Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Full Tilt Poker - Thibault

Suggestions/Recommendations

Recommended Posts

Merci en tout cas si t arriver a mettre en place les HU avec 3K bcp de joueurs te seraient tres reconnaissant et je pense pas que cela ralentisse le trafic bien au contraire les joueurs réguliers seront gagnants sur le long termedonc ils joueront plus.

Merci en tout cas si tu arrives à mettre ça en place.

wat ?

FT propose le rake le plus bas en sng...

C'est le traffic et le programme VIP qui cloche .....

Je voulais parler des SNG à 1500 jetons par exemple. Et non pas de ceux à 500, qui pour moi, se rapproche plus du loto que du poker.

Ils sont à 1+0.2 euros sur full tilt. Soit 16.66 % de prélèvements.

Sur Ongame, on trouve exactementle même type de tournois à 0.9+01 euros. Soit 10 % de prélèvements.

Oui, je sais, j'ai un peu exagèré en disant 2 fois plus cher. N'empêche que la différence est énorme, et que donc, full tilt est loin d'être le site le moins cher pour ce type de jeu.

Je voulais parler des SNG à 1500 jetons par exemple. Et non pas de ceux à 500, qui pour moi, se rapproche plus du loto que du poker.

Ils sont à 1+0.2 euros sur full tilt. Soit 16.66 % de prélèvements.

Sur Ongame, on trouve exactementle même type de tournois à 0.9+01 euros. Soit 10 % de prélèvements.

Oui, je sais, j'ai un peu exagèré en disant 2 fois plus cher. N'empêche que la différence est énorme, et que donc, full tilt est loin d'être le site le moins cher pour ce type de jeu.

Je parlais pas en 1€ ou 2€ lol ....

Sur les 5,10,20,30 FT a le rake le plus interessant ,pas de beaucoup certes...

Sinon 0.9+0.1 ca fait pas 10% de rake chez moi..

Edited by stratpoker

_Je pense qu'il faudrait passer les UT a 1500 chips au lieu de 500 tout en gardant le meme rake et mettre les levels a 2 minutes au lieu de 3 , ca durerait pas plus longtemps et sa rencontrerait beaucoup plus de succes .

Sur CEREUS les UT a 1500 chips rounds de 2mn tournent 10 fois plus que les 300 chips.....

Edited by stratpoker

steuf 11 si tu prefere jouer des HU a 1.5 K de départ que ça dure 10 minutes et que tu perde sur un flip c est ton probleme, a 3K si t es un bon joueur tu as largement les moyens de gagner en jouant ton jeu ... Apres si tu préfères compter sur la chance ... 8^

Un petit coup de geule :

FTP était une des meilleurs rooms sur la .com, vous arrivez sur le .fr avec du retard vous savez très bien que le trafic va être du coup beaucoup moins bon, et vous faites tous à l'envers..

1. Quesqui se passe dans vos têtes pour ne pas mettre de heads up avant la NL200 ? Est ce une blague ?

2. Ok, un double bonus dès le début, c'est cool, et après ?

3. Comment ca se fait que certains se font offrir des tickets à leur inscription et que les regs n'ont jamais d'offres spéciales ?

4. C'est cool j'ai une blackcard, je peux avoir un bonus à 660 000points (facile 20 000 de rake) de 2000€ et faut que je rake 2000E encore pour l'avoir, sur WAM le bonus est instantané.

Maintenant, je me permets de poser une petite question :

Je suis un reg small stakes, je shoot principalement la NL100/200 et je rake 10KE/Mois, a la fin du mois, je vais pouvoir me payer un radio réveil pour poser mes 2 superbes iPhone grâce à vos superbes points, ou encore mieux un avatar à 1M de point à la fin de l'année! Mais put**n qu'est ce qui me retient à rester sur FT ? Et surtout, je rigole bien quand je recois un mail avec écrit "Vous faites partis de l'élite grâce à la blackcard" WHAT A JOKE!" ahahha

Augementer le nombre de MTT , le nombre de tournois rebuy.

Reintegrer les tournois " daily double " qui attirait pas mal de personne avec une bk moyenne.

- integrer comme sur le .com mes sit n go 90 plys K.O , ces tournoies etaient proposés avec des buys in differents.

- cash game : augmenter le nombre de tables pour les joueurs de basses NL ( NL 10 25 .. )

+1 pour des tables de HU a partir de la nl 25 :clap-clap:

Autre question concernant la boutique.c est prevu un partenaria avec limpers comme avec cardrunner.

je trouve dommage qu on puisse avoir des abonnement cardrunner, mais pas l impers sur le store FR

Edited by Pyramind

bravo pour les tables HU, dommage qui vous aura fallu 2 mois... mais vaut mieux tard que jamais. Allez un effort pour la boutique, les bonus et its good