cash aussi mais j'aimerai me créer une solide bk. Donc je commence avec quoi, bk de 200 / 300 € en HU10 ? Norisk même avec 150 de départ imo m'enfin j'attends vos avis.

+ liste de reg si yen a quelques uns

Huby j'aimerai savoir, ta commencé avec combien en bk sur wina pour les hu ? Perso j'ai un peu fait le kamikazze donc je compte faire une bonne/meilleure gestion pour grind en partant des 10 puis rapidement 20 tellement le niveau est mauvais. En gros suivre l'exemple de prokie.

Je suis EV++ sur tout HU/50 en prime mais rapport a ma bankroll , c'est franchement suicidaire de continuer comme ça donc j'attends de m'en monter une bonne pour palier les fish qui destack 4-5 caves en 50 sur tilt touch.

+ j'ai run un peu en cash aussi mais j'aimerai me créer une solide bk. Donc je commence avec quoi, bk de 200 / 300 € en HU10 ? Norisk même avec 150 de départ imo m'enfin j'attends vos avis.

+ liste de reg si yen a quelques uns

Pas vraiment de bankroll liee au poker ... ce n'est pas mon activite principale ..

J'ai depose 400 au depart je crois et je jouais essentiellement des HU50. J'ai du me broker une fois au debut et ensuite j'ai monte autour de 5000/6000eur (+1000eur en bonus lie aux challenges)en 2 mois mais je cashout regulierement..

Je ne joue qu'en HU sng et j'utilise sharkscope pour les HU200. Je ne m'assoie en premier que sur les 50 et 100.

Si tu es solide sur une limite et si tu ne tilt pas trop, tu peux commencer a t'amuser avec 10buyin (c'est tres agressif et tres risque mais ca me reussi)

a+