FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +158 % 26275 posts Posted September 8, 2019 @Chez Rogerje t’avais dit de pas abuser de l’auto-bronzant... 1 Share this post Link to post Share on other sites
TASSIN violenti rapiunt illud CPiste Holothurisme : +79 % 816 posts Posted September 8, 2019 (edited) Je ne pourrais croire qu’à un Dieu qui saurait chanter comme elle 🥰 Spoiler Et pour moi aussi, pour moi qui suis porté vers la vie, les papillons et les bulles de savon, et tout ce qui leur ressemble parmi les hommes, me semble le mieux connaître le bonheur. C’est lorsqu’il voit voltiger ces petites âmes légères et folles, charmantes et mouvantes — que Zarathoustra est tenté de pleurer et de chanter. Je ne pourrais croire qu’à un Dieu qui saurait danser. Et lorsque je vis mon démon, je le trouvai sérieux, grave, profond et solennel : c’était l’esprit de lourdeur, — c’est par lui que tombent toutes choses. Ce n’est pas par la colère, mais par le rire que l’on tue. En avant, tuons l’esprit de lourdeur ! Edited September 8, 2019 by TASSIN 0 Share this post Link to post Share on other sites
horou CPiste Holothurisme : +55 % 16131 posts Posted September 9, 2019 Le 16/08/2019 à 01:50, Al1 2large a écrit : qd il sort du corps de sa mere normalement 0 Share this post Link to post Share on other sites
kurtounN . CPiste Holothurisme : +79 % 4083 posts Posted September 11, 2019 Les commentaires Youtube m'ont tué. 4 Share this post Link to post Share on other sites
casinas en retraite CPiste Holothurisme : +57 % 16244 posts Posted September 13, 2019 Pris cette photo mercredi à Saint-Raphael, me suis demandé si la grue était comprise à l'achat pour rouler avec! dommage quand même de mettre une Harley sous cloche, bon c'est un Anglais 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +88 % 35037 posts Posted September 13, 2019 (edited) Il y a 5 heures, casinas a écrit : Pris cette photo mercredi à Saint-Raphael, me suis demandé si la grue était comprise à l'achat pour rouler avec! dommage quand même de mettre une Harley sous cloche, bon c'est un Anglais J'y vois un hommage Guy Marchand et aux "sous-doué en vacances", c'est à même pas 40km de St-Trop (à partir de 51s) Edited September 13, 2019 by Jamiyoyo -1 Share this post Link to post Share on other sites
casinas en retraite CPiste Holothurisme : +57 % 16244 posts Posted September 14, 2019 le yacht est enregistré à Londres, tu crois vraiment qu'un Anglais riche a regardé ce nanar Français? je vois pas trop le rapport en plus! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Prosper75 CPiste Holothurisme : +259 % 732 posts Posted September 14, 2019 7 Share this post Link to post Share on other sites
Lactobacillus helveticus CPiste Holothurisme : +255 % 137 posts Posted September 15, 2019 4 Share this post Link to post Share on other sites
Gonzo49ers CPiste Holothurisme : +329 % 22263 posts Posted September 15, 2019 (edited) Le baseball peut être un sport dangereux ! Edited September 15, 2019 by Gonzo49ers 2 Share this post Link to post Share on other sites
Cash_Vegas CPiste Holothurisme : +114 % 1497 posts Posted September 16, 2019 Il y a 11 heures, Gonzo49ers a écrit : Le baseball peut être un sport dangereux ! Ouch, ça va piquer ! Pourquoi il place sa batte comme ça ? Je n'y connais rien, mais ça m'intrigue. 2 Share this post Link to post Share on other sites
LMPF CPiste Holothurisme : +258 % 165 posts Posted September 16, 2019 il y a 47 minutes, Cash_Vegas a écrit : Ouch, ça va piquer ! Pourquoi il place sa batte comme ça ? Je n'y connais rien, mais ça m'intrigue. Je pense qu'il voulait faire un amortie 2 Share this post Link to post Share on other sites
checky Jamais personne dans le rétro ! CPiste Holothurisme : +76 % 17831 posts Posted September 16, 2019 Bien réussie du coup ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
