Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest

Dans la tête d'un pro. Episode 1 et 2

Recommended Posts

C'est un peu plus compliqué que ça le poker Melja.

Si (proba que le mec soit en bluff avec AK/AQ + les 5 outs (11.5%) + côte implicite) > côte du pôt, bah c'est un call, même si tu sais qu'il a plus souvent AA que AK dans ce spot.

Nicolas précise d'ailleurs dans sa réflexion turn, "il mise petit".

oui mais a ce moment la si il choisit de call au flop et au turn en mettant son adversaire sur AK/AQ pourquoi value la river en disant bon maintenant que j'ai toucher mon miracle j'espère que je me suis trompé et qu'il a AA en gros son analyse c'est que du hasard il met son adversaire sur aucune main , heuresement que le mec avait pas brelan parcqu'il était fini

Edited by melja5NEUF

J'ai rematté ces 3 vidéos a la suite :

La 1 ere est tres sympa surtout la partie concernant Manu avec une sick descente aux enfers en peu de temps , on est pas la pour parler stratégie , mais c'est intéréssant de voir que tout peut aller tres vite ( avec le recul tu pense pas avoir spew un peu ? Ou plus des bad spot pendant tout le level ? )

Manu ressort bien dans ses vidéos car c'est une personne qui je trouve affiche ses émotions , quand il est heureux , quand il perds des coups etc , bref du coup ca fait des jolies scenes .

Je confirme que la 2 eme vidéo le son est moins bon par rapport a la premiere :( Dommage on sent vraiment la différence en écoutant les 2 a la suite .

Sinon je trouve que dans cette vidéo il y'a énormément de mains intéréssante !

Le KT face a Kelopuro par exemple ( bet fold river envisageable , au lieu de check fold ? ) Le 67ss dans 3 bet pot ; Le KTo dans le multiway etc ...

Gazes t'as dis sa main finalement ? Sur JT2 quand il te C/R tres cher !

J'aime bien le flegme de Davidi et je trouve que la vidéo reflete parfaitement sa personnalité en tout cas .

Pour la derniere vidéo je trouve ca un peu dommage d'arriver en plein day 2 mais ca reste quand meme tres appréciable , surtout a Marrakech ou y'a des plan assez sympas et Nicolas qui explique bien ses raisonnements sur chaque main .

En tout cas vivement la suite , j'apprécie bien ses vidéos , surement Deauville pour un next ?

J'aimerais bien voir un " Dans la tete d'un pro " avec un Locsta ou un Tristan , ca peut etre vraiment intéréssant ! ;)

Edited by gloub94

Dans la tête d'un pro - Épisode 4

En mars 2011, l’élite européenne se retrouve dans les Alpes autrichiennes pour l’EPT Snowfest organisé par PokerStars. Plusieurs joueurs du Team Winamax sont au départ, parmi lesquels le benjamin de l’équipe, Tristan Clémençon, alias Superroger47. Considéré comme l’un des plus fins techniciens français malgré ses 21 ans, il vous fait vivre ses émotions et ses raisonnements comme si vous y étiez...

https://www.winamax.fr/team-winamax_bonus_dans-la-tete-d-un-pro-episode-4

Dans la tête d'un pro - Épisode 4

https://www.winamax....n-pro-episode-4

Sympa comme d'hab , surtout avec Tristan un joueur que je respecte pour son jeu mais aussi pour sa personnalité :) Dommage qu'il est pas réussi a monter de jetons , car ca serait vraiment devenu intéréssant a ce moment la ...

Je souhaite un peu plus de réussite au team pour la prochaine vidéo !

P'tain j'suis vraiment trop fan de ce type, Tristan fais moi un gosse.

Pour parler de la vidéo, entre nous elle est pas top (même si le bluff d'AnthoBB orné de son chapeau BestKicker est sympathique), la faute à la card dead attitude des joueurs du team lors de cet EPT.

Bogoss sinon les petites dédicasses à Davidi "Rah j'aime pas cette turn" et "Il a les ouites". Vivement le prochain épisode, espérons Lacay ou Inizan tiens.

Skip

Posté Aujourd'hui, 20:41

C'est pas antobb le mec qui bluff Tristan faceup ?

Flushinho

Posté Aujourd'hui, 17:38

P'tain j'suis vraiment trop fan de ce type, Tristan fais moi un gosse.

Pour parler de la vidéo, entre nous elle est pas top (même si le bluff d'AnthoBB orné de son chapeau BestKicker est sympathique), la faute à la card dead attitude des joueurs du team lors de cet EPT.

Bogoss sinon les petites dédicasses à Davidi "Rah j'aime pas cette turn" et "Il a les ouites". Vivement le prochain épisode, espérons Lacay ou Inizan tiens.

Edited by HugoBoss

Il me semble que la voix de mik22 avait été critiqué dans les épisodes précédents, là je trouve qu'elle passe bien. Par contre dommage qu'elle soit étouffée par le sons des cuivre de la musique un peu trop forte sur le coup dans l'introduction.

obv bien aimé les "Ha ! J'aime pas cette carte" ^^

Toujours agréable à regarder ces vidéos, mais par contre je suis déçu de ne pas voir ManuB à la corde et en shadow :(*)

Je voulais moi, mais on m'a objecté que c'était un documentaire sérieux.