oYo CPiste Holothurisme : +82 % 3031 posts Posted January 25, 2018 (edited) Rabat-joie. Tu veux dire au deuxième plancher non ? Edited January 25, 2018 by oYo 0 Share this post Link to post Share on other sites
tiresias upvotez plz! http://iotatoken.io/contest/index.php?qa=31&qa_1=mathys-powered-by-iota CPiste Holothurisme : +56 % 11180 posts Posted January 25, 2018 vous essayez de coller au thème du thread là non? Vous y parvenez avec brio 1 Share this post Link to post Share on other sites
casinas en retraite CPiste Holothurisme : +56 % 16163 posts Posted January 25, 2018 Il y a 14 heures, Ferris Bulleur a écrit : Posté la semaine dernière dans les meilleures vidéos.. arf j'ai remonté plein de pages sur 4 ou 5 threads mais pas pensé à celui-là je vais finir par arrêter de poster vu le nombre de threads et de pages à lire 0 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy OUT CPiste Holothurisme : +69 % 38561 posts Posted January 25, 2018 (edited) Je mets pas ça dans le ROFL thread par respect pour les victimes, mais ça mériterait presque sa place là bas: https://twitter.com/hashtag/Jawad?src=hash C'est la couverture du procès de Jawad. WTF sur WTF. Petit exemple: Spoiler Edited January 25, 2018 by fonkyboy 5 Share this post Link to post Share on other sites
Kadirov Kadirov (PokerStars.fr) KhamsFi3ynek (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +100 % 1835 posts Posted January 25, 2018 Génie ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rockandroll . . . CPiste Holothurisme : +65 % 2744 posts Posted January 25, 2018 il y a une heure, Kadirov a écrit : Génie ? Jé nie ! 3 Share this post Link to post Share on other sites
Gonzo49ers CPiste Holothurisme : +329 % 21972 posts Posted January 25, 2018 (edited) Quand on est con ... Spoiler il est à l'hosto mais vivant. C'est con il a loupé un beau Darwin Award Edited January 26, 2018 by Gonzo49ers 0 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +277 % 14283 posts Posted January 26, 2018 Il y a 22 heures, fonkyboy a écrit : Je mets pas ça dans le ROFL thread par respect pour les victimes, mais ça mériterait presque sa place là bas: https://twitter.com/hashtag/Jawad?src=hash C'est la couverture du procès de Jawad. WTF sur WTF. Petit exemple: Révéler le texte masqué put**n celle-là Avant d'accueillir les jihadistes, Jawad Bendaoud s'était drogué. Il s'en explique en prenant à partie le public et les avocats qui assistent à l'audience : "Je sais pas si quelqu'un prend de la cocaïne dans la salle, demande-t-il. Mais c'est terrible. Tu prends un gramme, deux grammes et pic et pic et colégram." 3 Share this post Link to post Share on other sites
AssKicker496 Je croise un ennemi, je check un frangin ! CPiste Holothurisme : +37 % 10670 posts Posted January 26, 2018 Non mais quel monde tu prends part (même indirectement) à des attentats qui tuent 200 civils et tu fais de l'humour à ton procès. Dans un monde idéal, il devrait être condamné à la potence rien que pour ça. D'ailleurs c'était dans le FDP thread qu'il aurait fallu mettre ça imo. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Gonzo49ers CPiste Holothurisme : +329 % 21972 posts Posted January 26, 2018 (edited) C'est pas une bonne idée de mordre dans une batterie d'iphone. Edited January 26, 2018 by Gonzo49ers 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +88 % 34597 posts Posted January 27, 2018 La même vidéo avec zoom et ralenti. 0 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +277 % 14283 posts Posted January 29, 2018 (edited) valable pour le ROFL thread aussi Edited January 29, 2018 by clovis1er 7 Share this post Link to post Share on other sites
jou0eur CPiste Holothurisme : +21 % 34598 posts Posted January 29, 2018 (edited) je ne roule sur personne perso. De meme je ne dors pas au milieu d'une route a fortiori dans un pays qui n'est pas le mien. Edited January 29, 2018 by jou0eur -4 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Tous ensemble,c'est tous ensemble! Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +78 % 13731 posts Posted January 29, 2018 On s'en branle. 4 Share this post Link to post Share on other sites
Byshop . CPiste Holothurisme : +112 % 20433 posts Posted January 30, 2018 1 Share this post Link to post Share on other sites
Gonzo49ers CPiste Holothurisme : +329 % 21972 posts Posted February 3, 2018 2 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +210 % 3899 posts Posted February 6, 2018 2 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +88 % 34597 posts Posted February 9, 2018 (edited) Logan Paul, le youtubeur ricain qui s'était fait reprendre de volée après avoir diffusé une vidéo le montrant devant un pendu au Japon a retenu la leçon : à présent il tase des rats morts dans sa nouvelle vidéo. Edited February 9, 2018 by Jamiyoyo 2 Share this post Link to post Share on other sites
Frouza Praha ! CPiste Holothurisme : +213 % 2420 posts Posted February 10, 2018 Il y a 21 heures, Jamiyoyo a écrit : Logan Paul, le youtubeur ricain qui s'était fait reprendre de volée après avoir diffusé une vidéo le montrant devant un pendu au Japon a retenu la leçon : à présent il tase des rats morts dans sa nouvelle vidéo. fdp thread et c'est même pas close 2 Share this post Link to post Share on other sites
Gonzo49ers CPiste Holothurisme : +329 % 21972 posts Posted February 10, 2018 Il y a 21 heures, Jamiyoyo a écrit : ..., le youtubeur ricain qui s'était fait reprendre de volée après avoir diffusé une vidéo le montrant devant un pendu au Japon a retenu la leçon : à présent il tase des rats morts dans sa nouvelle vidéo. Le simple fait de citer son nom c'est lui faire de la pub et c'est ce qu'il recherche. La seule façon de lutter contre ce genre de tas de m**de c'est de les ignorer totalement. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Kellegen CPiste Holothurisme : +232 % 1534 posts Posted February 10, 2018 J'ai découvert cet empaffé lors du scandale de la vidéo du Japon, dire que le type est multimillionnaire... 0 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +65 % 10425 posts Posted February 10, 2018 YouTube vient de demonetiser toutes ses videos, ça c'est la meilleure façon de lutter. -1 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 23407 posts Posted February 10, 2018 (edited) il y a 18 minutes, MagicEdika a écrit : YouTube vient de demonetiser toutes ses videos, ça c'est la meilleure façon de lutter. Y'a des vidéos fort intéressantes sur Youtube... la meilleure façon de lutter c'est que ces FDP en prennent plein la gueule pour leur œuvre, je suis pas contre lui pourrir sa put**n de vie. Edited February 10, 2018 by survival66 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lazydad . 666DAD666 (Bwin Poker.fr) lazydad25 (PokerStars.fr) Deamondave (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +179 % 7588 posts Posted February 10, 2018 0 Share this post Link to post Share on other sites
Touareg CPiste Holothurisme : +332 % 1575 posts Posted February 10, 2018 Oui protégeons les rats déjà morts par un boycott de vidéos YouTube. 5 Share this post Link to post Share on other sites