Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage - Finale BPT Enghien-les-Bains

Recommended Posts

Le mot de la fin

Je n'avais pas envie de vous quitter sans conclure un peu cette histoire sur une anecdote personnelle. Dans un coverage, on fait pas mal de rencontres, on vit sa vie en accéléré pendant de longues heures et à nouveau, ce week-end, j'ai eu l'occasion de croiser le regard de ma croupière préférée, à savoir la troublante Alice.

Je sais que vous vous en foutez, mais comme il est 4 heures du mat et que j'ai envie d'éteindre mon ordinateur, je ne résiste pas à publier ma photo préférée de ce week-end, en guise de conclusion.

Je suis pas sûr d'avoir une chance avec Alice, finalement, mais en tout cas, je suis au moins sûr d'une chose : sur le prochain coverage, j'aurais une fois de plus l'occasion defaire la netteté sur son visage.

Finalement, covereur, c'est un beau métier.

alice-493511.jpg

Alice : " Rendez-vous à Marrakech ! "

Le mot de la fin

Je n'avais pas envie de vous quitter sans conclure un peu cette histoire sur une anecdote personnelle. Dans un coverage, on fait pas mal de rencontres, on vit sa vie en accéléré pendant de longues heures et à nouveau, ce week-end, j'ai eu l'occasion de croiser le regard de ma croupière préférée, à savoir la troublante Alice.

Je sais que vous vous en foutez, mais comme il est 4 heures du mat et que j'ai envie d'éteindre mon ordinateur, je ne résiste pas à publier ma photo préférée de ce week-end, en guise de conclusion.

Je suis pas sûr d'avoir une chance avec Alice, finalement, mais en tout cas, je suis au moins sûr d'une chose : sur le prochain coverage, j'aurais une fois de plus l'occasion defaire la netteté sur son visage.

Finalement, covereur, c'est un beau métier.

alice-493511.jpg

Alice : " Rendez-vous à Marrakech ! "

Sacrée Alice!!!

GG Vishnu, victoire bien méritée , confirmation de ses excellents resultats online. Vraiment un bon mec bien skillé et qui plus est d une extreme sympathie et sans pretention

VGG Tapis Volant et un gros GL avec Alice :my-heart-for-you: en esperant qu elle te fasse bientot visiter le pays des Merveilles

Edited by tilou4fun

Un sceau pour valider l'étendue de ton talent, même si la plupart en était déjà convaincu.

GG Vikash !

Et merci au coverage TV.

Merci Tapis Roulant pour ce coverage passionnant. Tu trouves les mots justes à chaque coup, et ton enthousiasme est communicatif. Well done !!

PS : Alice, c'est dans la poche on dirait !

Ben pour être original VGG Vikash, en constante progression et qui confirme ce week-end, TV you're the man, un vrai régal, t'as tout couvert de A à Z sans juste focus sur le Main Event, tu dois être légérement exténué, t'es énorme mec