Jump to content
This Topic
deaven

Le WTF !?! Oo thread

Recommended Posts

J'avoue que ce T-Shirt noir et blanc est vraiment affreux

Toujours trouvé ultra-tiltant les gens qui se filmaient de manière selfie pour montrer quelque chose... WTF fdp t'as pas compris qu'on voulait voir ce qu'il y avait autour de toi et pas ta salle gueule ! Et le tilt ultime c'est quand, comme ici, ces gens sont en vacances dans des endroits dépaysant ou tout simplement beau... wtf ce narcissisme.
Pour la nouvelle année, sur snapchat il y avait son lot de messages de meilleur voeux de mes amis/potes/conaissances. Bingo, fallait que la bimbo de service se film pendant 10 secondes en train de chanter en playback les paroles du concert auquel le elle assistait à Milan. Mais nan, t'as raison, ne film pas la place et ses monuments, ou n'essayes pas de capter l'atmosphère du concert, film ta gueule de pute..

il y a une heure, charlidam a écrit :

Pour la nouvelle année, sur snapchat il y avait son lot de messages de meilleur voeux de mes amis/potes/conaissances. Bingo, fallait que la bimbo de service se film pendant 10 secondes en train de chanter en playback les paroles du concert auquel le elle assistait à Milan. Mais nan, t'as raison, ne film pas la place et ses monuments, ou n'essayes pas de capter l'atmosphère du concert, film ta gueule de pute..

Et donc on va laisser @Tunicomme ça? Sans pics?

hum...un peu bizarre non la synchro des pattes?

Citation

Ils l’ont surnommé « Godzilla ». Un énorme alligator a été filmé par des touristes dans la réserve naturelle de Lakeland, en Floride (États-Unis). Le saurien est sorti des fourrés et a tranquillement traversé le chemin sous les yeux mi-effarés mi-admiratifs des témoins de la scène. La taille du saurien est estimée à 4,50 mètres et son poids à 360 kilos ! « Dans ma tête je pouvais sentir le sol trembler ! », s’amuse Kristi Buckely qui a filmé la bête. « J’étais tellement inspirée de voir cette incroyable créature traverser le chemin alors qu’elle devait être là depuis des décennies ».  La vidéo fait depuis le buzz sur Youtube et sur les réseaux sociaux.

https://youtu.be/0oQphvzB-oA

2203250-presse-papiers-1.jpg

Complètement délirant. o.O

Les freins semblent avoir laché. J'ai cherché sur le net pour savoir si il y avait des victimes (je ne poste pas d'images quand il y a des morts, je  supprimerai ce message si c'est le cas), je n'ai trouvé aucun renseignement. C'est arrivé hier.

edit:

apparement il y a 5 victimes, j'ai supprimé le gif.

Edited by Gonzo49ers

badbeat

Citation

Près de 20 millions de dollars (18 millions d'euros) sous un matelas: c'est ce que les autorités du Massachusetts ont retrouvé début janvier en remontant la piste d'une gigantesque escroquerie à Boston.

L'argent proviendrait d'une escroquerie sur le mode de la pyramide de Ponzi, dont les enquêteurs ont commencé à remonter le fil début 2014, selon un communiqué du procureur.

Les auteurs de l'escroquerie récoltaient leur argent via une société baptisée TelexFree, depuis démantelée, dont l'un des fondateurs, James Merrill, a été arrêté et a plaidé coupable en octobre dernier, tandis que l'autre, un Brésilien, Carlos Wanzeler, a fui les États-Unis pour le Brésil.

Les liasses de billets ont été découvertes grâce à la coopération d'un suspect, qui a mené les autorités jusqu'à l'appartement où se trouvait le fameux matelas.

C24r8SyUAAAWk4x.jpg