Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage - Finale BPT Enghien-les-Bains

Recommended Posts

Looking for Glouby

salle-vide-117968.jpg

Il est pas là papa, il est pas là !

J'ai beau chercher, je ne le trouve pas. On me dit qu'il a sauté. Sa place est désormais occupée par un autre joueur. Mais aucune trace de lui dans les allées. Je commence à m'inquiéter un peu. Aucune place vide avec des jetons devant. Ah si, mais y en a trop, c'est Adrien Allain derrière. Mais où est Gloub ?

Finalement, alors que j'écris un post signalant mon chagrin de ne découvrir quasiment que des "livetards" dans les restants, mon collègue Manu vient me raconter la sortie de Steven. Après le coup qui l'a amputé de 250k, Steven a shove ses dix dernières blindes avec :Ax:Tx en milieu de parole. Sa nemesis qui avait les cowboys tout à l'heure se réveille avec :Ax:Qx en grosse blinde et met fin au parcours de Steven en trente-septième place. Il récolte tout de même 2 850 € pour sa belle performance dans ce BPT.

Et pour se consoler, Steven va sous peu disputer le SnG de la dernière chance, pour tenter de décrocher une place parmi les 16 prétendants au package. Certains, comme "Zlatan35" ou "Ronando" seront bien fatigués, physiquement et nerveusement, à l'entame de ce SnG.

Edited by Tapis_volant

Mr. Dhorasoo, dites 33 !

vikash-751468.jpg

Vikash : " Aujourd'hui, fini de jouer les Substitute ! "

Alors que le DAY2 vient de se terminer, ils ne sont plus que 33 à espérer atteindre la table finale du Barrière Poker Tour 2010. Le chipleader se prénomme Vikash. Je parie que vous avez devinez de qui il s'agit. Avec 742 500, il entamera la table finale avec deux fois la moyenne.

La journée s'est terminée en demi-teinte pour Ronan "Ronando" Collet, je dis demi-teinte parce qu'il a perdu une grosse partie de son stack en tentant un 3-barrel bluff sur un board :Qd:2c:Ts:5h:6d contre Farid Kerkar. Et oui, j'ai mis le temps, mais j'ai fini par le trouver en cette toute fin de journée. "Ronando" perd plus de 140k sur ce coup. Retombé à 6 blindes, il les envoie sur la dernière main de la journée avec :Kd:Qd et est payé par :Qh:Js . Le flop :Ad:Ah:Td est plutôt pas mal pour "Ronando", la :6h n'est finalement pas horrible mais que dire de la river :Jd qui apporte une quinte flush royale à Ronan. pas si mal pour terminer la journée en beauté, même s'il n'est pas encore sorti de la zone rouge avec 115k pour commencer demain.

Voici un petit chip-count sélectif de quelques têtes de séries :

Vikash Dhorasoo : 742 500

Adrien "Zlatan35" Allain : 656 000

Aladine Saoudi : 578 000 (s'est pris dix avertissements dans la journée et se fait appeler Mr.Casquette)

Djamel Haddad : 406 000

Sam El Sayed : 384 000 (récent vainqueur du WPT Amneville)

Stéphane Benadiba : 344 500

---------MOYENNE----------299 0000

Gautier Lebris : 246 000

David "Rayons X" Jaoui : 235 000

Marine Labernardie : 193 000

Nicolas Dervaux : 176 000

Hervé Saintais : 152 000

Ronan "Ronando" Collet : 115 000

Philippe M. Olivier : 102 000

Le Main Event reprendra demain à 14h et on contiunera jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un, et espérons que ce ne soit pas Christophe Lambert.

Les sit and go pour le Casting Barrière commencent, je vais voir ça et je reviens vous parler des forces en présence.

Edited by Tapis_volant

c'est SnG pour quoi, Deauville?

Sinon y a t-il des sides demain ?

Les SnG, c'est la première étape du Casting Barrière. Le vainqueur, après toutes ces étapes, repartira avec son petit package à 120k€ , comme Benveniste l'année dernière.

Barrière - Le Casting

clovis-838497.jpg

Attention, un intrus s'est glissé sur la photo. Saurez-vous le reconnaître ?

Impression étrange que de voir tous les joueurs rencontrés dans la journée encore assis à de nouvelles tables. Pêle-mêle, parmi les prétendants sur les Sit and Go, on trouve :

- Une table avec Anthony "Raver44" Lorieu assis à côté de Steven "Gloub94" Moreau. Steven est est mode blasé, la structure de ce SnG étant 5K jetons / Rounds de 20' .

raver-352803.jpg

Raver : " Promis, je ne go broke plus sur des boards pairés "

- Une table où il y avait "Charles64" avant qu'il ne saute avec :Ax:Qx contre :Kx:Kx chez Tristan "Timus" Renoul. A la même table, les ex-représentantes de la Team 770 Alana Pariente et Laure "Toun" Tran, qui est d'ailleurs en mode multitabling avec le Ladies

- Une table Live avec Stéphane Benadiba, Nicolas Babel, David Jaoui et Hervé Saintais. Ca rigole bien entre "Rayons X" et "Nicbab".

babel-jaoui-836686.jpg

Et si on se flinguait entre (presque) livetards !

- Une table sympathique avec une fille ravissante qui a provoqué un énorme fold de "Nlegend" et un Ilan Boujenah au bord du tilt.

- Une table avec Adrien Allain et que des gars que je connais pas. Toujours étrange de le voir recommencer un tournoi de zéro après son énorme performance dans le Main.

- Une table plutôt hétéroclite avec Sabrina Derdar, Michel Cohen, "Ronando" Collet et Frédéric "Polenord" Schott.

... et trois autres tables. Désolé, mais je suis un peu en mode ralenti là.

La finale du Side "Gentlemen Only" a lieu en ce moment, ainsi que les demi-finales du Ladies dans laquelle on trouve Audrey, dite "la protégée Weakners", Toun, dit "Sur quelles critères les lunettes" et donc Cecilia_ElquA, que je n'ai pas encore eu l'occasion de repérer.

Un autre side à 350 € est également en cours, je sais juste que Guillaume Cescut le joue, mais j'ai pas réussi à entrer, mes jambes ayant fait la grêve.

:frantics:

A propos d Azoulay le milliardaire , on appelle ca aussi une pauvre m**de: il a failli frapper un vigile 10 fois + grand que lui a cannes parcequ il laissait pas passer Monsieur !! " je vais vous faire virer, vous avez perdu votre emploi " je passerai les insultes....

btw sick job tapis volant , tu es vraiment mon HERO ( apres Elaine obv)

Edit: gros GL a Tintin aussi, ramène un peu d'argent mort sur la 250 de l'ACF :-)

J ai saute sur une horreur ...

AA<KT sur T 8 4 2 , j overbet 75k et tapis dans un pot qui en fait 55 et devinez quoi..... T on The river :-/ Next Time...

Gl aux restants