Touareg CPiste Holothurisme : +334 % 1465 posts Posted July 13, 2019 Chanteuse n’ayant jamais connu de gros succès, elle est célèbre pour avoir interprétée la magnifique Chouchana Boutboul , la femme de Serge Benamou. Pour cela elle mérite le respect. 6 Share this post Link to post Share on other sites
Mateou CPiste Holothurisme : +249 % 1564 posts Posted July 13, 2019 Elle a tenté une Stromae, à qques années et au talent près elle aurait été innovante et aurait rencontré le succès , dommage !...L’arrivée de la police est mythique, on dirait les inconnus. 2 Share this post Link to post Share on other sites
casinas en retraite CPiste Holothurisme : +52 % 15171 posts Posted July 13, 2019 (edited) https://www.ladepeche.fr/2019/07/12/un-requin-en-train-de-devorer-un-espadon-se-fait-avaler-par-un-monstre-marin,8309774.php https://youtu.be/lpklCwFdS7o Edited July 13, 2019 by casinas 6 Share this post Link to post Share on other sites
TouchezPAPA touchezpapa (PokerStars.fr) touchezpapa (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +311 % 1858 posts Posted July 13, 2019 "Un monstre marin" rofl 2 Share this post Link to post Share on other sites
damax CPiste Holothurisme : +133 % 2128 posts Posted July 13, 2019 Il y a 2 heures, TouchezPAPA a écrit : "Un monstre marin" rofl T'as cliqué, c'est gagné. 3 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +57 % 9902 posts Posted July 13, 2019 (edited) Il y a 18 heures, Jamiyoyo a écrit : coup de promo ou coup de chaud ? https://www.cnews.fr/people/2019-07-13/video-delisa-tovati-en-plein-craquage-la-chanteuse-explique-quelle-tournait-un «Nous étions en fait en train de tourner mon nouveau clip dans ce restaurant», a-t-elle affirmé au quotidien francilien. «Dans la chanson 'La Machine', je dénonce la brutalité avec laquelle les artistes sont parfois traités. Comme des produits de consommation. En ce moment, quand tu fais de la chanson française ou de la variété, que tu as dépassé les quarante ans, surtout une femme, les médias, les réseaux sociaux et parfois les maisons de disques te font comprendre que tu as dépassé la date de péremption. [...] Je voulais que ce clip soit aussi violent que cette réalité, pour marquer les esprits. J'ai pété les plombs pour tous les artistes qui n'osent pas le faire», a-t-elle ajouté. Edited July 13, 2019 by MagicEdika complétage 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nanor Discord Geek Zone : https://discord.gg/rUFD4S6 ShelOne4Ever (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +618 % 3602 posts Posted July 14, 2019 0 Share this post Link to post Share on other sites
R Force 1 CPiste Holothurisme : +217 % 6379 posts Posted July 15, 2019 6 Share this post Link to post Share on other sites
casinas en retraite CPiste Holothurisme : +52 % 15171 posts Posted July 17, 2019 Une Yaris sur pilotis à Bordeaux ... 2 Share this post Link to post Share on other sites
checky Moi, dans ma tête c'est cassé, mais je suis pas encore une loque ! C'est le J c'est le S, rien compris, modfok Bisous poto, cassedédi CPiste Holothurisme : +76 % 15906 posts Posted July 17, 2019 Y a un truc spécial a comprendre en précisant que c'est une Yaris ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
el-desperado Pedonculine (PokerStars.fr) pedonculine (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +216 % 2967 posts Posted July 17, 2019 Dans le sud-ouest, les s se prononcent, avec l'accent cela a encore plus de charme... Spoiler une pensée pour tout ceux qui vont répéter la phrase avec l'accent Blague à part, une personne jeune est décédée dans cet accident et c'est plutôt le malaisant pour moi, question de point de vue. 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky Moi, dans ma tête c'est cassé, mais je suis pas encore une loque ! C'est le J c'est le S, rien compris, modfok Bisous poto, cassedédi CPiste Holothurisme : +76 % 15906 posts Posted July 17, 2019 il y a 11 minutes, el-desperado a écrit : Dans le sud-ouest, les s se prononcent, avec l'accent cela a encore plus de charme... Masquer le contenu une pensée pour tout ceux qui vont répéter la phrase avec l'accent Comme "gonades" ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
