Jump to content
This Topic
deaven

Le WTF !?! Oo thread

Recommended Posts

j'hésitais entre plusieurs sections. Cette news a illuminé ma matinée 8^

Lyon : pour exciter son amant, la maman envoie des photos de sa fille dénudée  https://lyonmag.com/article/114447/lyon-pour-exciter-son-amant-la-maman-envoie-des-photos-de-sa-fille-denudee?utm_medium=feed&utm_source=twitter.com&utm_campaign=Feed%3A+lyonmag #Lyon

Puisque vous avez l'air d'avoir aimé la séquence avec pepita, bonus track:

En fait la première vidéo vient d'une émission "Canap 95" passée sur TMC il y a quelques jours, remontrant plein de choses qui se sont passées en 1995. Ca se regarde bien, on a du Chirac, du Francky Vincent, l'arrivée d'internet, etc. C'est Etienne Carbonnier de Quotidien qui présente. Au cas où vous ne voudriez pas vous taper l'émission, il y a quelques passages ici: https://twitter.com/search?q=%23canap95 %40qofficiel&src=typeahead_click Le passage sur les Grosses Têtes est gold.

il y a 8 minutes, FMK a écrit :

Comme quoi c'est plutôt bon signe que l'on soit choqué d'images de 1995, ça prouve que les mœurs changent malgré tout et qu'il n'y a pas de petits combats.

oui, parce que ce qui est grave, c'est qu'a l'epoque ça choquait personne :( 

il y a 9 minutes, FMK a écrit :

Comme quoi c'est plutôt bon signe que l'on soit choqué d'images de 1995, ça prouve que les mœurs changent malgré tout et qu'il n'y a pas de petits combats.

This ! C'est exactement ce que j'allais dire. Très bonne idée de ressortir ces vidéos, cela montre à quel point la société à changé et ceci en peu de temps. Alors ok on voudrait que ça aille plus vite mais après tous ces siècles ces changements en quelques années sont juste ultra rapide du coup. Hâte de voir comment notre société sera dans ne serait ce que 20 ans.

Posted (edited)
il y a 23 minutes, MagicEdika a écrit :

This ! C'est exactement ce que j'allais dire. Très bonne idée de ressortir ces vidéos, cela montre à quel point la société à changé et ceci en peu de temps. Alors ok on voudrait que ça aille plus vite mais après tous ces siècles ces changements en quelques années sont juste ultra rapide du coup. Hâte de voir comment notre société sera dans ne serait ce que 20 ans.

on pourra pu rien dire ni se moquer de personne, la societe devient de - en - legere, de + en + parano, on rit en moyenne de - en - chaque jour, et ceux choqués aujourdhui sont les memes que ceux qui riaient avant.

Conformisme flippant, Coluche, Carlos, Desproges ne pourraient pu en dire autant aujourdhui, les guignols ont disparu et manquent meme pas, je trouve pu les humoristes droles, on est choqué rapidement, la société a perdu une certaine innocence et en seulement 25 ans ce qu'on trouvait leger avant est lourd desormais. 

J'imagine qu'on trouvera encore un consensus de gens qui rient de blagues en 2020 qui seront outrés aussi consensuellement des memes blagues 2045. Ce qui est jugé drole ou pas depend bcp de l'epoque, avec une tendance : on reduit d'année en année le nombre de sujet sur lesquels il est de bon ou mauvais ton de rire.

Edited by Al1 2large