Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Full Tilt Poker - Thibault

Suggestions/Recommendations

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ouvre ce thread pour tout ceux qui veulent donner des recommendations afin d'améliorer FullTiltPoker.fr.

Tout feedback de votre part est important. Il n'éxiste pas de mauvaises suggestions ou de suggestions inutiles. Cela nous aide à avancer. Notre objectif est bel et bien de répondre à vos attentes.

Quelques sujets clés:

1. Les tournois réguliers

- Calendrier des tournois réguliers

- Structure des tournois réguliers

- Les garanties disponibles

- Les satellites pour les tournois réguliers avec garanties (Préférences de

buy-ins, Structure)

2. Les FTOPS & MiniFTOPS

- Calendrier

- Structure

- Les garanties disponibles

- Les satellites (Préférences de Buy-ins, Structure)

3. Les cash-games disponibles

4. Toute suggestion concernant une promotion de FullTiltpoker.fr

Merci d'avance à tous les participants,

Thibault

Edited by FTP_Thibault

Ahhh... les Thibault, c'est des gens bien!

lol, en tout cas je suis la pour votre bien :)

@POETE DU COIN J'ai en effet vu quelques plaintes sur le thread de l'event #1 des FTOPS concernant la structure du tournoi. Je vais regarder ca de très près.

Edited by FTP_Thibault

Comme cela a déjà été dit, la première chose à faire pour s'aligner sur ftp.com c'est de proposer du rakeback sur le rake fiscal! Pour le moment on est a 12% de rakeback (+ les quelques miettes que sont l'iron man / black card) ce qui fait de vous l'une des des rooms les plus chère du marché.

Pour moi, les joueurs réguliers sont attirés par une bonne offre et les joueurs occasionnels par le trafic de la room donc en résumé :

peu de rakeback -> peu de reg => peu de trafic -> pas de joueurs occasionnels

Cash-Game:

1- Retirez les tables Shallow-Stack qui divisent les joueurs entre eux, et participent au faible trafic de votre room.

2- Remettez des tables Deep-Stack

3- Améliorez votre programme VIP/Rakeback/Black-Card pour vous aligner avec celui de PokerStars.

à voir: https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/129104-il-faut-faire-quelque-chose-sauvez-fulltilt/

Edited by Wild

Pour moi il ya beaucoup de changements à faire surtout pour les joueurs low stakes

Les tournois réguliers

- Mettre des Rebuy 6max à 2, 5, 10 , yen a aucun

- Un tournoi avec un garantie après 21h, j'en vois aucun ( sauf le midngiht madness).

- Des tournois à 5 avec un garantie yen a 2 ( à 13H30 et 16h pourquoi pas d'autres plus tard avec le même garantie par ex).

- Baisser l'offre des tournois Rush parce que peu de trafic et ca se remplit presque jamais (les sats, le 750garantie).

Pour le Ftops et les Mini, je pense que l'offre est plus que correcte, les horaires sont bien étudiés.

Edited by Im'Broke

Je prendrai en note vos suggestions tous les matins. Je ne peux pas tout promettre mais je compte bien faire avancer tout ca.

En ce qui concerne le programme VIP, nous avons bien vu vos plaintes et allons en tenir compte mais c'est plus long a mettre en place. Ca demande beaucoup de boulot.

Pour tout ce qui concerne le logiciel, les cash-games et le calendrier de tournois, je bois vos paroles et je vais voir tout cela ASAP.

Thibault

Ps: Je ne répondrai pas toujours à tous les messages mais soyez sur que je n'en loupe pas un seul et que je les prends tous en considération.

Edited by FTP_Thibault

Proposez des bonus de recharges comme sur PS ! Sinon les 9/10 de ceux qui auront clearés leurs bonus de bienvenue quitteront et quittent déjà Full Tilt , plus vous attendrez plus vous aurez perdu un nombre conséquents de joueurs qui vous étiez fidèles mais qui seront irrécupérables ensuite ! Ou Deuxième solution (les deux peuvent être conjugées) , une offre de rakeback A LA HAUTEUR , il y a des dizaines de posts la dessus sur le forum il faut vraiment que l'on vous fasse un dess(e)in ? Personne n'en veut de la Black card , Gadget inutile pour la plupart qui sert juste à faire joli mais qui ne rapporte rien (Un peu comme Anna Kournikova), plutot de créer des dizaines de promos ou on s'y perd ( Take 2, Irom Man , Black Card, Tableaux des meneurs...) , ON VEUT DU RAKEBACK qui soit réellement de 27% !!! A vous de réajuster cela ! C'est ce que tout le monde demande!

Votre programme Blackcard est déjà très critiqué sur le .com, et il est encore moins performant sur le .fr. Les bonus ne sont pas très intéressants (on est en droit de s'attendre à mieux pour quelque chose d'aussi "convoité"), et nous, les français, on a en plus pas le droit aux freerolls Blackcard (d'ailleurs quand j'ai fait des propositions par mail, on m'a répondu "Blackcard c'est génial, vous pouvez rejoindre le freeroll Blackcard n°XXXXXX dans le lobby de Full Tilt, sauf que ce tournoi était un tournoi .com, bref).

Ajoutons à cela qu'on n'a pas la boutique Blackcard, ça fait qu'en gros le seul bénéfice à être Blackcard, c'est d'avoir les points doublés, qui peuvent être utilisés soit pour acheter des trucs dans la boutique normale (qui est bcp moins fournie que celle du .com, y a rien dans la notre), soit pour acheter des bonus chers qui diminuent notre rakeback. Donc oui ce programme, déjà bancale sur le .com, devient limite clownesque sur le .fr.

