Jump to content
This Topic
deaven

Le WTF !?! Oo thread

Recommended Posts

Le 29/11/2020 à 14:32, Gonzo49ers a écrit :

La structure métallique à trois faces a été enlevée vendredi soir "par un inconnu" du terrain public sur lequel elle a été trouvée, a déclaré le bureau fédéral du Bureau de la gestion des terres de l'Utah dans un communiqué, ajoutant qu'ils ne l'avaient pas démontée..

https://www.ladepeche.fr/2020/12/01/un-nouveau-mysterieux-monolithe-en-metal-decouvert-en-roumanie-9231234.php

Image

Il y a 2 heures, MagicEdika a écrit :

Elle est un peu plus douée

réinstauration immédiate de la peine de mort (lente et douloureuse si possible) pour ces immondes bruit de mastication asmr de mes cou*lles !!!!

et ban de @macjessy pour la diffusion !!!

-Papa, je veux être rappeur

-Ok, mais pense à ton avenir avant de faire n'impor...

image.png.56110a104241390d9c5c5642cf542fe5.png

Sinon il y a le volume n°1356 de "Darwin tribute"

https://9gag.com/gag/ax9Lpvp

Edited by BidulE

Les bons gros blaireaux sont de sortie, encore des génies :hmm:

Mercredi matin, un troi­sième mono­lithe en métal a été décou­vert au sommet d’une montagne cali­for­nienne. Mais à peine décou­vert, il a connu une fin brutale. L’œuvre chro­mée vient d’être abat­tue par un groupe de chré­tiens radi­caux et remplacé par une croix latine en bois.

Leur but : affir­mer la supré­ma­tie du Christ sur les extra­ter­restres.

Les hommes, dont l’un portait un bandeau « Make America Great Again » quali­fient de « gay » le mono­lithe, avant de le rempla­cer par une croix en bois. « Le Christ est roi dans ce pays. Nous ne voulons pas d’étran­gers en situa­tion irré­gu­lière venant du Mexique ou de l’es­pace », dit un des hommes dans la vidéo. « Alors, on démo­lit cette pétasse ! »

Dans d’autres vidéos postées sur le compte de Cultu­reWarC­ri­mi­nal, on peut y voir le même homme parlant notam­ment des « tunnels de viols pédo­philes sous la maison d’Hillary Clin­ton ». Il prétend égale­ment être un membre des Marines, et recom­mande de cracher sur les personnes noires… Sur son compte Twit­ter il y perpé­tue encore son récit raciste et indique son affi­nité avec l’ani­ma­teur de podcast d’ex­trême droite Nick Fuentes.

Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2020-12-04