Jump to content
This Topic
deaven

Le WTF !?! Oo thread

Recommended Posts

Le confinement a du bon parfois

Surprenant quand même!

Citation

C'est en faisant le ménage, confinée dans son appartement à Rome après avoir été testée positive au Covid-19, qu'une femme âgée de 98 ans a découvert un trésor de 475.000 euros, rapporte le Corriere della Sera .

Pour faire passer l'ennui, l'italienne s'est lancée dans un grand ménage avant de tomber sur une machine à écrire dans laquelle était caché un livret épargne. Son mari l'avait ouvert en 1986 en y déposant 50 millions de lires - soit 475.000 euros. La nonagénaire récupérera l'argent, avec les intérêts sur 35 ans, d'ici le mois de mars, après avoir réglé les procédures administratives.

En forme la mamie:D

Article 413–3 du Code pénal : "le fait, en vue de nuire à la défense nationale, de provoquer à la désobéissance par quelque moyen que ce soit des militaires ou des assujettis affectés à toute forme du service national est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende".

https://www.sudouest.fr/2021/01/23/j-appelle-francis-lalanne-demande-a-l-armee-de-renverser-le-gouvernement-macron-8321992-10407.php

il y a 12 minutes, Lazydad a écrit :

C'est un de mes fun facts préférés. J'ajoute généralement "son grand-père aurait pu croiser Louis XVI vivant".

On 2/4/2021 at 2:25 PM, Lazydad said:

Dans le même genre, la dernière veuve d'un vétéran de la Guerre de Sécession est morte il y a quelques années seulement.

Elle s'était mariée en genre 1935 à 17 ans avec un vétéran de 80 ans.

il y a 56 minutes, Elorion a écrit :

J'hésite entre les threads WTF, VGG et je veux ça :

une pincée de mal à l'aise aussi je dirais

et il doit bien se faire chi** le mec à l'entrée j'espère qu'il a internet dans sa cabine