Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Full Tilt Poker - Thibault

Suggestions/Recommendations

Recommended Posts

Moi je ne suis pas d'accord pour enlever les tables shadow !

Il y'a plus de table shadow que de table "normal" donc la plus part des gens préfère cela à mon avis.

De plus c'est une bonne initiative pour les personnes à petite bankroll..

Merci à tous !

J'ai fait un petit resumé de toutes vos suggestions.

N'hesitez pas à en donner d'autres.

Je reviens vers vous quand j'aurais un peu plus de concret.

Thibault

il me semble que le tournoi hebdo principal de ftp.com, le 750k garantis possede un satellites challenge , pourquoi nous n'avons pas la même chose pour le 100k garantis du.fr ?

Déjà c'est sympa de se préoccuper de nous.

1/ FTP.com était l'emblème des parties NoseBleeds, des cash game les plus palpitants, des joueurs les plus audacieux, les plus fascinants, les plus impressionnants (Durrrr, Ivey, Antonius, Isildur1, Skjervoy, Jungleman, Cole South, etc...). FTP.fr est l'emblème de rien. Personne ne vous connaît. Votre image n'est pas tellement associé au rêve, ni à la gloire. N'y a-t-il pas moyen de vous associer à un programme de Cash Game High Stakes à la TV francaise. La place est libre, une sorte de rendez-vous hebdomadaire à l'instar du WPT de Bruel, mais cette fois-ci en cash game, avec des millions sur la table, des commentaires aiguisés, et des véritables Stars respectées comme telles dans le monde du poker. Soignez le décor, envoyez des "behind the scene" avec des images "balla". C'est ça qui ramène du monde. Y'a de la place pour ce créneau, Winamax a une image d'enfant qui joue à la guerre, PokerStars est une room de sportifs et de tournois, Evrest fut seulement la room de Saout. N'ayez pas peur de trop en faire, ou de ne vous adresser à une population faible d'amateurs éclairés, même les joueurs occasionnels adorent assister à des coups de poker très complexes même s'il n'y comprennent rien, je dirais même surtout s'ils n'y comprennent rien. A la limite c'est ça qu'ils les font kiffer. C'est de se demander comment Durrrr a pu envoyer le tapis pour 250K ("tu te rends compte 250K, ca représente 8 années de travail") à la river alors qu'il n'a que hauteur 9 et comment Ivey a pu passé, il avait la top pair!!? "Waouh mais c'est incroyable!" C'est à cette image qu'il faut être associé! A cette supposé Folie! A cette supposée démesure. Voilà ce que doit représenter le Poker sur Full Tilt! De gros mooves sur des tables à des enjeux déraisonnables. Même si on peut pas jouer sur le réseau .com, rien que de d'avoir la possibilité de railer les grosses parties des stars mondiales du poker ferait un bien fou à la room. Les francais doivent pouvoir voir Ivey jouer en 500/1k via la room .fr.

1-bis/ Vous avez le meilleur soft de france mais les joueurs occasionnels ne le savent pas. Quel dommage! Ca revient un peu à écrire un chef d'oeuvre et décidé de ne pas le publier! Nan mais sérieux vous avez déjà essayer de jouer sur Evrest????? On dirait le projet baclé d'un étudiant en informatique. Ca vous dirait pas de faire de la pub un moment donné, ce serait cool de s'adresser à la France entière au lieu de rester bloquée sur une population décroissante d'anciens regs du .com.

2/ Effectivement le rake ET le rakeback sont dégueulasse. Bon en même temps comme y'a pas de traffic, c'est pas une room ou on risque de s'eterniser de trop donc ca me concerne pas trop pour le moment. Puis je me doute que ça doit pas etre si simple de baisser le rake si on a trop peu de joueurs. Comment gagner de l'argent après?

3/ des tables deep avec antes. Je suis d'accord c'est pas le truc qui va faire exploser votre traffic mais toujours dans l'objectif de représenter un Poker particulier ca devrait aider l'image de la room. C'est la room des gros cash game, des grosses décisions, on peut pas en rester avec des stacks à 40bb, il faut des deep 200bb+antes.

4/ je vois pas l'interêt des tables shallow, ca appauvrit le jeu. C'est faux de dire que aide les petites bankroll. Tu peux toujours jouer 100bb deep à la limite en dessous. Et si c'est le jeu à 40bb qui te fait kiffer tu peux toujours te mettre à 40bb sur une table à 100 ou bien d'inscrire sur un sng.

5/ Bon ça c'est très perso, mais j'aimerais une fonction de mise en waiting list sur les tables qui contiennent les noms de nos joueurs les plus fishy.

6/Encore perso, si on pouvait comme le fait pokerstars avoir accès à toutes les notes de tous les joueurs qu'on a rentré. Ce serait cool.

7/ La possibilité de faire apparaître le nom des tables d'une certaine couleur correspondant à la couleur des joueurs weak qu'on pourrait attribuer dans la prise de notes.

Edited by sirdji

Très bon résumé de sirdji.

Virez nous asap les shallow que le trafic soit sur un seul type de table.

Faite de la pub !!! je ne vois que des pubs de pari sportif et de poker en ce moment à la tv, mais je ne vois jamais ma room préfée.

