Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Full Tilt Poker - Thibault

Suggestions/Recommendations

Recommended Posts

Bonjour,

Ma première suggestion serait de virer tous les clowns chargés de la com' et du marketing de la boîte. Histoire d'attirer un peu plus de monde dans ce foutu tripot. Ca me semble être une bonne idée ma foi...

En toute humilité, je peux éventuellement proposer mes précieux services à full titlt pour diriger les opérations à la tête du nouveau département communication. J'ai de bon skills dans le domaine.

Ensuite, je suggère la mise en place d'un programme de fidélité comprenant des bonus réguliers (il faut absolument virer cette blackcard on n'est pas chez monoprix), un rakeback digne de ce nom, d'autant plus que le rake est bien trop élevé sur full tilt. Me faire bouffer le pain sur le dos par la room et par l'Etat, très peu pour moi...

Avant le .fr si j'avais envie de me faire enfiler j'allais jouer en live chez le père Partouche, je savais à quoi m'en tenir, et à présent j'ai le droit à un traitement encore plus en profondeur et bien plus fourbe, le tout sans bouger mon gros cul du fauteuil. Au moins Partouche avait la bonté de m'offrir le champagne et la poire histoire de me réchauffer avant de sortir à poil de son rade. Car, entre nous, un pigeon comme moi il faut le chérir afin qu'il puisse continuer de roucouler sur les tables, donc il faudrait songer à éviter les (pseudos) réponses du support qui mettent plus de temps à arriver qu'une carte postale de ma grand mère acheminée par un postier bourré et en grève.

En résumé j'aime beaucoup l'adage selon lequel "le client est roi" ou, tout du moins, ce dernier doit en être persuadé. Fulltilt semble avoir oublié ce principe, qui à mon avis, est fondamental à toute bonne relation d'affaires.

Bref, pardonnez moi cette métaphore de très mauvais goût, je veux bien me faire enc.... mais j'aime mieux pas le savoir. Or ma naïveté a des limites...

Pour finir, une dernière recommandation, que je pense plus concrête et plus simple à mettre en place, à savoir le retour des tables deep stack en lieu et place de ces foutues shallow stack, histoire d'envoyer quelques gros overbets river dans les 3bet pots.

PS: Manu et Thibaut vous faites du bon boulot contrairement à Jannick, Antonello et autre Louis... Keep it up!

je mettrai quelques deeps apres ce week end, et pour le tournoi de 22h10, je vais essayer d'en caler un entre 20h30 et 21h15.

Pour les events live, il y en a qui arrivent bientot. Quant a les mettre en recompense pour les VIPs, je ne crois pas que cela soit prevu mais j'en parlerai et on verra si c est jouable.

+1 avec elporopopo, dont la plume est aussi créative que son poker, riche en 3-bet lights, sans oublier ses fameux "Ce soir, c'est carnaval" et "je suis en tilt, à la prochaine j'envoie tout"

^^

Héhé! C'est plutôt flatteur!

Mais serais-tu un peu comme le renard dans la fameuse fable de La Fontaine? Tu me brosses dans le sens du poil pour mieux me stacker à la table n'est ce pas? ;)

En tout cas j'ai l'impression que mon taux de crédit à la table est bidon! 3-bet lights? C'est pas le genre de la maison!

Sinon peux tu m'éclairer concernant ton identité sur la room? Histoire que je push mon stack en plein carnaval la prochaine fois que tu me 4-bet! ;)

Thibault merci de mettre des tables deep, je me délecte d'avance de placer quelques 5-bet lights!

D'après ce que j'ai cru comprendre concernant le rakeback, les bonus et la com' les négocitaions semblent closes... Cela m'attriste énormément...

Attendez un peu pour les deeps, je suis pas encore sur de pouvoir les mettre si rapidement. Mais ca va venir, je m'y engage.

Bonne news pour ceux qui l'ont reclame, un daily double va arriver en Janvier. Ils devraient avoir un buy-in de 5e et des gtd de 1k, mais les details peuvent encore changer).

Thibault

Edited by FTP_Thibault

Héhé! C'est plutôt flatteur!

Mais serais-tu un peu comme le renard dans la fameuse fable de La Fontaine? Tu me brosses dans le sens du poil pour mieux me stacker à la table n'est ce pas? ;)

En tout cas j'ai l'impression que mon taux de crédit à la table est bidon! 3-bet lights? C'est pas le genre de la maison!

Sinon peux tu m'éclairer concernant ton identité sur la room? Histoire que je push mon stack en plein carnaval la prochaine fois que tu me 4-bet! ;)

Thibault merci de mettre des tables deep, je me délecte d'avance de placer quelques 5-bet lights!

D'après ce que j'ai cru comprendre concernant le rakeback, les bonus et la com' les négocitaions semblent closes... Cela m'attriste énormément...