Je pense que pour l'améliorer, il faudrait :

- Baisser le coût des bonus

- Rendre les bonus immédiat, comme le fait pokerstars sur le .com

- Mettre plus d'articles en boutique

- Pourquoi pas des tickets pour des événements live

Mais je ne suis pas certain que full tilt.fr soit en mesure de modifier significativement le programme fidélité de son propre chef, donc je suppose que c'est mes propos sont une bouteille lancée à la mer. En espérant qu'elle atteigne le bureau d'Howard Lederer.

1- Des MTT supplémentaires aux heure d'affluence, un MTT 10 € rebuy à 20h n'aurait pas de mal à atteindre les 10K garantis... Au lieu d'un 150€.

4- 27% de rakeback, et pas 18% - les overlay - les achats dans la boutique - bonus...

Des bonus... bonus fini = cg sur ps.

Edited by l'épicier

thibault j'ai fait un gros travail sur les mtt réguliers, tu peux pas entré en contact avec Manu?

Je vais essayer de retrouver les posts lol

Salut, j'ai déja pris note de tous tes posts dans les autres threads.

As-tu envoyé des messages privés a Manu ? Si tel est le cas, je vais me débrouiller pour les récupérer.

- un rakeback à la hauteur du .com

- retirer un max les tables shallows qui sont horribles en micro-limites (il n'y a pratiquement que ça)

- proposer pourquoi pas un challenge/classement pour le CG comme vous le faites pour les SNG/MTT

- des tournois avec une vraie structure deepstack (au moins 10 000 jetons)

Ca serait effectivement un gros plus si FTP.fr se mettait au niveau de ps.fr, j'ai toujours adoré cette room, ca serait vraiment dommage de la laisser à l'abandon. Etant un grinder de sng / mtt en micro limite, le trafic reste quand même faible. Quelques améliorations manquantes à mon gout : MTT :

- Pourquoi ne pas enlever le rake du daily euro ?

- La daily dollar rebuy était vraiment sympa sur le .com avec un gros traffic pourquoi ne pas l'avoir remis ?

- Les 10euros superstack deviennent trop vite une structure turbo

- J'aimerai bien avoir des sats avec les points ftp pour les super stack

Sng :

- J'avais vu un système de classement des meilleurs grinders hebdo dans les cr de manub, existe t-il un système similaire sur ftp ?

- Les sngs mtt en micro limite sont inexistant ( 18/27/180J) c'est dommage

Edit : +1 pour un retour de la daily double A et B par contre le rake risque d'etre abusif du coup

Edited by Pimslol

Pour les ftops le gros probleme c est les 12mns level !! la structure de depart a 5000 jetons et demarrage a 10/20 puis evolution lente est tres bonne. Disons que lors des premiers niveaux , on est vraiment tres deep , en revanche les niveaux de 12mns font que ca devient un turbo meme avant d avoir atteint les places payées...je n ose pas imaginer comment ca s est fini hier en table finale.

so 12mns => 15mns me semble un 1er truc a faire et 20mns sur les plus gros event!

Thanks

Edited by tilou4fun

je suis un joueur MTT et SNG .

ce serait cool de mettre en place les SNG a 18 et 27 joueurs comme dans FTP.com. cela attirerait les habitués ou les régulars de ces sng .

bcp sont partis chez PS...

faites les revenir....

les satellites FTOPS c est compliqué de jouer a 3h du mat... :/ ce serait cool de les mettre tous dans les heures de pointe. :)

Merci pour ce thread

+1 pour les S&G à 18 et 27 joueurs.

Des tournois type Daily euro mais avec un buy in et un garanti plus important.

Des MTT rebuy à faible buy in

Le superstack 10€ garanti 3000€ commence à pas trop mal fonctionner donc proposer + de MTT de ce genre.

Pour les tournois Deep, augmenter la durée des niveaux.

+1 pour remplacer le 10000€ garantie de 20h par un buy in moins important. Vous n'auriez aucun soucis à atteindre le PP garanti avec un TT rebuy à 10€.

Voilà me concernant.

Cash-Game:

1- Retirez les tables Shallow-Stack qui divisent les joueurs entre eux, et participent au faible trafic de votre room.

En quoi proposer des tables shallow stack serait un des éléments responsable du faible trafic sur le site ?

Au contraire, je les vois souvent se remplir rapidement perso, ca a l'air de plutôt bien marcher.

Cash-Game:

En quoi proposer des tables shallow stack serait un des éléments responsable du faible trafic sur le site ?

Au contraire, je les vois souvent se remplir rapidement perso, ca a l'air de plutôt bien marcher.

edit: sorry double post, lag :/

Edited by BanZzai

Avec les shallow pour ceux qui ne les jouent pas c'est pas faible trafic, c'est faible trafic/2

1 seul table type et y aura plus de monde / limite

- Baisser le rake sur les sit and go à 1 € : vous êtes les plus chers du marché (avec Betclic/everest, d'accord).

Je sais bien que les joueurs de micro limites ne sont pas votre priorité, mais un petit geste me ferait venir vers vous

- Proposer, comme sur pstars de limiter les buy in (jeu responsable) à une certaine limite par tournoi, et par niveau de blind en cash.

C'est tout pour aujourd'hui !