Jump to content
This Topic
deaven

Le WTF !?! Oo thread

Recommended Posts

Je suis pour l'avortement, mais je préfère tuer 1 million de mouches plutôt qu'un embryon je préfère même tuer n'importe quel random mammifère plutôt qu'un embryon. L'argument pour l'avortement, c'est que le gamin aura une vie de m**de et va pourrir la vie de la mère (dans le cas où la mère est une adolescente violée par exemple) et pas que le truc n'est pas vivant. Ça reste clairement un meurtre, mais un meurtre défendable et justifiable imo.

Il y a 3 heures, 17 lièvres a écrit :

Ça reste clairement un meurtre, mais un meurtre défendable et justifiable imo.

C'est ta vision philosophique des choses, en droit français l'embryon n'est pas une personne donc ce n'est clairement pas un meurtre. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas vivant. On ne parle pas assez du génocide des carottes, petits êtres vivants abattus par millions sans que personne ne s'émeuve.

Tu as raison, ça ne rentre pas dans la définition du meurtre, j'ai mal choisi mes mots mais ça ne change pas grand chose au fond de mon message qui avait pour but de hierarchiser moralement ces 2 actions qui sont légales en France (tuer une mouche et avorter). 

Mais c'est hors sujet et pas très intéressant de toute façon puis j'ai pas envie de partir sur 2 pages en mode chiffrage/cryptage. :)

VIDEO. Scène d'horreur en Albanie où un restaurateur pourchasse des touristes en s'agrippant à leur voiture

Un groupe de vacanciers espagnols avait annulé sa commande, estimant que le service était trop lent. 

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/video-scene-d-horreur-en-albanie-ou-un-restaurateur-pourchasse-des-touristes-en-s-agrippant-a-leur-voiture_3583633.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1566304800&fbclid=IwAR1EqR1aOamf3TM3vcOIyT1W4E6xlWt94A4Yl2Ix9mzTp7KgSCOnP4SKrOk#xtor=CS1-746

il y a 17 minutes, TASSIN a écrit :

Il a dû avoir un petit moment de dissonance cognitive au moment de donner le signalement de son agresseur aux policiers.

"J'ai été renversé par un individu en C3 probablement nominé au Renaudot!"

De la prison ferme pour avoir transporté de la «littérature gauchiste»

Les trois jeunes Allemands condamnés à 2 et 3 mois de prison ferme dans le cadre du sommet G7, pour avoir transporté de la « littérature gauchiste », font l’objet d’une procédure honteuse. Les parents viennent de lancer un appel désespéré.