Jump to content
This Topic
deaven

Le WTF !?! Oo thread

Recommended Posts

On voit souvent George W Bush Jr dépeint comme un énorme abruti dans les films, séries et autre..

Et c’est parfois tellement énorme, qu’on se demande si il est vraiment si con que ça..

J’ai enfin la réponse, désolé si grotte (ça l’est, mais jamais vu en France..)

https://www.leprogres.fr/faits-divers/2019/05/27/un-parc-d-attractions-fait-revivre-l-accident-de-lady-di

Le tabloïd américain The National Enquier a ouvert vendredi dernier son parc d'attraction "National Enquier Live" mettant en scène les principaux faits divers couverts par le journal. En tout, une centaine d'expositions sont proposées et parmi elle une reconstitution de l'accident mortel de Diana Spencer à Paris en 1997, qui a particulièrement choqué la presse britannique.

Selon le site américain The Daily Beast, il s'agit d'une reconstitution 3-D de Paris qui permet de suivre la princesse poursuivie par les paparazzis lorsqu'elle quitte le Ritz, et de comprendre comment s'est produit l'accident.

Un sondage en fin d'attraction

Lorsque l'attraction se termine un sondage d'un goût douteux permet aux spectateurs de dire s'ils pensent ou non que Diana était enceinte quand elle est morte et de donner leur avis sur les causes du drame. 

Outre cette attraction sur Lady Diana, d'autres attractions, tout aussi sensationnalistes, existent dans ce nouveau parc, comme une reconstitution de l'assassinat de Kennedy ou de la scène de crime de l'affaire OJ Simpson. Des divertissements auxquels le public peut avoir accès pour 27 dollars (environ 24 euros).

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/perigueux-un-quinquagenaire-meurt-d-un-malaise-apres-un-mysterieux-coup-de-folie-1559438649

Ça s'est passé à côté de chez moi 

O.o

Si y'a des médecins dans la salle, j'aimerai bien comprendre comment un mec random peut disjoncter comme ça, c'était un mec sans histoire 

Le 6/2/2019 à 10:30, Fake a écrit :

Ça s'est passé à côté de chez moi O.o

Si y'a des médecins dans la salle, j'aimerai bien comprendre comment un mec random peut disjoncter comme ça, c'était un mec sans histoire 

C'est le syndrome Daenerys Dracarys

Posted (edited)

Mais la jeune fille « reste une défenseuse sans faille de la vie et des animaux aquatiques, poursuit sa grand-mère. Elle souhaite que les gens continuent à respecter les requins. »

Ca aurait été marrant qu'elle vrille complètement, "ouais les requins c'est des fils de putes en fait, faut tous les éradiquer." :D 

Edited by PedroGuitou

C'est délirant cette vidéo ! Le mec devait avoir le cerveau en compote à la fin, c'est pire queles entraînements des astronautes dans les centrifugeuses !

Par contre je ne comprend pas pourquoi l'hélicoptère ne s'est pas posé, le sol avait l'air relativement plat  |??

il y a 3 minutes, Gonzo49ers a écrit :

C'est délirant cette vidéo ! Le mec devait avoir le cerveau en compote à la fin, c'est pire queles entraînements des astronautes dans les centrifugeuses !

Par contre je ne comprend pas pourquoi l'hélicoptère ne s'est pas posé, le sol avait l'air relativement plat  |??

la poussiere et les cailloux ?

il y a 18 minutes, Gonzo49ers a écrit :

Je me suis dit la même chose, elle a se prendre quelques G, je me demande si elle est restée consciente.

Je ne comprends pas ce concept...

Les rares fois où je fais Eurodisney je choisi un jour de pluie à la sortie de l'hiver. 0 queue. Je fais les attractions en illimité. La première fois j'ai attendu 4h entre chaque attraction, ça m'a rendu dingue. Tu paies un bras pour faire 10% du parc et 4 attractions sur une journée. Et là c'est 10h ?! Les gens sont fous...

il y a 27 minutes, MagicEdika a écrit :

Je ne comprends pas ce concept...

Les rares fois où je fais Eurodisney je choisi un jour de pluie à la sortie de l'hiver. 0 queue. Je fais les attractions en illimité. La première fois j'ai attendu 4h entre chaque attraction, ça m'a rendu dingue. Tu paies un bras pour faire 10% du parc et 4 attractions sur une journée. Et là c'est 10h ?! Les gens sont fous...

Je recommande les lendemains d'attentat, ça marche pas mal aussi t'es peinard.

Donne pas d'idée au fan :ph34r:!!!

Sinon je recommande la carte VIP, ça marche pas mal aussi et la jouissance de passer a coté de la file d'attente avec le sourire alors qu'ils ont tous envie de te tuer ! :D

é/c'est pas fermé en hiver ?

Edited by checky