Jump to content
This Topic
deaven

Le WTF !?! Oo thread

Recommended Posts

Elle a tenté une Stromae, à qques années et au talent près elle aurait été innovante et aurait rencontré le succès , dommage !...L’arrivée de la police est mythique, on dirait les inconnus.

Posted (edited)
Il y a 18 heures, Jamiyoyo a écrit :

coup de promo ou coup de chaud ?

https://www.cnews.fr/people/2019-07-13/video-delisa-tovati-en-plein-craquage-la-chanteuse-explique-quelle-tournait-un

«Nous étions en fait en train de tourner mon nouveau clip dans ce restaurant», a-t-elle affirmé au quotidien francilien. «Dans la chanson 'La Machine', je dénonce la brutalité avec laquelle les artistes sont parfois traités. Comme des produits de consommation. En ce moment, quand tu fais de la chanson française ou de la variété, que tu as dépassé les quarante ans, surtout une femme, les médias, les réseaux sociaux et parfois les maisons de disques te font comprendre que tu as dépassé la date de péremption. [...] Je voulais que ce clip soit aussi violent que cette réalité, pour marquer les esprits. J'ai pété les plombs pour tous les artistes qui n'osent pas le faire», a-t-elle ajouté. 

Edited by MagicEdika
complétage

Dans le sud-ouest, les s se prononcent, avec l'accent cela a encore plus de charme...

Spoiler

une pensée pour tout ceux qui vont répéter la phrase avec l'accent :cul:

Blague à part, une personne jeune est décédée dans cet accident et c'est plutôt le malaisant pour moi, question de point de vue.

il y a 11 minutes, el-desperado a écrit :

Dans le sud-ouest, les s se prononcent, avec l'accent cela a encore plus de charme...

Masquer le contenu

Comme "gonades" ?

Il y a 3 heures, checky a écrit :

Y a un truc spécial a comprendre en précisant que c'est une Yaris ?

non j'ai juste copié/collé la phrase près de la photo

il y a 55 minutes, el-desperado a écrit :

Révéler le texte masqué

Blague à part, une personne jeune est décédée dans cet accident et c'est plutôt le malaisant pour moi, question de point de vue.

désolé mais c'est pas précisé dans l'article où j'ai pioché l'info, il y avait d'ailleurs cette ligne:

Citation

Les circonstances de l'accident ne sont pas connues, ni l'âge du conducteur ou de la conductrice.

Edited by casinas

il y a une heure, deux oreilles a écrit :

C'est des enfants de quel âge ?

Citation

The poll asked 3,000 children aged eight to 12 to choose from a list of five professions to answer which they would prefer to be when they grew up, including an astronaut, musician, professional athlete, teacher, or vlogger/YouTuber.

Ca manquait un peu de choix, mais tout de même...

Edited by fonkyboy