SVP, faite vite, le temps presse et tout le monde se barre !! je fini mon bonus cette semaine, et je commence déjà à regarder où aller jouer, car je suis dégouté de la fréquentation de FT.

Et encore je ne joue qu'en NL50, et il y a souvent au moins 4 ou 5 tables. C'est pire au dessus. Et à partir de la NL200 il n'y a qu'un table d'ouverte par limite, et en plus il y a les redpro team limpers qui décourage de s'assoire (s'ils n'occupaient qu'une table sur 10, ca peux donner envie de temps de temps de jouer contre eux, mais grinder contre eux tout les soirs, je suis pas sur que ce soit ev+!!!!)

PS : je suis bien content que vous ayez récupéré la team Limpers, je suis fan de leur site, et de FT.

c'est bien vrai que c le meilleur soft francais, j'ai essayé plusieurs room et c vraiment celui que je préfére et de loin sinon pour les proposition:

-baisser le rake quand on joue à 2 sur une table short handed et que le pot est partagé en 2, car au lieu d'être gagnant même si au début du coup il y avait un 3éme joueur, on est perdant et de pas mal de bb quand sa part à tapis, je trouve sa assez dégeu

Remettre le rakeback à 27% serait la moindre des choses parce que le combo rake qui explose + rakeback qui descend à 18%, c'est juste pas possible, et c'est là tout le problème. Baisser le rake avec l'arjel ça va être dur je pense, quid d'une augmentation possible du RB pour s'aligner sur le .com ? Ca serait déjà un énorme +.

baisser le rake rapidement !

perso du temps du .com je jouais en cash game exclusivement sur ftp.com , aujourd'hui depuis le passage au .fr j'ai joué en cash sur ongame , PS et wina , pas une seule main sur ftp.fr , le rake est trop elevé .

Edited by messier

+ 1 pour les tables shallow... c'est ignoble et ça bouffe le peu de fréquentation.

Sinon... ça fait 3 semaine que je suis sur FTP j'ai pas encore réussi à faire un 18/27/45 joueurs (SnG)... c'est vrai que généralement au bout de 3/4 d'heure je lâche l'affaire...

Je rejoins les camarades, un peu de Pub pourrait faire du bien au trafic. Même EVEREST fait de la pub... En plus c'est bien vrai ça qu'au niveau du soft c'est incomparable.

Je suis convaincu que le soft joue beaucoup pour les nouveaux venus, il suffit de les attirer, dans un premier temps...

++ pour le premier dépot à 200% c'est bon ça.

Edited by tarym75

En ce qui me concerne :

- GARDER les tables shallow, au moins en micro-limite.

Cela permet, notamment, d'attenuer les disparités entre les stacks des différents joueurs. Ce qui rassure les joueurs débutants dont je fais partis.

De plus, on peut se mettre à une table avec seulement 40 cts.

- baisser les prélevements sur les SNG. Vous êtes deux fois plus cher que certains de vos concurrents ( ongame par exemple).

Il ne faut pas s'étonner s'il n'y a quasiment personne sur ce type de jeu.

- aller dans le sens d'un alignement des offres de tournoi omaha PL avec celles de l'holdem. En micro limite en ce qui me concerne.

Il n' y a rien entre les freerolls et les tournois à 3+0.30. (sauf pour les satellites mini FTOPs).

L'unique tournoi à 3+0.35 euros commence à minuit et demi etc.... Rajouter plusieurs tournois PLO à 1+0.10 par jour à des horaires décents serait idéal.

Edited by axel17

Pourrait on avoir à l instar du .com en HU un stack de depart de 3K ?? Perso avec 1.5K de départ la profondeur ne permet pas de mettre en place ton jeu la chance est trop présente par contre avec 3k t as vraiment le temps de faire des moves et mettre en place ton jeu en plus immo je pense pas que ce soit tres dur a mettre en place ... 8^

Pourrait on avoir à l instar du .com en HU un stack de depart de 3K ?? Perso avec 1.5K de départ la profondeur ne permet pas de mettre en place ton jeu la chance est trop présente par contre avec 3k t as vraiment le temps de faire des moves et mettre en place ton jeu en plus immo je pense pas que ce soit tres dur a mettre en place ... 8^

Oui, mais le tournoi a lieu un dimanche a 21 heures et un tournoi HU est assez long...

Pour un tournoi a 5000 euros garantis, je n'ai pas trop envie qu'il se termine un Lundi a 5 heures du matin.

D'autres opinions la dessus svp?

Edited by FTP_Thibault

Non Thibault je parlais simplement des sngo HU a nimporte quel buy-in ! Pas de tournoi HU.

Sur le .com il font toujours les HU a 3k stack de départ pourquoi ne l ont ils pas mis sur le .fr ?

Autant pour moi, j'ai mal lu :)

Je vais voir si je peux mettre des HU avec 3k de stack, mais le probleme que je vois venir est la division du traffic, un peu le meme probleme que les tables shallow stack en cash games.

Edited by FTP_Thibault

- baisser les prélevements sur les SNG. Vous êtes deux fois plus cher que certains de vos concurrents ( ongame par exemple).

Il ne faut pas s'étonner s'il n'y a quasiment personne sur ce type de jeu.

wat ?

FT propose le rake le plus bas en sng...

C'est le traffic et le programme VIP qui cloche .....