Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dicomaniaque 💉

Tom Dwan : Club Poker l'a suivi pendant une journée

Recommended Posts

News

Tom Dwan est jeune, Tom Dwan est riche, Tom Dwan fait des envieux, des millions de journalistes voudraient rencontrer Tom Dwan. Club Poker l'a fait.

[...] Lire la suite…

41,76 % + ma fear equity - l'âge du capitaine = I must raise, imo.

Edited by Piercy

@olstar : je comprends oui. Je suis moi-même plus satisfait par l'idée de départ que par le contenu. J'essaie différents trucs, alors je ne suis jamais à l'abri du flop, c'est clair.

Néanmoins, de manière générale, je ne crois pas qu'il faille aborder ce type d'articles comme une usine à fous rires. Faire rire les gens par écrit est quelque chose de très difficile (je ne parle pas de faire rire en une ou deux lignes, mais bien avec un texte long). C'est juste un article un peu léger qui sort des sentiers battus et, comme le dit giggs, qui peut prêter à sourire.

@olstar : je comprends oui. Je suis moi-même plus satisfait par l'idée de départ que par le contenu. J'essaie différents trucs, alors je ne suis jamais à l'abri du flop, c'est clair.

Néanmoins, de manière générale, je ne crois pas qu'il faille aborder ce type d'articles comme une usine à fous rires. Faire rire les gens par écrit est quelque chose de très difficile (je ne parle pas de faire rire en une ou deux lignes, mais bien avec un texte long). C'est juste un article un peu léger qui sort des sentiers battus et, comme le dit giggs, qui peut prêter à sourire.

on est d'accord ;) ce n'était qu'un constat pas une attaque comme tu l'as compris. je croit qu'en faite cela crée une frustration quand on decouvre le fake au fur et a mesure. durrrrrr le sujet aussi ^^

ps : en le relisant certains passage font effectivement sourire et les photos font mouche ^^

on est d'accord ;) ce n'était qu'un constat pas une attaque comme tu l'as compris.

Bien sûr, pas de souci. Et je suis d'accord sur ce que tu dis à propos de la frustration engendrée par le fake.

Btw avec le temps j'ai appris à identifier ce qui plaira et ce qui plaira moins. Je ne m'attendais pas à des hourras ici, mais le prochain plaira sans doute davantage.

Edited by SuperCaddy

J'ai beaucoup aimé "s'énerve quand elle lui dit qu'il est trop mouuuu"