Jump to content
This Topic
deaven

Le WTF !?! Oo thread

Recommended Posts

Je ne pourrais croire qu’à un Dieu qui saurait chanter comme elle 🥰

Spoiler

Et pour moi aussi, pour moi qui suis porté vers la vie, les papillons et les bulles de savon, et tout ce qui leur ressemble parmi les hommes, me semble le mieux connaître le bonheur.

C’est lorsqu’il voit voltiger ces petites âmes légères et folles, charmantes et mouvantes — que Zarathoustra est tenté de pleurer et de chanter.

Je ne pourrais croire qu’à un Dieu qui saurait danser. 

Et lorsque je vis mon démon, je le trouvai sérieux, grave, profond et solennel : c’était l’esprit de lourdeur, — c’est par lui que tombent toutes choses.

Ce n’est pas par la colère, mais par le rire que l’on tue. En avant, tuons l’esprit de lourdeur !

Edited by TASSIN

Il y a 5 heures, casinas a écrit :

Pris cette photo mercredi à Saint-Raphael, me suis demandé si la grue était comprise à l'achat pour rouler avec!

dommage quand même de mettre une Harley sous cloche, bon c'est un Anglais:D

J'y vois un hommage Guy Marchand et aux "sous-doué en vacances",  c'est à même pas 40km  de St-Trop

(à partir de 51s)

Edited by Jamiyoyo

Il y a 5 heures, Cash_Vegas a écrit :

Ouch, ça va piquer !
Pourquoi il place sa batte comme ça ? Je n'y connais rien, mais ça m'intrigue.

peut être pour essayer de se protéger le visage justement. Pour le coup c'est raté puisqu'il ne touche pas la balle du coup. C'est quoi la vitesse de la balle sur un lancé comme ça? Environ 140km/h ?

il y a une heure, wylke a écrit :

peut être pour essayer de se protéger le visage justement. Pour le coup c'est raté puisqu'il ne touche pas la balle du coup. C'est quoi la vitesse de la balle sur un lancé comme ça? Environ 140km/h ?

C'est la balle qui le touche du coup ! :D

Merci pour les réponses.

Effectivement, après recherche sur wiki, l'amortie est aussi appelée amortie sacrifice, c'est un move stratégique pour faire marquer des points à ses coéquipiers qui sont en passe de marquer, tout en se faisant éliminer lui-même pour la suite du match. Il faut juste faire opposition à la balle avec sa batte pour la faire rebondir pas trop loin.

Mais d'habitude, la notion de sacrifice, c'est pas à prendre au sens littéral de sacrifier son visage. :ph34r:

J'imagine même pas à quel point ça peut causer des dégâts au niveau de la machoire/pommette une balle de baseball lancée à 140km/h en plein visage !

Le type s'y prend comme un pied. Normalement, le mouvement se fait plutôt au niveau du torse. Là il combine tout : tête dans la trajectoire et position de la batte juste où il faut pour que s'il se rate (sic) la proba qu'il se la prenne pleine poire soit quasi max.

Il y a 3 heures, KadicK a écrit :

Le type s'y prend comme un pied. Normalement, le mouvement se fait plutôt au niveau du torse. Là il combine tout : tête dans la trajectoire et position de la batte juste où il faut pour que s'il se rate (sic) la proba qu'il se la prenne pleine poire soit quasi max.

Le type ne s'y prend pas comme un pied, le lancer est mauvais la balle est fausse il ne doit pas la prendre dans la gueule.

Comment elle s'en ballec sa femme :o

Citation

Jeudi matin, après s’être garé sur le parking de la station-service du centre commercial Leclerc de Fonbeauzard, près de Toulouse, la voiture d’un couple a subi une explosion
Selon les pompiers, le conducteur de la voiture a utilisé un spray à gaz pour nettoyer son tableau de bord puis a allumé une cigarette dans l’habitacle dont les vitres étaient fermées.
Sa femme, qui était à l’extérieur du véhicule, n’a pas été blessée mais l'homme de 61 ans, sonné par l’explosion, a été transporté à l’hôpital. Plus de peur que de mal mais le véhicule est fichu.