Jump to content
This Topic
deaven

Le WTF !?! Oo thread

Recommended Posts

Pour les besoins d'un tv show aux US, un type a accepté de se faire entièrement avaler par un anaconda O o (pas vérifié si fake ou pas)

Edit: http://www.timeslive.co.za/entertainment/2014/11/06/man-to-be-eaten-by-anaconda-for-discovery-channel-documentary

Edited by clovis1er

Le problème c'est les anacondas on la déplaisante manie d'enserrer leur proies entre leurs anneaux avant de les bouffer et que ces charmantes petites bêtes te tuent en t'étouffant (ils sert, quand tu expires, ils ressert un peu plus, ainsi de suite jusqu'a ce que tu ne puisse plus respirer), et en plus il y a de forte chance pour qu'il te brise les côtes ou tout os qui passerai par la.

Donc ça me semble un peu chaud comme expérience. Je ne dis pas que c'est un fake, mais ils ont intérêt à être vigilant.

Discovery n'en est pas à son coup d'essai en matière de Fake, avec la lamentable histoire de la photo truquée du requin géant

http://www.businessinsider.com/discovery-channels-fake-documentaries-2014-9

Le problème c'est les anacondas on la déplaisante manie d'enserrer leur proies entre leurs anneaux avant de les bouffer et que ces charmantes petites bêtes te tuent en t'étouffant (ils sert, quand tu expires, ils ressert un peu plus, ainsi de suite jusqu'a ce que tu ne puisse plus respirer), et en plus il y a de forte chance pour qu'il te brise les côtes ou tout os qui passerai par la.

Donc ça me semble un peu chaud comme expérience. Je ne dis pas que c'est un fake, mais ils ont intérêt à être vigilant.

Discovery n'en est pas à son coup d'essai en matière de Fake, avec la lamentable histoire de la photo truquée du requin géant

http://www.businessinsider.com/discovery-channels-fake-documentaries-2014-9

Le fake paraît relativement évident oui, et tant mieux d'ailleurs.

Il faudra voir la vidéo avant d'être sur que c'est une fake, je ne me prononce, pas, les mecs sont près à faire des trucs tellement délirant pour la télé.

Avec sa combinaison en latex faut tomber sur un anaconda qui n'est pas écolo :D

Ou alors ils ont enduit la combinaison de matière animal pour l'odeur et le goût, parce qu'autrement ça donne pas envie de le bouffer.

Edited by Gonzo49ers

Ca me parrait impossible aussi,

Si c'est celui qu'il titille pendant le trailer surtout. Un serpent ne vas pas manger une proie parce qu'il est attaqué, un serpent mange quand il a faim et c'est tout. et ca evite le contact de l'humain le plus possible. 

Il n'y a jamais eu de cas raporté de serpent qui avale un etre humain il me semble. C'est pas que ca passe pas, c'est juste pas une proie naturelle. En plus il devrait constaté qu'il n'arrive pas a l'ettoufer a cause des protections.

En tout cas si ca marche ca va pas etre jolie a voir, on peut voir le gus attaché a une corde donc ils vont le faire passer dans l'autre sens.

J'avais vu un reportage sur une technique de chasse en Afrique je crois où il se faisait avaler une jambe pour ressortir la bestiole de son terrier et l'enlever comme un bas résille après. Je vous parle pas des traces de brûlures dues aux sucs digestifs malgré les maigres protections en tissus autour de la jambe du pauvre chasseur (et surtout la sensation de te faire avaler et d'être obligé d'attendre que le serpent soit au niveau des cou** pour se retirer) 

Mais quelle pipe!!!

j'ai retrouvé la vid:

http://youtu.be/Yv8T5f4k5B8

Edited by bodof

Non mais allooooooo

37h54fO.png

Comme toi, je suis choqué par l'oubli de la majuscule à "Hexagone".

Comme toi, je suis choqué par l'oubli de la majuscule à "Hexagone".

Alors que le "T'es un champion, champion !" précédé d'une photo de carotte ça te choque pas ? :D