Jump to content
This Topic
deaven

Le WTF !?! Oo thread

Recommended Posts

une phalange en +  :shock:

Le plus probable* est qu'il s'agit d'une greffe d'un doigt (vus la forme et la taille, probablement de l'index de l'autre main?) à la place du pouce (absent ou sectionné), afin de permettre la prise en main grâce à l'opposition.

J'ai déjà vu ce type de greffe avec deux pouces greffés à partir des deux auriculaires de la personne. Mains fonctionnelles, pas plus de cicatrice que ça entre la main et le nouveau pouce.

*outre le photomontage obv.

Edited by taamer

No fake, c'est une famille brésilienne, Da Silva, ils ont presque tous 6 doigts, c'est assez délirant.

la-famille-da-silva-croise-les-six-doigt

6-doigts-bresil-coupe-du-monde-da-silva.

Le plus probable* est qu'il s'agit d'une greffe d'un doigt...

Je ne vois pas pourquoi il lui aurait greffé une phalange de plus, quel intérêt ? Edited by Gonzo49ers

On va passer aux couilles..... :88(

https://www.youtube.com/watch?v=5qvQf0S84aQ

Elephantiasis. Maladie qui touche aussi les membres inférieurs. J'en ai croisé un qui avait 2 énormes poteaux à la place des jambes. Effrayant. Et ça vient encore des moustiques cette sal*perie. 

VIDÉO -- Les évanouissements dans les salles de cinéma sont assez rares, surtout lorsqu’il s’agit d’un film sur le sport. Pourtant, six personnes ont fait des malaises samedi matin lors de la projection de « La Petite reine », film québécois sur le cyclisme, au Festival du film francophone d’Angoulême.

la suite

http://www.ladepeche.fr/article/2014/08/25/1939381-festival-film-angouleme-scene-dopage-provoque-6-malaises.html

Quand il se trouve que le seul dernier nouveau post d'un thread est de lui, frustré devant le vide, il m'arrive de "voir quand même".

T'as fais exprès de faire une réponse WTF, confusette, Rofll, VGG, OMG??