wylke https://www.youtube.com/watch?v=sdDKJ8B-obA CPiste Holothurisme : +207 % 6636 posts Posted September 16, 2019 Il y a 5 heures, Cash_Vegas a écrit : Ouch, ça va piquer ! Pourquoi il place sa batte comme ça ? Je n'y connais rien, mais ça m'intrigue. peut être pour essayer de se protéger le visage justement. Pour le coup c'est raté puisqu'il ne touche pas la balle du coup. C'est quoi la vitesse de la balle sur un lancé comme ça? Environ 140km/h ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky Jamais personne dans le rétro ! CPiste Holothurisme : +76 % 17831 posts Posted September 16, 2019 il y a une heure, wylke a écrit : peut être pour essayer de se protéger le visage justement. Pour le coup c'est raté puisqu'il ne touche pas la balle du coup. C'est quoi la vitesse de la balle sur un lancé comme ça? Environ 140km/h ? C'est la balle qui le touche du coup ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gonzo49ers CPiste Holothurisme : +329 % 22263 posts Posted September 16, 2019 (edited) Non, c'est bien un amorti, mais la il place sa batte bien trop bas. Oui, la balle arrive environ à 140km/h. Edited September 16, 2019 by Gonzo49ers 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cash_Vegas CPiste Holothurisme : +114 % 1497 posts Posted September 16, 2019 Merci pour les réponses. Effectivement, après recherche sur wiki, l'amortie est aussi appelée amortie sacrifice, c'est un move stratégique pour faire marquer des points à ses coéquipiers qui sont en passe de marquer, tout en se faisant éliminer lui-même pour la suite du match. Il faut juste faire opposition à la balle avec sa batte pour la faire rebondir pas trop loin. Mais d'habitude, la notion de sacrifice, c'est pas à prendre au sens littéral de sacrifier son visage. J'imagine même pas à quel point ça peut causer des dégâts au niveau de la machoire/pommette une balle de baseball lancée à 140km/h en plein visage ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
KadicK K.DicK (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +104 % 6683 posts Posted September 16, 2019 Le type s'y prend comme un pied. Normalement, le mouvement se fait plutôt au niveau du torse. Là il combine tout : tête dans la trajectoire et position de la batte juste où il faut pour que s'il se rate (sic) la proba qu'il se la prenne pleine poire soit quasi max. 0 Share this post Link to post Share on other sites
miroula CPiste Holothurisme : +108 % 2029 posts Posted September 16, 2019 Me semble que le lancer est pas bon surtout 3 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +66 % 10434 posts Posted September 16, 2019 Quelqu'un a un avis sur la qualité du bois de la batte ? 6 Share this post Link to post Share on other sites
Gonzo49ers CPiste Holothurisme : +329 % 22263 posts Posted September 16, 2019 (edited) Je ne répondrais pas car sa batte est en aluminium (et puis ça sent le piège ) Edited September 16, 2019 by Gonzo49ers 1 Share this post Link to post Share on other sites
Frouza Praha ! CPiste Holothurisme : +214 % 2441 posts Posted September 16, 2019 Meilleurs potos depuis qu'ils ont bu de la biere sans bulle ces deux là 7 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +211 % 3936 posts Posted September 16, 2019 (edited) En Belgique, de la bière sans bulle, on appelle ça de la pisse Edited September 16, 2019 by I'll squeeze 2 Share this post Link to post Share on other sites
wylke https://www.youtube.com/watch?v=sdDKJ8B-obA CPiste Holothurisme : +207 % 6636 posts Posted September 16, 2019 Il y a 3 heures, KadicK a écrit : Le type s'y prend comme un pied. Normalement, le mouvement se fait plutôt au niveau du torse. Là il combine tout : tête dans la trajectoire et position de la batte juste où il faut pour que s'il se rate (sic) la proba qu'il se la prenne pleine poire soit quasi max. Le type ne s'y prend pas comme un pied, le lancer est mauvais la balle est fausse il ne doit pas la prendre dans la gueule. 0 Share this post Link to post Share on other sites
TouchezPAPA touchezpapa (PokerStars.fr) touchezpapa (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +312 % 1858 posts Posted September 23, 2019 Comment elle s'en ballec sa femme Citation Jeudi matin, après s’être garé sur le parking de la station-service du centre commercial Leclerc de Fonbeauzard, près de Toulouse, la voiture d’un couple a subi une explosion Selon les pompiers, le conducteur de la voiture a utilisé un spray à gaz pour nettoyer son tableau de bord puis a allumé une cigarette dans l’habitacle dont les vitres étaient fermées. Sa femme, qui était à l’extérieur du véhicule, n’a pas été blessée mais l'homme de 61 ans, sonné par l’explosion, a été transporté à l’hôpital. Plus de peur que de mal mais le véhicule est fichu. 11 Share this post Link to post Share on other sites