casinas en retraite CPiste Holothurisme : +52 % 15171 posts Posted July 17, 2019 (edited) Il y a 3 heures, checky a écrit : Y a un truc spécial a comprendre en précisant que c'est une Yaris ? non j'ai juste copié/collé la phrase près de la photo il y a 55 minutes, el-desperado a écrit : Dans le sud-ouest, les s se prononcent, avec l'accent cela a encore plus de charme... Révéler le texte masqué une pensée pour tout ceux qui vont répéter la phrase avec l'accent Blague à part, une personne jeune est décédée dans cet accident et c'est plutôt le malaisant pour moi, question de point de vue. désolé mais c'est pas précisé dans l'article où j'ai pioché l'info, il y avait d'ailleurs cette ligne: Citation Les circonstances de l'accident ne sont pas connues, ni l'âge du conducteur ou de la conductrice. Edited July 17, 2019 by casinas 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sesky CPiste Holothurisme : +60 % 1460 posts Posted July 17, 2019 Le 15/07/2019 à 17:51, R Force 1 a écrit : 2016 comem...https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/theatre-l-affaire-dutroux-jouee-par-des-enfants-bruxelles-991305.html 1 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy L3GACY CPiste Holothurisme : +70 % 35954 posts Posted July 18, 2019 Cette tristesse... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Prosper75 CPiste Holothurisme : +259 % 732 posts Posted July 18, 2019 Tu m'étonnes...y'en a qui vont tomber de haut quand ils vont reprendre le bureau de tabac! 2 Share this post Link to post Share on other sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +287 % 6404 posts Posted July 18, 2019 C'est des enfants de quel âge ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy L3GACY CPiste Holothurisme : +70 % 35954 posts Posted July 18, 2019 (edited) il y a une heure, deux oreilles a écrit : C'est des enfants de quel âge ? Citation The poll asked 3,000 children aged eight to 12 to choose from a list of five professions to answer which they would prefer to be when they grew up, including an astronaut, musician, professional athlete, teacher, or vlogger/YouTuber. Ca manquait un peu de choix, mais tout de même... Edited July 18, 2019 by fonkyboy 0 Share this post Link to post Share on other sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +287 % 6404 posts Posted July 18, 2019 Ah ok je me disais que la proportion de youtuber était énorme. Ceci dit je crois que astronaute serait mon dernier choix aussi. Mais c'est peut-être parce que j'ai perdu mon âme d'enfant. 0 Share this post Link to post Share on other sites
damax CPiste Holothurisme : +133 % 2128 posts Posted July 19, 2019 4 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er CloH_ViraL (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +294 % 11942 posts Posted July 19, 2019 Il y a 14 heures, fonkyboy a écrit : Cette tristesse... ils sont tellement nombreux en Chine qu'ils sont 200% 13 Share this post Link to post Share on other sites
Riggs Riggs_fra (Everest Poker.fr) CPiste Holothurisme : +113 % 101 posts Posted July 22, 2019 "You can pick uo to three answers" En fait ca montre qu'ils sont surtout ultra conditionnés... 0 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er CloH_ViraL (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +294 % 11942 posts Posted July 24, 2019 Des néo-ruraux se plaignent des déjections d’abeilles, le maire est «stupéfait» 2 Share this post Link to post Share on other sites
Frouza Praha ! CPiste Holothurisme : +212 % 2279 posts Posted July 24, 2019 Ca va trop loin Ultimate team 3 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +90 % 24788 posts Posted July 25, 2019 Rien de mieux qu'un voyage pour resserrer les liens dans un couple. 2 Share this post Link to post Share on other sites