Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Fil$2Bot$

OESD + Tirage Couleur facing top pair minimum au flop

Recommended Posts

Quelle ligne préférer sachant qu'il ne foldera pas mon 3bet shove et que je me retrouverai alors au mieux voir moins à peine favoris dans le flip?

PokerStars - €18.40+€1.60|10/20 NL (2 max) - Holdem - 2 players

Hand converted by PokerTracker 3: http://www.pokertracker.com

Hero (BB): 1,320.00

SB: 1,680.00

SB posts SB 10.00, Hero posts BB 20.00

Pre Flop: (30.00) Hero has ;Ts;7s

SB raises to 60.00, Hero calls 40.00

Flop: (120.00, 2 players) ;9d;8s;Ks

Hero bets 60.00, SB raises to 200.00, Hero ???

hero shove surtout si c est un reg, car les regs raisent beaucoup les donk bets :) et ta main est enorme. Et vu coment tu la joues je vois pas d autre play, car le call bof.

Edited by steuf11

Tu as toujours de la fold equity ici, ça n'est pas la même chose que sur un check - bet - raise - 3bet - shove.

Par contre je ne shove pas ici ça coute trop chers quand on veut le faire en bluff et ça ressemble + à un arrachage (donc moins de fold equity). 60 - 200 - 1200 je trouve ça moche, le raise à 700 affiche autant (voir plus) de force et te commit sur un push (qu'il ne fera jamais en bluff on est d'accord).

Donc raise/call mais j'aime pas push.

Edited by doublejef

60 - 200 - 1200 je trouve ça moche, le raise à 700 affiche autant (voir plus) de force et te commit sur un push (qu'il ne fera jamais en bluff on est d'accord).

Donc raise/call mais j'aime pas push.

j aime bien ce que tu proposes mais c'est quoi ton play turn sur une brique?

car tu raises pour le faire shove ou fold nan?mais sur un 20€ il va y avoir pas mal de fois ou il va call, je pense,(enfin perso c est m est arrivé assez souvent).

j aime bien ce que tu proposes mais c'est quoi ton play turn sur une brique?

car tu raises pour le faire shove ou fold nan?mais sur un 20€ il va y avoir pas mal de fois ou il va call, je pense,(enfin perso c est m est arrivé assez souvent).

Ben tu push, t'as de toute façon la cote pour C/C donc autant push toi même, on ne sait jamais, un fish peut jouer un draw comme ça et fold le turn quand tu push et qu'il n'a pas improve. Bon c'est rare hein mais quoi qu'il en soit je ne vois plus qu'un push. Par contre quand tu feras ça avec GS ou air total au flop, tu pourras C/F facile et éviter de jouer ton stack.