Aller au contenu
Ce sujet
deaven

Le WTF !?! Oo thread

Messages recommandés

Heu... WTF ?  O.o

Je met une balise spoiler, je pourrais en mettre deux.  C'est peut-être grotte également mais si je l'avais vu ici je m'en serai souvenu  

Avez-vous déjà vu quelqu'un faire les gros yeux ? 

Dites-moi que c'est un montage, j'ai vu cela sur la page FB de Cypress Hill. 

Spoiler

il y a une heure, Skip a écrit :

Euh, ça ressemble à un fake, oui :D 

J'ai toujours le doute quand il s'agit des vidéos sur la page FB de Cypress hill.

C'est bien fait quand même

il y a 57 minutes, Jamiyoyo a écrit :

J'ai toujours le doute quand il s'agit des vidéos sur la page FB de Cypress hill.

Super bien fait en effet mais bon, on est pas fait en baudruche, si ?

Des experts de l’anatomie humaine dans la salle ?

@jou0eur @Byshop @Pythonio

Il y a 20 heures, Jamiyoyo a écrit :

Je trouve çà du même niveau que Total Recall en 1990 

emu3.gif

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/le-mans-un-enfant-survit-miraculeusement-alors-que-deux-voitures-lui-ont-roulé-dessus/ar-BBSNoRS?ocid=spartandhp

Spoiler

Un enfant de 6 ans a miraculeusement survécu après que deux voitures lui ont roulé dessus sur la rocade du Mans, rapporte Le Maine Libre

Deux fractures à la jambe. L'accident s'est produit mercredi en début d'après-midi. Le garçon se trouvait à l'arrière d'une voiture dont le hayon s'est ouvert, et il est tombé sur la route. Une première voiture lui a roulé dessus, puis une seconde, les deux véhicules n'ayant pas eu le temps de freiner. C'est seulement après que la tante de l'enfant, qui se trouvait dans l'automobile dont il a chuté, conduite par son grand-père, a pu le récupérer sous la deuxième voiture, et le conduire à l'hôpital. Il s'en est miraculeusement sorti avec des fractures du tibia et du péroné, ainsi que des égratignures au visage.

Une des deux voitures recherchées. Le conducteur de la première voiture ayant roulé sur l'enfant est immédiatement allé se signaler au commissariat. La conductrice du second véhicule est en revanche recherchée par la police. Elle n'est pas descendue de sa voiture sur le moment, visiblement paralysée par ce qui venait de se passer, selon des témoins. Les policiers lui demandent de se faire connaître. De leur côté, le grand-père et la tante de l'enfant assurent ne pas du tout comprendre ce qui s'est passé. 

Une phrase wtf parce que parfois les mots heurtent plus que les images : 

DOCUMENT FRANCEINFO. Venezuela : le président autoproclamé "remercie Emmanuel Macron pour son soutien à la démocratie"