Jump to content
This Topic
deaven

Le WTF !?! Oo thread

Recommended Posts

il y a 28 minutes, checky a écrit :

C'est écrit dans la bible que c'est interdit de regarder des culs sur internet ? :>'

Frère Checky laisse-moi t’indiquer la voie vers des sentiers vertueux :

« L’œil est la lampe du corps, si ton œil est en bon état, tout ton corps sera éclairé ; mais si ton œil est en mauvais état, tout ton corps sera dans les ténèbres ». Matthieu chapitre 6 versets 22-23.

Peut-être que notre Saint-Père n’a fait qu’étudier les dérives de notre société  afin de réfléchir à comment les combattre avec discernement.

Je regrette de ne plus avoir l'article lu il y a quelques années. Ça expliquait pourquoi une personne lamba, calme, pouvait en quelques secondes se transformer en put**n de psychopathe, prêt à tuer quelqu'un qu'il ne connaissait pas 2 secondes avant quand il était au volant de sa voiture. Quand on se met au volant, un truc se passe dans la tête qui à la moindre anicroche rend fou les gens.  

Fait aussi étre un peu con pour laisser sa voiture sur la place après une engueulade. 9 chances sur 10 que l'autre mec vienne te la rayer un peu plus tard. 

Ca vaut jamais le coup en voiture, dès qu'on voit qu'on a affaire à un taré on met l'ego de côté et on se casse.

Il y a 16 heures, MagicEdika a écrit :

Je regrette de ne plus avoir l'article lu il y a quelques années. Ça expliquait pourquoi une personne lamba, calme, pouvait en quelques secondes se transformer en put**n de psychopathe, prêt à tuer quelqu'un qu'il ne connaissait pas 2 secondes avant quand il était au volant de sa voiture. Quand on se met au volant, un truc se passe dans la tête qui à la moindre anicroche rend fou les gens.  

Je trouve ça fascinant. J'ai un exemple proche dans ma famille, le mec le plus calme au monde dans la vie de tous les jours, devient super speed et complètement con quand il est au volant. Dr Jekyll & Mr Hyde.

il y a 11 minutes, Sashimi a écrit :

Checky t'étais dans la même classe que @salas ?

Tu commences à aller loin