Jump to content
This Topic
deaven

Le WTF !?! Oo thread

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Maxwell56k a écrit :

C'est pas encore interdit les cirques d'animaux ?

ah merci! je passe pour un gros fdp père indigne lorsque je dis que je n’emmènerai JAMAIS mon fils dans un cirque ou un zoo.

Quand un gosse était tombé dans un enclos à gorilles y a pas si longtemps, on avait justifié le fait d'abattre le gorille plutôt que de l'endormir car sous sédatif il aurait eut le temps de fracasser le gamin avant que le calmant ne fasse le taf (argument tout à fait recevable).

Par contre ici, apparemment, ils ont coincé le tigre au fond d'un cul de sac, c'était obligatoire de le flinguer? 

il y a 21 minutes, Landa a écrit :

Par contre ici, apparemment, ils ont coincé le tigre au fond d'un cul de sac, c'était obligatoire de le flinguer? 

D'après ce que j'en ai compris la police et les pompiers n'étaient pas encore là donc c'est le proprio qui a pris la décision de le tuer. Bref ça devait pas être aussi simple pour une raison x ou y.

Le 25/11/2017 à 13:25, Landa a écrit :

Oui, mais tu fais quoi si le tigre il change d'avis et se dit "c'est black friday je vais aller faire un tour dans les magasins" et que tu as 250kg de muscles qui te déboule dessus à 40km/h.

Ca va très vite et si tu le loupes ou si tu le blesses seulement et bien la t'es vraiment dans la m**de !!

Edited by Gonzo49ers

J'ai entendu le propriétaire dire qu'il aurait fallu appeler un vétérinaire, doser le produit en fonction du poids... puis au moins 30 min pr endormir la bête. Sans compter que la piqure pouvait provoquer une réaction d'affolement. Bref c'était vraiment cuit.
Aussi, le mec disait qu'il comprenait pas comment ca avait pu s'ouvrir 40 ans de métier jamais arrivé, blabla... Ca strouve c'est un genre d'activiste abruti qui a fait ça!

Et sinon, voila l'histoire des poissons qui vivaient dans les murs!

Edited by AssKicker496

Il y a 3 heures, Byshop a écrit :

4 ans !!!

Dans un mur !

Le 11/24/2017 à 22:17, Maxwell56k a écrit :

C'est pas encore interdit les cirques d'animaux ?