Jump to content
This Topic
deaven

Le WTF !?! Oo thread

Recommended Posts

Le 30/09/2016 à 15:44, MagicEdika a écrit :

50 000 euros de dégats.

Le hars qui avait détruit un Apple Store avec sa boule de pétanque.

http://www.lepoint.fr/justice/dijon-il-detruit-un-apple-store-6-mois-de-prison-avec-sursis-25-10-2016-2078528_2386.php

il y a 54 minutes, Al1 2large a écrit :

j'hesite avec le VGG thread

360 000 euros d’allocation pour un réfugié, ses quatre femmes et 23 enfants ! Tollé en Allemagne

https://francais.rt.com/international/28041-refugie-avec-4-femmes-23-enfants-allocations-tolle-allemagne

Citation

Réagissant au cas de Ghazia, un syndicat patronal, le Deutscher Arbeitsgeber Verband, a publié une estimation du montant total des aides cumulées auxquelles, compte tenu du nombre d'enfants et d'épouses à sa charge, le réfugié aurait droit. Le résultat du calcul s'élève à 360 000 euros par an, un montant qui reste indicatif et qui n'a rien d'officiel.

RT + ne pas lire les articles = superbe combo d’honnêteté

Citation

Isabelle Belmain, une habitante d'Echirolles, en Isère, a fait une découverte aussi insolite qu'effrayante dans un sac de patates de 25kg. En effet, il s'avère qu'une grenade trônait parmi les patates du sac acheté dans un Carrefour Market, a expliqué Isabelle à France Bleu Isère

« Je pioche une pomme de terre et je la trouve lourde. Je la tape sur la table et c'est dur. Je me dis que c'est un caillou et je la mets de côté », indique cette habitante d'Echirolles à France Bleu Isère. « C'est mon mari qui l'a nettoyé et a vu que c'était une grenade », poursuit-elle. Quand le couple s'est aperçu de l'objet qu'ils ont dans les mains,  ils ont évidemment eu très peur. « Je me suis dit qu'elle aurait pu m'exploser entre les mains ! ». La grenade, héritée de la première guerre mondiale, a été déposée au fond du jardin par son mari en attendant la venue des démineurs.

Le couple ne sait pas encore s'il compte porter plainte contre le Carrefour Market de Claix, où ils ont acheté le sac. De son côté, le magasin ne s'explique pas la présence de cet engin explosif dans un sac de patates et a ouvert une enquête interne. Isabelle préfère aujourd'hui rire de cette mésaventure. « J'ai dit à mes amis que j'ai failli faire des pommes de terre sautées ! ».

6248721_1-0-726294896_1000x625.jpg

Citation

Grosse frayeur pour un couple qui séjournait dans un hôtel près de Kariba, au Zimbabwe, rapporte le Daily Mail. Les deux jeunes gens se baignaient dans la piscine de leur hôtel lorsqu’ils ont dû faire face à un visiteur inattendu. Un crocodile long de près de deux mètres s’est jeté dans l’eau et a poursuivi les baigneurs terrifiés. Le saurien a pourchassé la femme et l’a mordue, heureusement sans gravité. Saisi de panique, son conjoint est sorti précipitamment de la piscine avant de faire le tour du bassin et de tenter de chasser la bête. Les crocodiles font face à une importante sécheresse dans tout le pays qui les poussent à sortir des rivières et à s’aventurer dans des lieux habités par l’Homme.

https://youtu.be/FQgW-wDkC4Y

Edited by casinas