Et pour le rakeback...et bonus, c'est pas mort. J ai encore eu une discussion sur le rakeback hier. Par contre il ne reviendra pas a 27% en incluant la taxe de l'etat, ca serait du suicide collectif. :roulette: \

J'en dis pas plus pour le moment car rien n'a ete decide et c'est complique, mais c'est pas mort du tout.

Edited by FTP_Thibault

C'est bien d'avoir rajouté l'option "ne pas afficher les annonces de tournois dans le chat" mais si c'est pour se payer ça à la place non merci :

capturedcran20101209222.png

Je voulais le mettre ds le chat et j'ai coche la mauvaise case.

Les erreurs arrivent. Je suis pas un bot isildurien.Desole.

Edited by FTP_Thibault

Je pense que le run it twice doit être présent dans les grosse limites... ensuite Pourquoi pas l'intégrer dans les limites plus basses.

@NL2

"Et c'est quoi ca Run it Twice ?"

"Tiens je vais le cocher ca à l'air drôle"

Stackoff AA vs KQ sur Kxx

"Aller pas de K pas de Q"

Turn 4, river 5

"YES ! J'ai doublééé !"

Run it twice, turn 7 river Q

"Et c'est quoi ca ? Pourquoi j'ai la moitié du pot ? C'est quoi ce site il triche !!"

Et pour le rakeback...et bonus, c'est pas mort. J ai encore eu une discussion sur le rakeback hier. Par contre il ne reviendra pas a 27% en incluant la taxe de l'etat, ca serait du suicide collectif. :roulette: \

J'en dis pas plus pour le moment car rien n'a ete decide et c'est complique, mais c'est pas mort du tout.

Good job!

J'ai fait une croix sur le 27% depuis bien longtemps mais 20% net serait néanmoins sympathique... J'ai du mal à comprendre que l'Etat se gave également sur le rakeback! C'est quand même sick! :t-es-fou-toi:

Perso je n'ai plus touché de rakeback depuis le passage au .fr pour cause de bonus en cours. Le bonus étant terminé je ne m'attends pas à toucher du rakeback dans les prochaines semaines car j'ai ouïe dire que le rake pouvait être négatif sur la room. Je suppose donc que mon rake est négatif. A vrai dire j'y comprends pas grand chose...

A la limite de nouveaux bonus à débloquer feraient bien l'affaire...

J'ai fait une session break heaven hier soir sur 1000 mains. J'ai raké a peu près 2 caves, et j'ai du mal à avaler le fait que, pour la même session, j'aurais été légèrement gagnant il y a encore quelques mois. Au jour d'aujourd'hui, comme beaucoup, je suis marron...

PS: Le staff de la room est basé en Irlande??

Mon avatar: un ane.

Mon pseudo se termine par un chiffre (on est donk ou on l'est pas !)

Je dirais que t'es vraiment un sacré renard!

En tout cas si je vois un âne dont le pseudo se termine par un chiffre entrain d'essayer de m'outplay ça va très mal se passer pour lui!

Les sit n' go j'aimais bien avant le .fr mais là il y a vraiment pas assez de traffic. J'adorais lancer des short handed par 4 mais bon la dernière fois que j'ai voulu m'en faire un, je me suis inscrit, j'ai attendu, attendu, attendu... J'ai fini par m'assoupir. Quand je me suis réveillé, bah j'avais logiquement perdu! C'est fort regrettable...

Oui pour l Irlande.

Pour Black Card, programme de fidelite, rakeback ect.. Non pas que je veux faire la sourde oreille, mais je prefere ne pas dire de betises aux joueurs, donc j'attend d etre sur de ce qu il change ou non pour en parler. Je comprend l'agacement de certains(voire de tous), je suis un joueur de poker avant d'etre un employe dans cette industrie.

Ce que je peux dire, c'est que ca discute beaucoup chez FTP, que la porte n est pas fermee. Tout le monde reflechit a comment ameliorer le value back sans que le .fr devienne un panier perce a cause des taxes.

Iron Man Plus est revenu, c'est une premiere chose, c'est un debut. Evidemment que des choses sont a ameliorer et on va le faire mais petit a petit.

Full Tilt cherche a s'installer sur ce marche sur le long terme, on cherche l'EV nous aussi soyez en sur..et c'est pour ca que desormais on 'grind' en terme d'ameliorations.

i really hope so :)

j'espere ca va buzzer avec des mtts choc ! :)

ta une idée pour la future offre pour la mise en place avant 2011? :)

Je sais pas encore, je dois t avouer que ma vie cest miniftops H24 la. Une fois que ce sera termine, je pourrai me focaliser davantage sur les tournois reguliers.

Ca va demander du temps et bcp d analyses.

Edited by FTP_Thibault