Jump to content
This Topic
deaven

Le WTF !?! Oo thread

Recommended Posts

Il y a 14 heures, Ferris Bulleur a écrit :

Posté la semaine dernière dans les meilleures vidéos..

arf j'ai remonté plein de pages sur 4 ou 5 threads mais pas pensé à celui-là

je vais finir par arrêter de poster vu le nombre de threads et de pages à lire:(

Il y a 22 heures, fonkyboy a écrit :

Je mets pas ça dans le ROFL thread par respect pour les victimes, mais ça mériterait presque sa place là bas: https://twitter.com/hashtag/Jawad?src=hash C'est la couverture du procès de Jawad. WTF sur WTF. Petit exemple:

Révéler le texte masqué

put**n celle-là <3

Avant d'accueillir les jihadistes, Jawad Bendaoud s'était drogué. Il s'en explique en prenant à partie le public et les avocats qui assistent à l'audience : "Je sais pas si quelqu'un prend de la cocaïne dans la salle, demande-t-il. Mais c'est terrible. Tu prends un gramme, deux grammes et pic et pic et colégram."

Non mais quel monde tu prends part (même indirectement) à des attentats qui tuent 200 civils et tu fais de l'humour à ton procès.

Dans un monde idéal, il devrait être condamné à la potence rien que pour ça. D'ailleurs c'était dans le FDP thread qu'il aurait fallu mettre ça imo.

On s'en branle.

Logan Paul, le youtubeur ricain qui s'était fait reprendre de volée après avoir diffusé une vidéo le montrant devant un pendu au Japon a retenu la leçon : à présent il tase des rats morts dans sa nouvelle vidéo. :/8

Edited by Jamiyoyo

Il y a 21 heures, Jamiyoyo a écrit :

Logan Paul, le youtubeur ricain qui s'était fait reprendre de volée après avoir diffusé une vidéo le montrant devant un pendu au Japon a retenu la leçon : à présent il tase des rats morts dans sa nouvelle vidéo. :/8

fdp thread et c'est même pas close

Il y a 21 heures, Jamiyoyo a écrit :

..., le youtubeur ricain qui s'était fait reprendre de volée après avoir diffusé une vidéo le montrant devant un pendu au Japon a retenu la leçon : à présent il tase des rats morts dans sa nouvelle vidéo. :/8

Le simple fait de citer son nom c'est lui faire de la pub et c'est ce qu'il recherche.

La seule façon de lutter contre ce genre de tas de m**de c'est de les ignorer totalement.

il y a 18 minutes, MagicEdika a écrit :

YouTube vient de demonetiser toutes ses videos, ça c'est la meilleure façon de lutter. 

Y'a des vidéos fort intéressantes sur Youtube... la meilleure façon de lutter c'est que ces FDP en prennent plein la gueule pour leur œuvre, je suis pas contre lui pourrir sa put**n de vie.

Edited by survival66