Jump to content
This Topic
deaven

Le WTF !?! Oo thread

Recommended Posts

post-3474-0-17867000-1433402607_thumb.jp

Angie Barlow, une Britannique de 48 ans refuse d’aller chez le dentiste depuis plus de 10 ans. Pour soigner ses dents endommagées à cause du tabagisme, elle a adopté une méthode bien particulière : les recoller avec de la glue. "Lorsque la dent sort, je mets un peu de colle et la maintient en place. De cette façon, il n’y a pas de trou", explique t-elle au site anglais du DailyMail.

Problème : les composés chimiques de la colle lui ont fait perdre 90% de son ossature dentaire. Pour réparer les dégâts, les dentistes ont dû retirer 11 dents du haut et fixer 6 vis en titanes dans sa mâchoire pour faire adhérer ses nouvelles dents. Une opération qui lui a coûté toutes ses économies. Angie Barlow avait fait le choix de soigner ses dents seule suite à un évènement traumatisant. "J’ai peur du dentiste depuis que ma mère s'est faite diagnostiquer d’un cancer de la gorge en se faisant retirer une dent" argue-t-elle. Depuis son opération, elle se sent quand même bien mieux dans sa peau.

Dans ma famille il y a quelques toubib, un d'entre eux racontait une fois qu'il avait un patient qui se faisait des bains de bouche à l'eau de javel.

lol.

Ou une patiente qui pour elle prendre la pilule, c'était diluer une plaquette dans une bouteille d'eau, et boire un petit peu tous les jours.

True story.

Edited by charlidam

j'ai tank pour savoir si c'est le sperm ou l'usure du latex bref ds les 2 cas c'est tellement glauque .

La phrase que j'aime bien de l'article ou ou sent tout le coté affectueux que lui amène cette femme en plastique 

"C'est difficile de nettoyer l'intérieur après le sexe, alors j'essaie d'éjaculer à l'extérieur" 

So smart

Sans parler de l'aspect bizarre du truc, un truc m'interpelle, une poupée d'une valeur de 6 000 E et qui n'a "que" 4 ans se dégrade à ce point ? à moins qu'il l'a fasse bronzer 10 h par jour sur la plage en plein soleil (ce qui n'est pas le cas puisqu'elle ne sort pas) ou une autre mauvaise utilisation (produits d'"entretien" non approprié), c'est quand même de la m**de pour ce prix, non ?

Question: si vous aviez l'occas., sans que ça se sache et avec une poupée neuve, seriez-vous tenté de la tester par curiosité ?

Sans parler de l'aspect bizarre du truc, un truc m'interpelle, une poupée d'une valeur de 6 000 E et qui n'a "que" 4 ans se dégrade à ce point ? à moins qu'il l'a fasse bronzer 10 h par jour sur la plage en plein soleil (ce qui n'est pas le cas puisqu'elle ne sort pas) ou une autre mauvaise utilisation (produits d'"entretien" non approprié), c'est quand même de la m**de pour ce prix, non ?

Question: si vous aviez l'occas., sans que ça se sache et avec une poupée neuve, seriez-vous tenté de la tester par curiosité ?

[ ] oui

[x] non